par akarifine » Ven Juin 06, 2008 11:47 am
Salut, j'espère que ça va!
Moi aussi j'ai 4 kilos qui m'ennuie, qui m'énerve, er qui ne veut vraiment pas partir,
Tte les semaines, je me dis, c'est la bne, je tiens bon, et la bne nvelles c'est que j'arrive à tenir, je fais du sport, je mange léger, bcp de légumes, et peu de féculent, p-t-être pas assez de protéine, qui sait, en tt cas mon espoir tt les matins, c'est de me dire que j'ai maigris, mais hélas, c'est pas le cas, ça me fou les boules grave, des jours, je résistes ttes la jrnée et d'autres, je m'effondre et je mange, des biscuits, pr me punir, ou par vengeance, j'aimerai donner des coups pieds à ma balance même, mais bon je me contient mais ma jrnée est gâché!
je souhaiterais perdre aussi vite que d'autre, mais c'est long, ses 4 derniers kilos qui me gâche vraiment la vie... On me diras beau parcourt, mais la question que je me pose c'est prkoi ses derniers kilos, sont si dure à dégommer!!!
Bref, si tu veux bien, j'aimerai m'associer à toi pr enfin vaincre des 4 kilos, qui semble nous pourrir la vie!!
Bon normalement c'était ma dernière tentative, je me suis donné jusqu'au 15 juin, pr en finir avec ce régime qui dure depuis presque 3 ans, mais bon j'aime pas être perdante, alors je vais encore essayer!!!
Mais tu ne baisses pas les bras, tt comme moi, et on se dit qu'on va y arriver!!!
ok, bne jrnée!