Je suis ici pour me motiver.
Depuis quelques temps c'est le grand n'importe quoi alimentaire.
Oh je sais pourquoi, mal dans ma peau, dans mon couple, nourriture mon amie
Le problème...
Je bosse dans une piscine !! arghllll !!
Impitoyables kilos en trop, on vous remarque de suite sous l'implacable maillot.
Bon, je suis consciente que je n'en ai pas des masses à perdre.. mais j'en ai pris à cause de mes "compulsions" sucrées (gâteaux venez que je vous parle de plus près... miaaaam)
Je suis consciente aussi que ça a commencé pour toutes un jour comme ça, un kilo ou trois en trop.. pas grave, puis cinq et ça je veux essayer de réagir avant.
Voilà !!
Donc, je suis ici pour me motiver, je me suis (re)prise en main depuis lundi.
C'est dur, surtout quand la balance ne semble pas remarquer les énoooormes sacrifices que vous avez fait sur toute la journée.
(saleté de balance, je te filerai plus de piles Dura*el si tu continues, juste des salines bas prix )
Bon trève de bêtises, me voilà donc sur votre forum, je compte ouvrir un JDB histoire d'y inscrire tout ce que je mange (sans mentir ) peut-être que mes erreurs alimentaires me sauteront mieux aux yeux ?!
Je n'entame pas de régime particulier, juste un rééquilibrage et surtout un stop grignotage dont je deviens la reine !!!
Me tapez pas dessus en disant que je n'ai rien à perdre, j'ai besoin de retrouver mon poids habituel celui où je me sens mieux.
à bientôt.
Fafa