Nanou 22 au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Do62 » Jeu Juin 05, 2008 1:21 pm

Je suis contente que tu récupères ta puce ce soir :wink:

Pour le régime patates, il t'a drôlement réussi dit donc, bravo Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Juin 05, 2008 1:42 pm

oui les kilos sont partis mais comme je n'ai pas mangé grand chose, j'attends un peu avant de me réjouir, il faudrait attaquer les réserves de graisse et pas d'eau et de muscles...

Pour ma petite chienne, tu sais c'est comme ma fille, je sais c'est débile pour certain, mais mes parents n'ont eu que moi et on a toujours eu un chien, on en a eu 2, et c'était les seconds enfants de la famille, et là c'est à la suite du décès de mon deuxième chien chez mes parents, que du coup quelques semaines plus tard, j'ai pris baïka qui est mon bébé chez moi....
Mes parents sont des grands parents complètement gagas aussi, et c'est ainsi qu'on fonctionne...
La voisine de mes parents qui a un peu plus de 80 ans, m'a même dit il y a quelques jours " si je meurs, je voudrai me réincarner en chien chez vous... " c'est peu dire...
Image
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Jeu Juin 05, 2008 1:49 pm

Trop belle photo elle et trop mimi ta fifille et toi :shock:
je voit pas du poids a perdre ! :lol:
T'ai bien!!!!!!!
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Juin 05, 2008 1:50 pm

Merci des compliments, mais là Baïka était bébé donc ça fait deux ans, et le poids que je veux perdre se situe sur le bas ventre, les cuisses et les fesses donc en survêtement, c'est un peu dissimulé en fait....
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Jeu Juin 05, 2008 1:52 pm

Ah j'ai oublier de te dire que j'adore les chiens j'ai garder
ma lilas (lili) 13 ans et quand elle et morte j'ai pleurer pendant des jours 3 ans sont passer et elle me manque! :cry:
J'ai un autre chien mais cet pas pareille pas le meme caracter!
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Jeu Juin 05, 2008 1:53 pm

Ta photo est magnifique... tu es magnifique :D Je comprend ce que tu veux dire car chez moi c'est pareille :wink: il m'arrive même de dire à mon loulou "vient voir maman" ou "aller on va chez mamie" Image

Mes enfants ne s'en retournent même plus, ils ont l'habitude :lol: il fait partie de la famille à part entière et il m'accepte tel que je suis, j'ai toujours eu énormément de complicité avec mes chiens et lorsqu'ils s'en vont c'est un déchirement qui dure très longtemps :(
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Juin 05, 2008 2:28 pm

super photo!! elle a l'air super gentille ta chienne, pas comme la mienne :( ah les jack, super têtus :lol: :lol: :lol:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Juin 05, 2008 2:54 pm

Ca fait plaisir de te voir en vrai ^^

Bises la miss et bonne continuation
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 05, 2008 3:32 pm

Coucou
Tres jolie photo!! :D
Les animaux st des membres de la famille a part entiere c est sur.
Mon chéri a perdu son chien l année derniére et je peux dire que ca leur a laissé un vide énorme.Mon chéri est fils unique et il a toujours considérer son chien comme un frére, il lui permettait de se sentir moins seul, il jouait avec lui.
A Noel dernier j ai eu l idée d offrir a mes bo parents un portrait a l aquerelle de leur chien k un artiste a fait a partir d une photo.Il l a trop bien reussi, on le retrouvait majestueux comme de son vivant.Jai mis le portrait ds un joli cadre.
Mes bo parents ont eu les larmes aux yeux en le voyant et m ont dit k c etait le plus bo cadeau kil pouvaient recevoir.Ils l ont mis ds leur chambre et le regarde souvent.C est comme sil etait encore parmi eux.C est bien d avoir un animal mais kesk c est dur qd il s en va !! :cry: BIZZ miss et bisou a ta choupette. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Juin 05, 2008 7:38 pm

Coucou Nanou !!

Trés jolie photo, vous etes trés mignonnes toi et Baïka !!! :wink:

Je comprends ce que tu ressens pour elle, moi aussi j'ai grandi avec des chiens et j'ai été élevée dans le respect des animaux (d'ailleurs en ce moment c'est la période des abandons et ça m'enerrrrrve !!!:evil: ). J'ai un chat depuis 5 ans (vie parisienne oblige), c'est la prunelle de mes yeux, même si elle est moche et caractérielle lol. Je ne l'échangerai contre rien au monde ! :D

Bref, pour les kilos perdus, c'est vrai qu'il faut que tu fasses attention, ne t'affoles pas si tu prends quelques centaines de grammes, et continue sur ta lancée !

Bisous et caresse à la petite Baïka !! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juin 05, 2008 8:28 pm

contente que baika est retrouvé sa maison puisque tu n'es pas là elle doit être sous ton pull sur le canapé
profite bien et fais attention demain à manger un peu et raisonnablement
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Juin 06, 2008 7:45 am

coucou les filles!!!!

bon ça y est l'orage est passé je pense, je l'ai récupérée hier soir, elle était heureuse de me voir et de rentrer à la maison; très fatiguée mais en bien meilleure forme que la veille où je l'ai emmenée...

Mes parents (= papi et mamie) sont passés en allant dans leur maison de week end pour la voir hier soir et sont finalement restés (de force) manger avec nous , mon chéri a fait la cuisine et hop pates carbo....
pfff...

hier soir j'ai couché mon bébé dans son panier elle tombait de sommeil...

et ce matin je vous passe les détails mais elle a fait un beau popo avec moi et ça c'est le plus des "cadeaux" car c'est vraiment signe de bonne santé..... elle mange, elle boit, et on la retrouve petit à petit mais elle a été drôlement secouée quand même...

quand à moi sur la balance ça n'a pas bougé, 64.4 ce qui est top... mais hyper secondaire par rapport à ma pepette!!!!

voilà voilà le boulot a repris ses droits et j'essaie de rattraper le retard pris depuis deux jours sur ce que je voulais faire....

bisous à toutes et merci encore pour vos petits mots, c'était super de se sentir soutenue et comprise...
:oops: :oops: :oops:
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Ven Juin 06, 2008 8:34 am

Elle ne peut qu'aller de meiux en mieux avec une maman comme toi!!! Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Ouf!

Message non lupar balika27 » Ven Juin 06, 2008 8:53 am

Je suis contente que Baïka aille mieux. Moi ma fifille c'est Balika! Une pitite chatte d'un peu + de 2 ans qui commence déjà à découcher la nuit... Ca promet! :lol:
BIZZZ
balika27
Régimeur régulier

Message non lupar Do62 » Ven Juin 06, 2008 8:58 am

Super nouvelle pour ta puce, je me doute que l'avoir à tes côtés ne soit que du bonheur :P

Courage pour la suite et bonne journée :wink:
Do62
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour