Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 05, 2008 2:58 pm

Eh oui !!!c est décidé ,un mois sans pesée !! :D
Je ressens le besoin de prendre un peu de recul par rapport a la balance.Peut etre parce qu'elle a l'art de nous mettre le moral a zéro en une seconde mais surtout parce que je veux vivre le régime
autrement, plus sereinement.
La balance nous fait parfois beaucoup de mal et je ne veux pas qu elle prenne plus de place dans ma tete kel ne devrait.Alors voila ca me permet aussi d ouvrir mon premier post. :wink:

Je pense que cette expérience va étre bénéfique pour moi mais aussi pour vous toutes surtout celles ki st accrocs a la balance et se pesent tous les jours.Outre cette gréve de la balance je vais essayer de conforter ma nouvelle hygiene de vie.Je vais augmenter mes seances de sport,boire plus,essayer de manger doucement car c est pas encore automatik. :oops: Bref j ai envie d etre plus zen.
Cest le premier jour et j ai déja une premiére remarque, qd on a plus le verdict de la balance a court terme, on a tendance a faire encore plus attention aux produits kon achete.

J ai fait des courses tout a l heure et j ai passée encore plus de tps k dhab a voir les etiquettes, a mieux selectionner bizarre :P
Voila mes miss !!je compte sur vos messages et j espere k ce post sera riche d enseignements pour nous toutes.

Et ma balance a pris de belles vacances jusqu au [color=red]15 juillet :shock: :D !! bises a vous toutes.
Dernière édition par catou77 le Lun Aoû 31, 2009 8:59 pm, édité 1 fois.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Jeu Juin 05, 2008 3:11 pm

Hello marraine, je suis la première à te répondre :D alors tout d'abord félicitation pour cette décision... Finalement moi je vais y être confronté début Août lorsque je vais partir au soleil 8) donc je t'encourage à réussir ce pari fouuuuuu :D

Gros bisous
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Juin 05, 2008 3:31 pm

hello! j'éspère qu'elle est partie au soleil :lol: pourquoi n'est tu pas partie à ça place? J'espère que tu ne va pas trop te stresser et manger quand même.En tout cas courage
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Jeu Juin 05, 2008 4:45 pm

Bonne décision,mais moi j'arriverai jamais
je suis une obséder de la balance
j'ai besoin d'elle pour me motiver
savoir ou j'en suis mais des fois cet sur
elle me casse le moral me met les :evil: :twisted:
et gâche tout aussi ,mais je pourrais jamais tenir 1 mois
cet plus fort que moi !
Courage je te soutiendrai !!!!!! :wink:
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Jeu Juin 05, 2008 5:31 pm

Petit coucou vite fait d'une étudiante stressée (mais qui résiste aux grignotages :D ).
Je te dis bravo, parce que moi actuellement je me sens pas encore capable de laisser la balance dans le placard!
Au fait le droit social?Je suis curieuse, c'était quoi le sujet?
Bises :)
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Juin 05, 2008 5:37 pm

coucou catou!! je te souhaite bon courage, tu as raison pas de stress pas de déprime à cause de cette balance maudite, je suis sure que tu vas y arriver et à la fin tu auras sans doute une belle surprise :wink: bonne chance :D
marianna
Régimeur confirmé

courage catou77

Message non lupar mémel59 » Jeu Juin 05, 2008 7:03 pm

bonsoir

je vais essayer de te suivre mais pas un mois car je serai pas mais 15 jours donc ma derniére peser sera le mardi 10 juin et je me peserai pas avant le mardi 24 juin bon j'éspére tenir le coup :Smiley-IPB-391: :lol:
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juin 05, 2008 7:29 pm

je vois que tu as réussi à prendre ta décision et je trouve cela super pour ma part je suis bien détérminée à rester à une fois par semaine jusqu'au samedi 6 juillet et après seulement tous les 15 jours jusqu'en septembre et après si je m'en sors je passerai aussi à une fois par mois...

en tout cas c'est bien tu vas pouvoir découvrir d'autres sensations comme celle de mieux regarder son corps

prends tu tes mensurations???

bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar pepinette » Jeu Juin 05, 2008 7:56 pm

Coucou tout le monde

Ma balance est vancances et moi aussi !!!!! Dernier exam jusqu'au 30 juin aujourd'hui et ça a très bien été. Ouaiiiis. W.-E relax et patates en vue.

Dernière pesée mercedi matin et pour le moment ça ne me manque pas, en fait j'y pense pas, on verra comment ça évolue...

Bisous
de
Pepinette
pepinette
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Juin 05, 2008 8:00 pm

Que de sagesse Catou !!! :D

C'est une trés bonne idée, j'aimerais en faire autant !! Mais ca me parait difficile, j'ai encore trop besoin de voir le "bilan" de ma semaine, pour continuer a etre motivée ou rectifier le tir...

Mais c'est vrai que lorsqu'on avance en "aveugle", on doit faire encore plus attention !

J'espere qu'au bout d'un mois ta balance aura de trés bonnes nouvelles a t'annoncer ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Jeu Juin 05, 2008 8:40 pm

Moi je suis a fond derrière toi ma poulette, tu connais mon avis sur la question, et tu vas voir la diference psucho!!!
Tu m'en dira des news!!!!!!!!!
Bises :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 05, 2008 9:39 pm

Que de messages !!! :oops: merci les copines!!Vous étes toutes FOR-MI-DA-BLES!!! :D Eh oui ca va etre un peu le mois des découvertes et de pas mal d introspection.Pour l instant ca va tranquille fo dire k c est le premier jour :D :D

Ca fera bizarre mercredi jour de la pesée.Et dire k je vais en laisser passer 4 comme ca !!!je me dis k c est bizarre la premiére semaine mais qu aprés on prend le pli. :wink:
Je vous avoue qd meme avoir un peu peur qu a la fin d un mois d ignorance et remplie d esperance je sois decue en montant sur la balance.Je pense pas k mon alimentation va déraper je suis déja bien ds mon petit rythme mais surtout d avancer a l aveuglette.

Paolina j ai pensé a prendre mes mensurations avec un ruban metre pour controler je vais men occuper ce WE. :wink:

Petite loutre le droit social ca a ete bof je suis decue :roll: En gros j ai eu des cas pratiques, une questions de cours et l analyse d une fiche d arret et les termes abordés en vrac procedure de licenciement d un salarié protégé,formation professionnelle,le calcul des repos compensateurs,le principe a travail egal ,salaire égal....J ai pas été assez precise ds mes réponses, trop de généralités...bref passons les exams st finis pour moi cette année .

J ai fait mes 2 ans d études pour ce diplome et j ai pas envie de refaire d année dc sil me manque des matieres je l ai passerais en candidat libre.Fo k je bosse a tps plein maintenant k j ai un loyer a payer. :roll:

Maintenant je vais bosser toute la sermaine ds mon cabinet d expertise.Mon contrat pro se termine fin aout.J espere kil vont me proposer un CDI.Je dois en avoir le coeur net bientot pc k sil me gardent pas faut k j cherche pour avoir un taf a la rentrée.Je vous tiendrai au courant. :wink: En parlant de ca, maintenant k je vais bossé toute la semaine, je serai plus sur le forum durant la journée mais je viendrai tous les soirs !!

Pepinette ca a éte ce premier jour d abstinence alors? :wink: Je file te laisser un com sr ton post!

Gros bisous a vous toutes mes petites chéries et a demain!!! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Jeu Juin 05, 2008 9:49 pm

Ne t'inquiete pas ! tu es la meilleure! pas de deceptiona la fin du mois, et surtout un bon job comme tu le souhaite pour septembre... BIZ
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juin 05, 2008 9:57 pm

Merci de ton soutien ma belle !! :wink: BISOUS.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Jeu Juin 05, 2008 9:59 pm

di rien!! ji souis la pour ca!! biz
tikisam
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour