Que de messages !!!
merci les copines!!Vous étes toutes FOR-MI-DA-BLES!!!
Eh oui ca va etre un peu le mois des découvertes et de pas mal d introspection.Pour l instant ca va tranquille fo dire k c est le premier jour
Ca fera bizarre mercredi jour de la pesée.Et dire k je vais en laisser passer 4 comme ca !!!je me dis k c est bizarre la premiére semaine mais qu aprés on prend le pli.
Je vous avoue qd meme avoir un peu peur qu a la fin d un mois d ignorance et remplie d esperance je sois decue en montant sur la balance.Je pense pas k mon alimentation va déraper je suis déja bien ds mon petit rythme mais surtout d avancer a l aveuglette.
Paolina j ai pensé a prendre mes mensurations avec un ruban metre pour controler je vais men occuper ce WE.
Petite loutre le droit social ca a ete bof je suis decue
En gros j ai eu des cas pratiques, une questions de cours et l analyse d une fiche d arret et les termes abordés en vrac procedure de licenciement d un salarié protégé,formation professionnelle,le calcul des repos compensateurs,le principe a travail egal ,salaire égal....J ai pas été assez precise ds mes réponses, trop de généralités...bref passons les exams st finis pour moi cette année .
J ai fait mes 2 ans d études pour ce diplome et j ai pas envie de refaire d année dc sil me manque des matieres je l ai passerais en candidat libre.Fo k je bosse a tps plein maintenant k j ai un loyer a payer.
Maintenant je vais bosser toute la sermaine ds mon cabinet d expertise.Mon contrat pro se termine fin aout.J espere kil vont me proposer un CDI.Je dois en avoir le coeur net bientot pc k sil me gardent pas faut k j cherche pour avoir un taf a la rentrée.Je vous tiendrai au courant.
En parlant de ca, maintenant k je vais bossé toute la semaine, je serai plus sur le forum durant la journée mais je viendrai tous les soirs !!
Pepinette ca a éte ce premier jour d abstinence alors?
Je file te laisser un com sr ton post!
Gros bisous a vous toutes mes petites chéries et a demain!!!