un mois sans pesée: une folie ??

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

M' encouragez vous ds ma gréve de la balance??

Le sondage s’est terminé le Ven Juin 06, 2008 1:04 pm

OUI
15
75%
NON
5
25%

Nombre total de votes : 20

un mois sans pesée: une folie ??

Message non lupar catou77 » Mer Juin 04, 2008 1:04 pm

Voila !!
J'ai envie de me lancer un petit défi original mais surprenant lors d un regime :Ne pas me peser pdt un mois !! Et j aimerais savoir ce k vous en pensez???je parie k les accrocs de la balance qui se pésent tous les jours doivent etre en train de bondir dvt leur PC!!! :D Mais bon des fois en vacances on passe parfois plusieurs semaines ss balance dc c est presk pareil.

C est pas pour me sevrer de la balance , je me pése kune fois par semaine mais j ai envie de voir ce que ca fait de pas savoir son poids pdt un bout de temps tt en etant au régime.Vous croyez k c est debile ???K je risque de me planter voir de reprendre???

ma seule crainte c est de me retrouver desorientée ds ma perte mais j ai bien envie qd meme.Je vous ai mis un petit sondage pour k vous me disiez votre avis repondez moi honnetement. :wink:
Je ne demande pas si quelqu un veut me suivre, je pense pas kil y en aura :D Car qd au regime on a besoin de savoir sa progression pour rester motiver.
J'entame demain mon 4 eme mois de régime et j aimerai perdre au moins 5 kilos d ici la mi juillet pour mes vacs.Dc mon objectif pdt mon mois ss balance est de 4 kilos.Je vais me decider aujourdhui et si je me lance je lancerai mon premier post perso ds les regimeuses au jour le jour.eh oui jen ai pas encore un a moi !!!

Comme ca vous me suivrez ds ms interrogations, mes decouvertes etc et ce sera aussi le post ou vous pourrez vous defouler sur madame balance ou la remercier si elle est gentille avec vous !! :D Voila j attend vos avis !! BIZZZ
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar K-rine » Mer Juin 04, 2008 1:14 pm

Pour moi c'est pas possible, j'ai besoin de ça tout les jours.

1 mois c'est un peu long, tu ne pourras pas vérifier si tu prend ou tu perd !
K-rine
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Juin 04, 2008 1:17 pm

je t'encourage bien sûr!! en fait j'y avais déjà songé mais je ne suis pas encore prête à le faire maintenant, je te souhaite bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 04, 2008 1:36 pm

Merci marianna !! :wink:

Je t avoue k je suis un peu étonnée j m attendai plutot a ce que tu sois contre.Car tu suis qd meme pas mal ton poids non ?Dc un pour et un contre pour le moment.
Pensez a cliquer ds le sondage merci :lol: .J attend votre avis. Je repasse ce soir pour voir!!BIZZZ
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juin 04, 2008 1:43 pm

oui je t'encourage mais pour moi c'est mission impossible pour l'instant déjà mon objectif c'est une seule fois par semaine et après ts les 15 jours
alors tiens bon
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 04, 2008 1:56 pm

Merci paolina !!! :D je comprend k pour l instant ca soit pas adaptée a ta situation mais peut etre quand tu te sentira assez sure de toi.Tu pourra le faire comme un test.
Je vais vous faire partager mon expérience!! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Juin 04, 2008 2:07 pm

Salut !

Moi je trouve ton idée assez sympa et je t'encourage à te détacher un peu de la balance !
Après, je serai totalement incapable de l'appliquer ds mon cas : g vraiment besoin de voir si g gagné qq grammes ou perdu... C presque une obsession !

En tous cas, l'idée est géniale ! :P
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 04, 2008 2:17 pm

Merci sandy!!! :D

Et moi qui craignais k vous ne me preniez pour une folle
:Invision-Board-France-557: Apres tout c est un peu contre nature car ki dit regime dit balance pour voir ses kilos s'envoler !!ca ne fait k me motiver un peu plus a tenter l' aventure !!!BIZZZ
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mer Juin 04, 2008 2:41 pm

Bon bin moi je vais le dire :

Elle est cinglée cte fille !!!!!!!!! :lol:

Non sérieusement, si tu as envie, fais le. Je ne peux que t'encourager bien sûr !!!

Mais pourquoi tant de haine ?? elle t'as fait tant de mal que ça ?!!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 04, 2008 2:45 pm

Vas-y, tente ! Tu nous raconteras ! J'avoue que je ne pourrais pas non plus, en tout cas, pas pour le moment !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mer Juin 04, 2008 3:11 pm

Image Marraine, tu es zinzin ImageImageImage un mois sans balance, impossible pour moiImage Je t'encourage malgrès tout dans cette démarche et te souhaite de réussir, si c'est trop long, tu syeutes vite fait en mettant un orteil sans rien dire à personne Image :P

Et aussi je voulais te dire que j'ai fais au moins 20 pages en arrière pour trouver ton post du jour et quenini il n'y en avait pas Image heureusement tu vas y remedier, je vais pouvoir te suivre et être là pour toi comme tu l'es pour moi :wink:

Courage et bonne chance ma grande Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Juin 04, 2008 4:01 pm

en fait catou je fais attention en ce moment car je suis restée plusieurs mois sans me peser :oops: à la différence qu'en ce temps je faisais n'importe quoi :oops: mais je suis sure que tu peux y arriver :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Mer Juin 04, 2008 6:01 pm

Coucou Catou,

Je voulais te dire que j'avais fais l'experiance, personellement, c'est un défi trés simpathique, car, tu es vraiment lancée, et tu n'as pas tellement envie de faire des ecarts, même des petits .
Franchement, je te donne ma bénédiction :oops: en plus, les avantages sont que tu vas ressortir plus forte , moins stressée, et sûre de toi .
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar arwen03 » Mer Juin 04, 2008 6:31 pm

BAh... d'instinct...Sans avoir lu ton post avant... j'ai repondu non.... parce que je me disais que ca allait te ronger les sangs de ne pas savoir...

PErso, je crois toujours que j'ai plus maigris que la réalité.... mon corps me dupe.... et suis souvent décue de voir les chiffres s'afficher sur l'ecran.... j'ai besoin de me peser 1 fois par semaine... sinon, suis paumée. PAs plus... je n'en vois pas l'interet si ce n'est de se prendre la tete...

et ensuite seulement, j'ai lu ton message...

DAns ce cas, pourquoi pas... pour aider ton cors a RE sentir la notion de poids, sans avoir pour témoin la balance....
Alors??? tu te lances?
Bisous miss !
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar sylvie16 » Mer Juin 04, 2008 6:41 pm

alors franchement si tu arrives a resister a l'appel de la balance et ben chapeau pour moi c carrement mission impossible mais si t'es vraiment determinée et que tu suis ton regime sans trop d'ecart je suis sure que tu auras perdu les 4 kgs que tu t'es fixée alors bon courage a toi
sylvie16
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour