Voila !!
J'ai envie de me lancer un petit défi original mais surprenant lors d un regime :
Ne pas me peser pdt un mois !! Et j aimerais savoir ce k vous en pensez???je parie k les accrocs de la balance qui se pésent tous les jours doivent etre en train de bondir dvt leur PC!!!
Mais bon des fois en vacances on passe parfois plusieurs semaines ss balance dc c est presk pareil.
C est pas pour me sevrer de la balance , je me pése kune fois par semaine mais j ai envie de voir ce que ca fait de pas savoir son poids pdt un bout de temps tt en etant au régime.Vous croyez k c est debile ???K je risque de me planter voir de reprendre???
ma seule crainte c est de me retrouver desorientée ds ma perte mais j ai bien envie qd meme.Je vous ai mis un petit sondage pour k vous me disiez votre avis repondez moi honnetement.
Je ne demande pas si quelqu un veut me suivre, je pense pas kil y en aura
Car qd au regime on a besoin de savoir sa progression pour rester motiver.
J'entame demain mon 4 eme mois de régime et j aimerai perdre au moins 5 kilos d ici la mi juillet pour mes vacs.Dc mon objectif pdt mon mois ss balance est de 4 kilos.Je vais me decider aujourdhui et si je me lance je lancerai mon premier post perso ds les regimeuses au jour le jour.eh oui jen ai pas encore un a moi !!!
Comme ca vous me suivrez ds ms interrogations, mes decouvertes etc et ce sera aussi le post ou vous pourrez vous defouler sur madame balance ou la remercier si elle est gentille avec vous !!
Voila j attend vos avis !! BIZZZ