par Lauriie83 » Mar Juin 03, 2008 7:01 pm
Coucou tous l'monde. Je me lance enfin a créer un sujet car j'ai le besoin d'écrire de dire ce que je ressent tous sa pendant mon régime.
Pour ce qui avait déjà suivit mon sujet sur présentation et recherche de copine régime voici la suite.
Aujourd'hui tous va bien coté régime j'en suis - 1 Kilos 300 , Sa avance bon c'est sur sa avance doucement mais je suis assez contente car je mange quand même a ma faim mais des aliments beaucoup moins gras , moins sucré et moins salé.. Et honnêtement je me sens beaucoup mieux et moins lourde après les repas et j'essaye de ne plus manger entre les repas ou alors je me contente d'un petit morceau de pain ou d'un yaourt. Depuis lundi plus de crampe de ventre après les repas, ni de monter acide tous sa je peux vous dire que niveau forme tous sa je suis au top. Mon moral pour perdre du poids est au plus haut =)
après niveau moral pour le reste c'est vrai que se n'est pas vraiment la forme beaucoup de soucis en ce moment mais je me force a ne pas baissé les bras pour le régimes c'est même devenue une force ces derniers jours.
Voila pour aujourd'hui. a très vite Bisous a tous