Cilune a écrit:Salut Do
Je te souhaite de garder ta détermination! Félicitation pour ton début de régime reste à fond et ne lache rien!
Poutoux
Merci Cilune, lorsque je vois ton parcours sur ta réglette, cela me motive encore plus
Je te félicite pour cette perte de poids et te souhaite de réussir à atteindre le but que tu t'es fixé
Bon voilà une semaine qui commence, j'ai démarré le régime jeudi dernier et maintenant la pesée sera le mercredi donc la balance est rangé jusqu'à mercredi prochain, piouuuuuuu çà va faire long quand même
Donc j'en suis à 104,9 kg ce matin, ce qui fait - 3 kg 100 en pratiquement une semaine
je suis consciente que cela ne sera pas comme çà chaque semaine, faut pas rêver
donc pour cette semaine ci, je vais garder la même alimentation qui me convient très bien sauf que je vais essayer de réduire un peu les féculents lorsque je ne prend pas une barquette WW 80 gr au lieu de 100 gr de pâte, de riz ou de patate, ce ne doit pas être la mort
et augmenter les légumes à la place, on verra ce que çà donne
Ha j'oubliais, je ne prend rien comme produit allégé sauf les biscottes du matin, mais yaourt etc... c'est les même que les enfants, le budget est assez onéreux comme çà avec eux
Voilà le moral est toujours aux beau fixe, la motivation toujours à 500 % et je vous envoie pleins d'ondes positives pour cette lutte contre les kilos
Biz Do