coucou !!!
Alors a mon tour d'ouvrir un poste a moi
heu alors par quoi commencer !!!
en gros je peu dire que c'est mon 2emme régime sérieux au premier il y a a peu prêt 5 ans j'ai réussi a perdre 15 kg !!! et la j'en ai beaucoup plus a perdre
j'habite a l'ile de la réunion et je sais pas si vous connaissez un peu l'ile mais cher nous la nourriture et très riche très grasse !!! notre alimentation est baser sur le riz les grains et le carry !!!
pour mon régime je ne mange plus de riz de pâte ou de pain ...
plus de sandwiche pour celle qui savent pas la réunion et plein de petit snak bar qui font des sandwiche et dans ses pain il y a des fritte du jambon des sauces et le tout est gratiner c'est trop bon mais pire qu'une pizza lol !!!
donc voila je mange que des légume et de la viande (escalope staek , thon ...) des yaourts et des fruits
mais voila mon souci c'est que je ne perd plus sa fait 15 jour que je suis a 85 kg je ne bouge plus ...
en plus je voulait faire plus de sport mais voila que j'ai pris la grippe et en plus y pleut tout le temps j'ai peu aller marcher ses deux dernier jour mais la je suis trop malade!!!
pour se qui ai de vous annoncer mon poids je vous suivrait le mercredi !!!
voila je crois que tout est dit si c'est pas le cas hésitez pas a poser des question on fera plus connaissance comme sa