Do et ses kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Lun Juin 02, 2008 4:07 pm

Coucou miss ta marraine est fiére de toi !! :) Ca se presente sous les meilleures auspices dis moi !!! :o Je suis vraiment ravie pour toi ma belle.Que dire sinon continue comme ca !!!Je reviendrai ce soir pour savoir comment s est passe ta journé.A plus tard et gros poutouxxx

ofshire si tu veux une marraine y a des regimeuses ki se propose ds la rubrique presentation sur le post "besoin d aide".Perso je suis ok pour avoir plusieures filleules dc si ca te dit ... :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juin 02, 2008 5:07 pm

Hello marraine :D cela me fait tout drôle d'écrire çà à 38 ans :lol:

Alors ma journée c'est super bien passé, matin mes deux biscottes allégées beurrées, enfin toujours à 10 heures en rentrant des courses, plus tôt cela ne passe pas pfff...

Ce midi une barquette WW, cette après midi, une pomme et 2 biscuits taille **** je ne sais pas si l'on peut mettre les marques alors je remplace un peu par les étoiles :oops: ce soir, comcombre et cèleris avec soit un oeuf dur ou du surimi, je verrais lorsque je préparerais :wink: et pour finir un yaourt :P

Demain midi 110 gr riz cuit + escalope de dinde+ salade d'endive
soir une brique de soupe + 1 yaourt ou des fraises

Matin et 4 heures inchangé 8)

Eau, thé, café à volonté

Je prend une barquette WW une journée sur deux et le soir j'alterne soupe et crudité :wink:

Voili voilou :P
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juin 02, 2008 7:42 pm

Coucou ma filleule :D

Tres bonne journée de régime c est bien!!je vois k tu geres :wink: Ca me rassure k tu ais choisis WW plutot kun regime plus restrictif.Tu te contentes de prendre des plats ou tu comptes aussi tes points ??en tout cas je suis sereine et je m attend a avoir de tres bonnes nouvelles de ta part.
Je sais pas si tu as fait reference a ton jour de pesée ??si tu veux te peser le mercredi, on a un post ds les regimeuses au jour le jour qui s appelle....pesée du mercredi !! :D Et oui!!On sy retrouve toutes les semaines pour donner le verdict de la balance ca motive bien.
Sinon je te conseillerai d éviter le lundi car le we peut etre source de derapages et bons repas dc c est pas top sur la balance :? Je te conseille encore moins de te peser tous les jours je trouve ca excessif.En fait, que dirais tu si au moins une fois par semaine tu m envoyais un MP pour faire le bilan de ta semaine?Et bien sur tu peux m envoyer des MP qd tu veux si tu as des questions, un souci ou autre.Gros gros bisous ma filleule.

Bonne soirée et a demain!! :wink: :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar AUDREY54 » Lun Juin 02, 2008 8:38 pm

Coucou,

Bravo pour ta détermination et ta perte de 2.5kg. Tu es bien partie pour y arriver.

Je t'envoie tout mon courage.

Bisous bisous.
AUDREY54
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mar Juin 03, 2008 9:14 am

Merci Audrey pour ton soutien et le point d'encouragement, je te souhaite aussi de réussir dans cette lutte acharnée :wink:

Alors pour Marraine Catou, normalement je voulais faire la pesée le lundi puisque j'aimerais participer à certains défis, pas tous hein... comme celui des 200 abdos aurait été trop dur pour moi :oops: j'en suis à une cinquantaine et encore avec des poses... Image

Je vais participer à la pesée du Mecredi et essayer de suivre les défits à partir du Mercredi, je décallerais de deux jours :lol:

Piouuuuuuu quelle organisation pour tout faire, pour un peu je dirais presque je suis débordée avec tout ce que vous proposez Image

No soucis Catou pour les MP et idem pour toi si tu as besoin de parler :wink:

Allez haut les coeurs et partons ensemble à la chasse aux kilos... Motivation 500 % çà fait plus mieux encore que 200 ImageImageImage

Biz à toutes et courage, il faut y croire Image :D
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Juin 03, 2008 10:18 am

coucou Do tu peux décaler sans problème, pour moi le jour de pesée c'est samedi! :D là je ne sais pas si tu as vu le défi en cours?? c'est défi perso c'est à dire qu'on fait ce qu'on veut et on essaye de perdre un kilo, je te souhaite bonne chance, gros bisous :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mar Juin 03, 2008 10:26 am

marianna a écrit:coucou Do tu peux décaler sans problème, pour moi le jour de pesée c'est samedi! :D là je ne sais pas si tu as vu le défi en cours?? c'est défi perso c'est à dire qu'on fait ce qu'on veut et on essaye de perdre un kilo, je te souhaite bonne chance, gros bisous :D

Oui oui j'ai vu et j'y participe :D 1 kilo cela doit être faisable :) donc pour moi ce sera de mercredi à mercredi prochain 8) Vue le changement je me repèse déjà demain :lol:

Bonne chance à toi aussi et on positive un max !!!! :wink:

Biz Do.
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Juin 03, 2008 10:28 am

attention avec la balance il ne faut pas trop en abuser hein? une fois par semaine c'est très bien :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mar Juin 03, 2008 10:53 am

marianna a écrit:attention avec la balance il ne faut pas trop en abuser hein? une fois par semaine c'est très bien :D

Ha ben oui je suis entièrement d'accord avec toi mais normalement je voulais me peser le lundi mais marraine catou :lol: a dit non pas bien le lundi alors je passe au mercredi pour participer au topic sur la pesée du mercredi donc tout çà pour dire que exceptionnellement cette semaine je remonte sur la balance demain :lol:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Juin 03, 2008 11:26 am

Coucou Do! :wink:

Je ne crois pas avoir déjà écrit sur ton post, jeviens de le parcourir et tu as déjà de bons résultats !! :D Félicitations et bon courage pour la suite !!

Bises ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mar Juin 03, 2008 1:35 pm

Merci Mademoiselle Alice, bon courage à toi aussi pour la reprise du régime :wink:

Biz Do.
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mar Juin 03, 2008 1:43 pm

COUCOU DO!

Bravo pour ta détermination et pour ta perte !
Continu comme ça !
bisous
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mar Juin 03, 2008 1:50 pm

Léabelle a écrit:COUCOU DO!

Bravo pour ta détermination et pour ta perte !
Continu comme ça !
bisous

Merci, Ouiiiiiiiiiiiiiii déterminée est le mot juste Image On va y arriver, chacune à son rythme et avec le régime qui lui convient mais nos efforts vont payer, j'en suis sûre :wink:

Biz :D
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Juin 03, 2008 2:07 pm

oui bien sûr qu'on va y arriver :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 03, 2008 2:36 pm

Coucou :)

Toujours aussi motivée a ce k je vois ca fait plaisir :D J espere que ta journée se passe bien.
Je reviendrais ce soir aux nouvelles :wink: gros bisous ma filleule !!!
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour