Paolina c'est moi!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Lun Juin 02, 2008 8:49 pm

merci catou, je cherchais tes post mais ????
où es tu?

oui c'est la phase des questionnements en ce moment et je n'ai pas de réponses définitives...;

je ne veux pas peser toute ma vie parce que comme tu le dis ce n'est pas une vie mais aujourd'hui je ne suis pas assez stable avec la nourriture pour ne plus peser
déjà les we sont ses tests... pour l'instants pitoyables mais bon je vais y arriver!
oui c'est mon défi un we sans compter ni peser pour justement retrouver confiance en moi et en mes sensations, je ne doute pas qu'à force je vais y arriver

peser et calculer me rassure pour le moment.

par la suite je pense aussi continuer une journée diete par semaine pour assurer un équilibre. mais j'en suis pas là; même tout proche l'objectif n'est pas atteint pleinement

merci pour votre soutien j'en ai besoin!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Lun Juin 02, 2008 9:07 pm

pas de souçis ma poulette :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar pepinette » Lun Juin 02, 2008 9:50 pm

Coucou Paolina!

Je t'envoie plein de courage pour la stabilisation de ton poids. C'est vraiment pas facile, quand on a atteint son objectif, de trouver un bon équilibre pour ne pas continuer à perdre et ne pas reprendre.

Je pense que tu vas y arriver (puisque tu arrives même à faire de la gymn à 6h du mat :D ) et tant que tu as besoin de compter, je pense qu'il faut le faire. Peut-être que tu peux continuer à compter mais en te permettant un total de calories plus élevé (+100 ou +200). Et au fur et à mesure tu augmentes et tu regardes jusqu'où tu peux aller sans reprendre du poids. Enfin, juste une idée...

Bisous
de
Pepinette
pepinette
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mar Juin 03, 2008 7:01 am

toutes les idées sont les bien venues!!!
c'est vrai qu'il va falloir tourner un peu plus haut niveau calories mais là c'est règime encore ce matin petit retour en arrière:

je vous laisse en juger sur ma réglette!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mar Juin 03, 2008 7:23 am

C'est normal, la période de stabilisation n'est jamais facile a gérer mais avec courage et persévérance, tu y arriveras, j'en suis certaine.

Bonne journée miss
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juin 03, 2008 8:04 am

en tout cas je vais faire de mon mieux, j'en suis pas arriver là pour tout foirer, il faut que je me raisonne: cela va être long!!! et fluctuant!
bon je crois que je ne vise plus de perte pour le moment mais installer ce 52 de façon durable et après à l'attaque du 51!

je dois être réaliste mon corps en a peut être assez de maigrir!!! il me réclame tout le tps du sucre!!!

merci alouette
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Juin 03, 2008 8:07 am

Coucou Paolina !

C clair qu'un régime en réalité n'est jamais fini parce que si tu ne veux pas reprendre les kilos perdus il va falloir faire plus ou moins attention tout au long de ta vie.

Mais une chose est sure, c que de peser et de compter les calories tt le temps c pas une vie. Alors moi je te conseille d'essayer de te détacher un peu des chiffres justement parce qu'au final, si tu ne regardes plus les chiffres et que tu écoutes ton corps, je suis convaincue que tu te rendras compte de quand tu seras rassasiée ou pas. L'important c de manger de façon saine et sans se forcer. Ca veut dire que même s'il en reste ds ton assiette et que ton ventre te dit qu'il n'a plus faim, il faut arrêter de manger... Finalement, la machine humaine est assez bien faite et si on prend le temps de l'écouter, elle sait ns dire d'elle-même si elle a trop ou pas assez mangé et si ct trop gras, trop lourd ou pas...

Et de la même façon, il ne faut surtout pas oublier que ce qui compte c que tu stabilises sur le long terme. Alors oublie un peu le très court terme : tu peux pas demander à ton corps de peser exactement le même poids tous les jours de ta vie ! Ce qui compte c qu'il tourne toujours autour d'un chiffre que tu te seras fixé. Alors si gt toi, je me fixerai un poids qui me convient et tous les 15 jours pour commencer, je vérifierai si j'en suis toujours à ce poids là (ac une marge de +/- 500 g) et au fil du temps j'espacerai les check points !

Bon, je sais pas si ces conseils te seront utiles mais en tous cas, je te souhaite tt plein de courage ! Je suis sure que tu vas y arriver !
:Panneau50:
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juin 03, 2008 8:10 am

coucou sandy22, tu reprends bcp des pistes que je me suis fixées... maintenant il faut que je me sente prête à les suivre!!!!

merci bcp en tout cas
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Petunia » Mar Juin 03, 2008 8:30 am

coucou ma belle,
ne t'inquiète pas pour ta souris. Elle voulait tout simplement pas être croquée, je la comprend!

Voilà ce que je vais faire pour ma stabilisation:
Mon objectif final, c'est 52 kg. Mais je me donnerai une marge de 1kg. Je me pèserai d'abord une fois par semaine et si jamais je dépasse les 53 ou que je suis vraiment limite, je me restreint un petit peu la semaine. Mais je ne vais pas me focaliser sur les 52 tout rond, sinon ça va devenir une obsession.
Puis si je vois que je ça va, j'espace les pesées. Et je contrôle quand meme par exemple une fois par mois.

Une chose est sure, on ne peut pas se restreindre toute sa vie. il faut se faire plaisir puis compenser en douceur en diminuant l'apport calorique.

En ce qui me concerne, c'est un peu ça mon problème. Par exemple, je suis invitée chez quelqu'un, je mange beaucoup de crasses à l'apéritif, alors du coup, je me dis que tant qu'on y est, autant se lacher jusqu'au bout, puis finalement, je me lache pendant une semaine à presque me gaver, et ça c'est très très mauvais pour la stabilisation. Mon corps sait plus quoi faire!

Courage, et surtout n'en fait pas une obsession au risque de dévier dans certains travers.

Fini pour la leçon de moral :) je te souhaite une très bonne journée.
Grosses bises!
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Juin 03, 2008 10:13 am

coucou Mlle PAOLINA je pense que pour une bonne partie d'entre nous, la balance nous joue des tours ces jours ci, en ce qui me concerne +900 grammes ......

voili voilou

allez on se remotive et on y arrivera!!!!

bisous petite miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juin 03, 2008 10:17 am

ces balances on va toutes les mettre à la poubelle

en te lisant pétunia j'avais un peu l'impression de m'entendre, foutu pour foutu autant se lacher!!!!

et bien non pas bien!!!

c'est pour éviter la fixette que je veux espacer les pesées

enfin ce midi light et ce soir apéro.... donc pas de pesée pour moi demain mais je viendrai animer la pesée générale!!!

bon nanou 900g 800g c'est pareil non???? bienvenue au club

pétunia révise bien

je repasse plus tard si j'ai le tps je vais chercher simon à l'école et cet apm RDV ...

bisous mes copinettes chéries!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Juin 03, 2008 10:29 am

en fait pas bien réveillée,, j'ai pas bien calculé... c'est 1KG900 en +
aie aie aie
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Juin 03, 2008 11:36 am

Coucou Paolina !

Je trouve ton discours sur la stabilisation trés cohérent, raisonnable et lucide. Tu as conscience de tous les problemes a surmonter et c'est pour ça que tu vas y arriver !! Beaucoup de filles 'lachent" apres avoir atteint leur objectif de poids, et je crois que tu adoptes vraiment la bonne attitude ! :wink:
Courage on est là !!
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juin 03, 2008 12:43 pm

mais que vois je Alice voilà un gros kg de parti!!!! félicitation et tout cela en 3 jours:!!!!

aie nanou tu t'es pas sentie manger en fait ce we!!!

raison de plus pour plus se laisser aller!!!

merci Alice pour tes encouragements!

bon j'ai décidé quelque chose oui enfin une décision:

la pesée du mercredi c'est fini je ne me peserai plus que le samedi matin car
1) peut être que cela m'insitera à rester sage le we
2) parce que cela me laisse 5 jours pour éliminer les abus du we!!!

vous voyez un peu ce que je veux dire???? bon facile à dire mais à faire... bon ben voilà c'est donc parti, balance au placard jusqu'à samedi!!!

ce midi bien sauf un peu de chocolat et je l'ai pas pesé!!!! :lol:
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Juin 03, 2008 1:03 pm

Ah non, pas en trois jours, la ce serait vraiment énorme !! :shock: Il m'a fallu quand même 6 jours ! :D

C'est trés stratégique la pesée du samedi matin ! :D C'est une bonne idée je trouve ! Chacun détermine le jour de pesée en fonction de sa psychologie... :)
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour