aujourd'hui,panique!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

aujourd'hui,panique!!!

Message non lupar carotte » Mar Juin 03, 2008 10:00 am

Hier,j'ai fait un petit écart à mon régime stricte.Et bien,la balançe m'a rappelée à l'ordre,presque un kilo de plus!!!c'est démoralisant,mais je ne craquerais pas,je persevère avec ma soupe au chou etr mes fruits.Que de motivation ne faut il pas pour arriver à notre objectif!!!Bises à toutes les copines. :cry: :cry: :cry:
carotte
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Juin 03, 2008 10:04 am

coucou carotte!! c'est un gros souci avec les régimes restrictifs, le problème c'est qu'il faut bien se surveiller pendant un moment sinon on reprend du poids :shock: mais tu as eu une très bonne réaction, au lieu de te décourager tu restes super motivée, c'est très bien, je ne sais pas si j'aurai eu la même reéaction que toi, tu fais preuve de courage :wink: bonne chance pour la poursuite de ce régime, si tu as besoin de soutien tu sais qu'on est là :wink: gros bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Juin 03, 2008 10:08 am

eh ben moi j'ai repris 900 grammes aussi....

allez je crois que le week end a été dur pour certaines.....

et ben on va s'y remettre à bloc!!!

bisous
nanou22
Régimeur confirmé

honteuse

Message non lupar carotte » Mar Juin 03, 2008 10:13 am

Je suis honteuse,je me suis laisser attirer par des biscuits.Mais comme vous me le dites toutes,les régimes trop stictes ne servent qu'a nous allècher et reprendre .Enfin,rien de trop grave,il faut se remotiver et continuer.Merçi les copines. :oops: :oops:
carotte
Régimeur régulier

Message non lupar Do62 » Mar Juin 03, 2008 10:31 am

Pleins pleins d'ondes positives pour vous encourager toutes les deux, je sais que moi je n'arriverais pas à faire la restriction comme vous , vous avez énormément de volonté et je vous souhaite de réussir :D gardez le moral surtout c'est important !!! :wink:

Hop hop hop on se remotive Image

Biz Do :P
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Juin 03, 2008 10:36 am

ENCORE PIRE....
C EST 1KG900 que j'ai pris........

allez je m'y remets sérieusement!!!

courage miss carotte
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 03, 2008 3:02 pm

Mais pourquoi se faire du mal en optant pour des regimes restrictifs ???Je comprendrai jamais.Il faut k vous realisiez k le mode alimentaire k vous avez choisi pdt le regime devra logiquement rester le meme apres le regime sinon les kilos reviendront de facon certaine des k vous remangerez normalement.

Si 95 % des regimes se soldent par une reprise des kilos perdus y a qd meme une raison. :roll:
Vous vous imaginez vous restreindre ainsi toute votre vie , vous interdire quelque chose ki vous fait envie systematiquement ???
Il faut etre plus souple, les kilos vite partis ne font pas perdre de graisse mais essentiellement du muscle dc c est pas top pour la santé.

Je te souhaite beaucoup de courage mais essaie d etre moins strict avec toi meme, c est pour ton bien.bizzz :wink:
catou77
Régimeur confirmé

fermons les yeux

Message non lupar carotte » Mar Juin 03, 2008 3:03 pm

Attention à la pesée de demain!!!.Aujourd'hui,j'ai pratiquement rien dans l'estomac.Je le sents me réclamer à manger,mais je suis plus forte que lui,alors je c'est NON NON NON.On attendra le verdict de la pesée de demain!!!Pourvu que!!!Allez,bises.carotte. :roll: :roll: :roll: :roll:
carotte
Régimeur régulier

Message non lupar Léabelle » Mar Juin 03, 2008 6:00 pm

Allez courage pour ton régime ne te
laisse pas démoraliser surtout mais je t'affames pas non plu cet pas bon! :wink:
bise
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar hibiscus973 » Mar Juin 03, 2008 6:04 pm

Bon courage pour la pesée et effectivement ce n'est pas trop bon de ne aps manger car ton corps se prive et dés que lui donnera à manger il se vengera.

Moi j'ai fais un régime trés restrictif et dés que je craquais un peu je reprenais au - 1 kilo à chaque fois . Bon courage et garde ta motivation

Je te souhaite une bonne soirée
hibiscus973
Régimeur régulier

Message non lupar carotte » Mar Juin 03, 2008 6:15 pm

Je vous remerçies les filles.De toutes façons,régime strict pendant 15jours,puis alimentation correcte.Il est vrai que je m'affame pour pas grand chose,mais c'est mon choix.Bises à toutes.carotte. :? :?
carotte
Régimeur régulier

Message non lupar orace » Mar Juin 03, 2008 6:29 pm

c'est vrai carotte se n'est pas trés bien ce que tu fais là.Avoir pratiquement rien dans l'estomac n'est pas une solution.Si tu as peur pour la pesée de demain ,alors décale là de quelque jours.Tu as fait un petit écart,alors ce n'est pas la mort ,dit toi qu'il y en aura surement d'autre et à chaque fois ,si tu ne doit rien mangé le lendemain pour rattraper le coup,alors tu va donnée de mauvaises habitude à ton corps,et à chaque fois que tu feras un excé ne t'inquiète pas lui pensera a faire des réserves,pour les coups dure.Et le jour ou tu va remangée normale,il ne va pas se privé pour faire des réserves.Je te dit pas ça pour te décourager,mais je suis passer par là
orace
Régimeur confirmé

compliqué!!!

Message non lupar carotte » Mar Juin 03, 2008 6:49 pm

Merçi orace pour ton gentil message.Et bien,malgrés moi,je vais devoir lever le pied!!!.Ce matin,je suis allée faire une prise de sang.Comme mon médeçin le pensait,je fais de l'anémie.Donc,j'aurais besoin de me re-ferer quelle galère,moi qui me croyais bien partie.Je vais suivre le traitement de mon médeçin,puis quand ça ira mieux,je tentrai de perdre mes 5 derniers kilos de manière réfléchie!!!si c'est possible,vu mon entétement.Bonne continuation à vous toutes et bisous.Votre amie Caroline(carotte). :cry: :cry: :cry:
carotte
Régimeur régulier

Message non lupar Do62 » Mar Juin 03, 2008 7:19 pm

La santé avant tout Caroline, soigne toi bien et ensuite tu reprendras un régime mais peut être pas aussi stricte, il vaut mieux perdre doucement mais durablement... Courage et garde le moral, tu verras tu finiras par trouver ton équilibre alimentaire afin de ne pas t'affamer et surtout qu'il ne soit pas au détriment de ta santé... de tout coeur avec toi !

Bisous Do :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar carotte » Mar Juin 03, 2008 7:31 pm

Si tu savais Do62,les sacrifiçes que j'ai fait pour arriver à perdre100,puis 300grammes!!!Je suis un peu déçue car je sais que je vais reprendre mes 85kg de départ dés que je m'alimenterais normalement.Mais comme tu dis,pour la santé faisons des conçessions meme si ça me déplait.je m'accorde une semaine et ensuite je cravacherai de plus belle!!!Obçédée des régimes oblige.bises.carotte. :cry: :cry: :cry:
carotte
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour