A toutes les étudiantes en examens ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Petunia » Ven Mai 30, 2008 10:42 am

merci pepinette pour tes infos!
Chaque année je me dis que je v essayer le magnésium mais chaque année, je le fais pas, je sais pas pourquoi.
Il y a quelques temps, il a fait beau plusieurs jours de suite (on dirait pas vu le ciel gris omniprésent en ce moment). Du coup, rhume des foins en puissance. Alors j'ai pris des médicaments pour calmer les symptômes car c'était épuisant d'éternuer, se moucher, se frotter les yeux ...
résultat, ces medicament m'ont tellement fait somnoler que j'étais incapable de me concentrer, je m'endormais très rapidement. Puis le matin, je me levais comme si je venais de me coucher 20 minutes avant.

Donc j'en prends plus et il fait laid pour l'instant donc ca va plus ou moins. Mais ces trucs m'ont complètement cassé pendant ma période de pré-examens :( donc je dois beaucoup rattraper maintenant.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous!
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Mai 30, 2008 10:55 am

un petit coucou aux courageuses!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Petunia » Mar Juin 03, 2008 8:58 am

alors les étudiantes ... vous en êtes ou?
moi j'en ai fait 2 sur 7, et réussi. Le prochain est jeudi (le plus dur)
Si vous saviez comme j'ai hâte d'être en vacances et de quitter ce sentiment de stress et de culpabilité permanent.
Parce que qd je travaille pas, je culpabilise car je me dis que je devrais travailler!
Je déteste cette sensation. VIVEMENT LE 18 JUIN !!!!
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juin 03, 2008 10:20 am

courage ma louloutte la fin est toute proche, continue à travailler et fais de ton mieux

affectueuses pensées
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 03, 2008 2:00 pm

Coucou

Moi il me reste plus kune epreuve jeudi et c est bon :P Par contre bilan mitigé sur les 3 epreuves passées, une tres bien une moyen et une catastrophok enfin...fo relativiser :? Bon courage a toutes.
catou77
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour