coucou ma belle,
ne t'inquiète pas pour ta souris. Elle voulait tout simplement pas être croquée, je la comprend!
Voilà ce que je vais faire pour ma stabilisation:
Mon objectif final, c'est 52 kg. Mais je me donnerai une marge de 1kg. Je me pèserai d'abord une fois par semaine et si jamais je dépasse les 53 ou que je suis vraiment limite, je me restreint un petit peu la semaine. Mais je ne vais pas me focaliser sur les 52 tout rond, sinon ça va devenir une obsession.
Puis si je vois que je ça va, j'espace les pesées. Et je contrôle quand meme par exemple une fois par mois.
Une chose est sure, on ne peut pas se restreindre toute sa vie. il faut se faire plaisir puis compenser en douceur en diminuant l'apport calorique.
En ce qui me concerne, c'est un peu ça mon problème. Par exemple, je suis invitée chez quelqu'un, je mange beaucoup de crasses à l'apéritif, alors du coup, je me dis que tant qu'on y est, autant se lacher jusqu'au bout, puis finalement, je me lache pendant une semaine à presque me gaver, et ça c'est très très mauvais pour la stabilisation. Mon corps sait plus quoi faire!
Courage, et surtout n'en fait pas une obsession au risque de dévier dans certains travers.
Fini pour la leçon de moral
je te souhaite une très bonne journée.
Grosses bises!