barbara974 et ces kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

barbara974 et ces kilos

Message non lupar barbara974 » Mar Juin 03, 2008 7:37 am

coucou !!!

Alors a mon tour d'ouvrir un poste a moi :)

heu alors par quoi commencer !!!

en gros je peu dire que c'est mon 2emme régime sérieux au premier il y a a peu prêt 5 ans j'ai réussi a perdre 15 kg !!! et la j'en ai beaucoup plus a perdre :oops:

j'habite a l'ile de la réunion et je sais pas si vous connaissez un peu l'ile mais cher nous la nourriture et très riche très grasse !!! notre alimentation est baser sur le riz les grains et le carry !!!

pour mon régime je ne mange plus de riz de pâte ou de pain ...
plus de sandwiche pour celle qui savent pas la réunion et plein de petit snak bar qui font des sandwiche et dans ses pain il y a des fritte du jambon des sauces et le tout est gratiner c'est trop bon mais pire qu'une pizza lol !!!

donc voila je mange que des légume et de la viande (escalope staek , thon ...) des yaourts et des fruits

mais voila mon souci c'est que je ne perd plus sa fait 15 jour que je suis a 85 kg je ne bouge plus ...

en plus je voulait faire plus de sport mais voila que j'ai pris la grippe et en plus y pleut tout le temps j'ai peu aller marcher ses deux dernier jour mais la je suis trop malade!!!

pour se qui ai de vous annoncer mon poids je vous suivrait le mercredi !!!

voila je crois que tout est dit si c'est pas le cas hésitez pas a poser des question on fera plus connaissance comme sa :oops:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Juin 03, 2008 7:45 am

Salut Barbara !

:Panneau01:

T'inquiètes pas si ton poids stagne à un moment donné. C un phénomène normal. Le tout c de garder courage et de persévérer ds tes bonnes habitudes alimentaires, tu verras qu'à force "la graisse" ne pourra pas résister et finira par céder !

Bon courage !

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 03, 2008 8:01 am

Tout à fait d'accord avec Sandy, il y a des périodes de stagnation, mais il ne faut surtout pas te décourager !
Continue avec ta nouvelle façon de manger, la perte de poids va reprendre !
Tu sais que nous avons aussi des variations en fonction de notre cycle ? Quand j'ai suivi mon premier régime avec mon kiné, il savait tout de suite où j'en étais en voyant mon poids et mon tour de taille et de bassin...
Ca va repartir de plus belle, tu vas voir !
sandrine38
Régimeur confirmé

coucou la réunion

Message non lupar SYGRID » Mar Juin 03, 2008 8:06 am

Hello ,j'ai vecu 3 ans à la Réunion ,alors je connais bien le probleme de la nourriture et des sandwichs bamericains!!humm
Quand j'y suis arrivé j'avais perdu 20 kg et j'en ai repris 10 en quelques mois avec tous les bons carris et rougail....
J'espère que tu va continuer à perdre ,accroche toi car tu sais que nos corps ont des paliers et aprés la perte de poids reprends
bises à toi
SYGRID
Régimeur régulier

Message non lupar barbara974 » Mar Juin 03, 2008 8:40 am

merci les filles pour vos encouragement je commencait a me faire du souci et surtout a me dire que tout se que je fait ne sèrre a rien :cry:

mais bon je vais tenir bon et continuer comme je fait !!!

sygrid je vois que tu connait bien se qu'on mange a la reunion 8) sa fait trois moi que j'ai pas manger de sandwichs americain ,pain boucon et autre ...c'est trop dure :lol:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mar Juin 03, 2008 8:46 am

Bravo Barbara d'avoir ouvert ton topic, c'est plus cool pour discuter entre nous 8)

Alors en premier lieu, pense à ta guérison, la santé avant tout :wink:

Ensuite motivation... motivation et remotivation Image surtout ne baisse pas les bras, tu as déjà bien progressé, peut être que tu ne perds plus pour le moment mais l'important c'est de ne pas reprendre tu ne crois pas ? perservère et tu vas continuer à perdre même si c'est plus lentement, tu sais moi aussi je m'attend à cette phase mais ensemble, on la traversera :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mar Juin 03, 2008 8:58 am

tu est trés gentille !!!

c'est sur que la c'est une gripe carrabiner que j'ai pris :lol:

en tout cas merci avec toi je risque pas de me demotiver tu degage de la motivation pour 10 :lol:
c'est vrais que cette periode de stabilisation n'est pas facile mais quand ton tour viendra je serait la pour toi !! bis
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Juin 03, 2008 10:11 am

Do t'as dit des choses justes!! tout d'abord tu te soignes donc ne penses pas trop au régime(mais ne te sers pas de cette excuse pour manger plein de bonnes choses :lol: ) surtout ne te décourages pas, les périodes de stagnation nous arrivent à toutes, ce n'est qu'avec de la volonté et de la patience que tu en viendras à bout, je t'assure qu'il faut que tu sois très patiente ma belle, tu sais pour moi j'en suis à 2 ans de régime et je peux te promettre que ce n'est pas facile tous les jours et j'ai eu des périodes où je lâchais tout puis hop je recommencais, une fois qu'on commence je pense qu'il faut se surveiller à vie par la suite, sois courageuse et je t'assure que tu seras récompensée de tes efforts :wink: et puis on est là pour te soutenir ne l'oublies pas, bisous :D [/i]
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mar Juin 03, 2008 10:18 am

merci marianna !!
tu a vue juste je meur d'envie de manger tout et n'importe quoi sa me fait toujour cette effet quand j'ai la grippe mais la je n'est pas encore craquer oufffff!!!! :wink:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Juin 03, 2008 10:20 am

c'est normal t'es pas la seule :lol: quand on est malade on a bien envie de manger pour 2 parfois :D mais je suis sure que tu vas bien gérer :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Juin 03, 2008 11:39 am

Bon courage et bon rétablissement !! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mar Juin 03, 2008 12:09 pm

merci alice c'est trés gentille :P
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 03, 2008 3:21 pm

Soigne toi bien miss :wink: Tu pourras te remettre a ton regime serieusement apres avoir repris des forces .

Les paliers c est pas facile a gerer mais il faut tenir coute k coute.C est pour ton bien.Bisous et des tonnes de courage pour toi. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mar Juin 03, 2008 3:34 pm

merci catou !!
je vais tenir bon il le faut !!!

se soir je vais manger une petit omelette !!!
deux œufs ,de la tomate, sel, poivre et une cuillere a café d'huile !! vive les poile qui accroche pas lol !!!
avec un yaourts et peu être un thé pour ma grippe lol
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar hibiscus973 » Mar Juin 03, 2008 5:47 pm

Je te souhaite :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: et franchement les filles t'on tout dit ne te désespère pas continue ça va payer .

Moi je suis aussi des dom donc les sandwichs et compagnies je connais .

Bon courage.

A bientot. Bisous
hibiscus973
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour