Embarquement pour le programme Sonia Dubois immédiat

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

la honte

Message non lupar arwen03 » Sam Mai 31, 2008 7:01 pm

Quelle andouille !!!!!!!!! bah oui !!! j'suis bete !!! :oops: c'est ecrit !!! excuse moi !!! :roll: en plus, c'est une super idée de faire aussi cette reglette !!!!!!!!!!!!! MErci pour le tuyau ! :)
Bizzzzzzzz et excuse moi encore... suis une vraie tete de linotte!

Image
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Mai 31, 2008 7:20 pm

Y'a aucun soucis miss =)

Bonne soirée
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Sam Mai 31, 2008 8:24 pm

salut arwen vraiment ton regime m' a l'air bien si ce n'est trop te demander j'aimerais suivre ce regime egalement tu pourras m'envoyer les planches de ta semaine soit par MP ou a cette adressse lapetitepaloma@yahoo.fr bisous courage
perlbleu
Régimeur confirmé

email

Message non lupar arwen03 » Sam Mai 31, 2008 11:10 pm

perlbleue... tu ne devrais pas laisser ton adresse mail comme ca en public.... je ne dis pas que ce site est un repere de brigands, hein? :lol:

Image

Mais comme il est ouvert a tous, il se peut que des gens se servent d'adresses chopées au vol comme ca pour envoyer des virus ou faire des trucs pas bien catholiques...

Image

Si tu peux, supprime ton message ou corrige le : t'ai ecrit en MP.

Bon we !!!! biz

Image
arwen03
Régimeur confirmé

Le fenouil

Message non lupar SYGRID » Lun Juin 02, 2008 9:59 am

Hello,moi aussi j'ai le livre de Sonia sur la table de nuit ,j'ai deja tésté le bouillon de fenouil par contre je n'arrive pas à le manger
tu le mange toi ? tout seul où avec un accompagnement?
J'en ai un dans une bte au frigo qui attends!! :lol:

bises
SYGRID
Régimeur régulier

fenouil

Message non lupar arwen03 » Lun Juin 02, 2008 10:19 am

BEUUUUUUUUURKKKKKKKKKK !!! ah ca nan!!!!!!!!! pas moyen de le manger !!!!!!!!!!! je veux bien boire des litres du bouillon mais manger la boule, impossible !!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Où en es tu de ton programme SD? Moi, je commence la 2eme semaine... Un ptit peu décue car elle parlait de minimum 3kg et je n'en ai perdu que 2.3..... snif...
Mais bon... règles depuis vendredi (je prends en général presque 1 kg a ce moment la....) et pas fait le sport du tout (je soufflais comme un phoque tellement j'etais en surpoids.... maintenant, ca va deja mieux, vais reprendre 1h de velo d'appart par jour minimum, ca marche bien! pas de secret, faut se bouger !!! lol)
Et toi? tu fais du sport?
Bises et belle journée fenouil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nirkkkkkkkkk
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 02, 2008 7:51 pm

je vois que tu es toujours pleine de motivation!!! 2.3kg en une semaine c'est bien !!!!!!!!!!!!!!!!
le fenouil j'en mangeais qd j'allaité mon fils, je me souviens pas avoir autant détésté...

j'ai imprimé tes menus et je compte les faire dés que je pourrais refaire des courses ( le compte est à sec et c'est que le 2....) ça coute chèr de bien manger bordel!!!!

bisous et surtout bonne continuation
paolina
Régimeur confirmé

porte monnaie

Message non lupar arwen03 » Lun Juin 02, 2008 11:01 pm

mdr paolina !!!
En fait, je rigole mais c'est la triste vérité....
Meme si avec Sonia Dubois, finalement, il n'y a "que" les fruits et legumes qui reviennent (tres) chers... parce que le reste.... c'est pas délirant...
arwen03
Régimeur confirmé

2eme semaine

Message non lupar arwen03 » Mar Juin 03, 2008 12:20 am

Image

Voila la grille de la 2eme semaine de régime Sonia Dubois.
http://grimoiregourmand.free.fr/menusem ... dubois.htm

et le 2eme WE
http://grimoiregourmand.free.fr/2emeWE.htm

J'ai reporté la journée "fenouil" à demain car pas trouvé ma boule (n'allez pas croire que je l'ai perdu hein... ;o) ) au super du coin... Demain, direction grande enseigne croisement des chemins et la... l'or blanc et vert sera là à profusion ! nirkkkkkkkkkkkkkkkk

Je dors toujours tres peu.... j'ai vraiment du mal a comprendre comment je peux etre si en forme (surtout par rapport a ces derniers mois ou j'etais une vraie loque humaine) en dormant a partir de 3 ou 4h du mat pendant 4 ou 5 h....

Image
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juin 03, 2008 8:08 am

fais attention à toi tout de même le sommeil est précieux!!!

bonne journée merci pour les menus!
paolina
Régimeur confirmé

cc

Message non lupar sweetlilo » Mar Juin 03, 2008 12:21 pm

Coucou Arwen ! Tu vas bien ?
Je viens de lire ton post et je te trouve super motivée et ça fait vraiment plaisir de te lire !
-2,3 kilos en 1 semaine c'est génial, continues comme ça !!!
Je te souhaite bon courage cette 2ème semaine de régime.
Gros bisous

Image
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 03, 2008 3:16 pm

Bon courage pour cette nouvelle semaine. :D

On te soutient a fond !!!Moi je trouve pas son régime super folichon a miss dubois...Courage et donne de tes news !!BIZZZ
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mar Juin 03, 2008 6:07 pm

2,3 kilos en une semaine c'est génial! :D
Sinon, tu as du courage, parce que moi, j'arriverai pas à suivre exactement les menus figurant sur la liste(pas par manque de volonté mais c'est surtout que cela me semble pas trop adapté : Comment tu fais lorsque tu as un repas à l'extérieur?).
Bon, ça peut donner des idées..T'arrives à le suivre à le régime à la lettre? (t'as de la chance, j'ai vu que cette semaine, t'aura droit au sorbet!mais beurk, des sardines grillées :?).
Bon faudrait que je retourne bosser :(
Bises
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar hibiscus973 » Mar Juin 03, 2008 6:13 pm

bonne soirée ma belle et bon courage moi ton régime moi j'ai le livre et je le trouve pas top non plus.

En tout cas un grand bravo à toi, pour ta perte.

Bisous.
hibiscus973
Régimeur régulier

Message non lupar arwen03 » Mer Juin 04, 2008 12:58 am

Merci Sweet Lilo !!!! sympa !!!!

Les miss, je comprends tout a fait votre point de vue... et je serais d'accord avec vous si je n'avais pas essayé moultes régimes avant celui la et que seul ce genre de diete m'a permis de perdre autant en si peu de temps SANS CREVER LA DALLE ET SANS ETRE CREVEE.

Je disais ds mes 1ers posts.... le but de cette diete est pour moi de perdre un max pour commencer et ensuite de reprendre un truc equilibré, logique et agreable avec l'IG BAS qui me convient completement mais qui ds lequel les résultats sont tres lents a venir.

Ca n'est pas que je sois pressée. Je sais que les kg vite perdus reviennent vite SI ON NE CHANGE PAS DE MODE D'ALIMENTATION.
Or, j'ai decidé de revolutionner mon mode de vie qui était catastrophique (en termes d'aliments consommés et en quantité), apres la diete SD.
Mais il faut pour une question de santé (101 kg pour 1m72 + pb cardio, je vous laisse le loisir d'imaginer ce que ca peut donner physiquement et moralement!) que je perde pas mal de poids rapidement.... qd on frole l'obesité morbide... ca fait peur... carrément.

Je suis suivie par un medecin qui controle et qui trouve les menus pas si stupides que ca pour une perte rapide des 1ers kg en trop.

JE n'ai pas faim... c'est ce que je craignais... et par dessus tout, j'ai une peche que je n'avais pas eu depuis des années... tout benef donc...

MAis encore une fois, je comprends et admets tout a fait vos "critiques", tout a fait justifiées.

Petite loutre, les grilles que j'ai mis en liens sont deja des adaptations des menus originaux. Suis pas folle non plus.... Qd elle dit de manger 1 toute petite tranche de jambon, j'en prends 2.
Qd elle dit de TOUT manger sans aucune graisse, je mets une lichette (seulement! faut pas déconner non plus... sinon ca sert a rien) de planta liquide.
Le but n'est pas de me dégouter du régime mais de m'apprendre a mieux manger et surtout a devenir raisonnable et cohérente.
SD le dit elle meme.... son régime, c'est draconnien pour maigrir... pas pour toute la vie ! heureusement !! lol

J'ai pris tellement de poids en 10 ans que je veux perdre les kg plus vite que je ne les ai pris ! Hors de question que je continue a vivre comme ca... tellement mal ds ma peau et ma tete.

Mais je pense sincerement que cette femme a un grain (cf ses propos sur les mecs, dans son livre, entre autres....)... pour une nana qui a un DEA de Philo, elle a une drole de facon d'envisager la vie a deux....
arwen03
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour