Coucou
Une modo avait proposé le chat a isa mais a ce k j ai compris c est complexe a mettre en place et sil etait mis en place a mon avis les posts seraient un peu moins utilisés..Les forums présents sur le net se ressemblent , j ai pas connaissance ki est des chat regime enfin je sais pas.
Si tu es decue de pas avoir de réponse en ce moment c est normal le week end c est toujours plus calme, on est souvent occupees.Et durant la semaine la majorité ne viennent k l soir car etudes , boulot.Il peut arriver que si tu engages la discussion avec des regimeurs présents, il puisse y avoir une succession d´échanges et pas kun post isolé.Ca peut alors se rapprocher d un mini-chat.
J espere k tu ne vas pas nous laisser tomber rien k pour ca ce serait dommage.Si tu as vraiment des questions et k tu as peur de ne pas avoir de réponses envoie ta question a une des regimeuses reguliéres ou une modo comme moi , marianna, miss silia.
Ou comme Do te le propose ouvre ton post perso comme ca on pourra mieux te suivre et te conseiller. Allez prend encore un peu de temps pour te faire ton opinion, c est un forum d entraide et comme tout les forums il est plus ou moins frequenté selon les jours car on est toutes plus ou moins occupées.Bizzz