ou la la j'ai honte!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar orace » Lun Juin 02, 2008 2:25 pm

salut jamy
je pense que tu aurais du commencer ton régime aprés l'invitation au mariage.Bon je sais! quand on n'a la motivation,il vaut mieux en profiter.Mais pour moi ,quand on n'est invité à un mariage,et que l'on doit faire attention à ce que l'on mange c'est pas trop top.En plus si tu prend du poid,tu ne va pas être contente et cela va te démoraliser et te décourager.Si j'était a ta place je commencerais aprés le mariage et je profiter de cette évènement sans contraite.Et aprés tu serais a fond pour bien démarer ton régime.
Voili,voilou amuse toi bien,et surtout profite en bien
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juin 02, 2008 3:57 pm

Coucou

C est vrai que les evenements comme les mariages, les fetes ,les restos sont pas faciles a gerer qd on est au regime mais autant que tu ty habitues des le debut et le mariage est un bon test. Essaie de faire une semaine correcte ss trop d ecarts pour aller au mariage ss trop de pression, tu pourras te faire plaisir comme ca.Si tu veux des conseils pour gerer le mariage , y a justement une regimeuse ki devait aller a un mariage et avait demandé des astuces pour pas trop craquer .

Voici le lien
forumregime/petit-probleme-t6870.html

Je lui ai fait une réponse détaillée.Ca te donnera des pistes pour limiter les degats. :wink: bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Améni » Lun Juin 02, 2008 8:46 pm

J'ai supprimé ton message en double orace :)
Améni
Régimeur confirmé

Message non lupar Ofshire » Jeu Juin 05, 2008 12:10 pm

Bonjour demoiselle,

Surtout ne te décourage pas!

Moi ça fait une semaine que je suis au régime, et ça m'a prit comme ça, d'un coup d'un seul! :o

C'est pas toujours évident mais on est toutes là pour te soutenir et t'encourager!
Alors si tu sens que tu vas craquer,n'hésites pas à venir t'exprimer ici! (hé vous trouvez pas que je m'en sors plutot bien?Catou j'espère que tu es fière de moi :wink: ).

Tiens nous au courant.
Bisous et courage :D
Ofshire
Régimeur régulier

re

Message non lupar jamy » Jeu Juin 05, 2008 12:47 pm

merci pour ton soutien quel est ton regime?car tu as presque perdu 10kilos en une semaine quand meme!!biz
jamy
Régimeur régulier

Message non lupar Ofshire » Jeu Juin 05, 2008 3:37 pm

:lol: :lol: :lol:

L'écriture est un peu bizarre certes, mais ce n'est pas un un (51) mais un sept (57) que tu vois d'écrit sur ma réglette!

Donc désolée mais je suis passée des 59 de jeudi dernier à 57.8 ce jeudi!

Moi aussi j'aurais aimé perdre 10 kg en une semaine mais en même temps je crois pas que ça aurait été très bon pour moi :wink:
Ofshire
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime