moi et dudu !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Lun Juin 02, 2008 9:31 am

Moi il me convient totalement car j'adore la viande et le poisson! je peux manger que ça!!!! :lol: :lol:

Alors ce matin c'etait 1oeuf dur+1tranche de blanc de poulet+du lait ecremé!

Ensuiet à 10h , j'ai pris 3 batônnets de surimi, et g sui bien callé jusqu'a ce midi!
Pour boire mes 1.5l d'eau je les repartir en trois : matin 50cl+après midi 50cl + le soir 50cl. En mangeant ça passe tout seul!!

Côté sport, je vai faire de la marche et j'irai demain en salle!
kikijones
Régimeur confirmé

slt

Message non lupar sweetlilo » Lun Juin 02, 2008 10:11 am

Coucou les filles ! vous allez bien ?
Bon alors ce matin la balance indique 82,9 !!!! C pas top mais bon gsper que dukan va m'aider à reperdre ce que j'ai pris !
Voila je suis super motivée et demain je vais au sport dc ça va me faire du bien !
bisous et bon courage pr cette journée.
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Juin 02, 2008 10:17 am

coucou ma belle!
On est deux à compter sur dudu pour perdre nos kilos! espérons que ça marche! En tt cas vu notre motivation, il n'ya pa de raison que ça ne marche pas! Moi aussi demain je vai au sport!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Lun Juin 02, 2008 5:42 pm

Alors moi je fini ma 5è jrnée de PL, et demain je rattak par 5 jours de PP. Mais en ce moment g l'impression de stagner un peu, j'arrive pas a descendre en dessous du 71, j'espere ke je suis pas deja a un palier...

Je suis contente ke votre premiere jrnée se passe bien pour vous !! Vous verrez les resultats sont la rapidement, moi le premier jour g rien perdu du tout, et le deuxième j'avais deja -1kg, et le 3è j'avais -2 kg et apres ca ete en diminuant...juska -4kg en 10 jours, j'espere ke ca marchera aussi bien pour vous !

bon aller je v terminer mon repas de ce soir, a savoir haricot vert, steak haché, ptet une tranche de blanc de poulet et un yaourt apres...

bonne soirée les miss,

gros bizzz, a demain
Mazurka1696
Régimeur régulier

coucou

Message non lupar sweetlilo » Lun Juin 02, 2008 6:33 pm

coucou mazurka !
Je pense ke t 5 jrs PP vont faire bouger les choses !!! surtout continues comme ça car tu as vraiment un beau parcours !
Demain je me pèserais pr voir les résulats du 1er jrs !!! gsper perdre autant que toi ça serait vraiment génial !
bisous
bonne soirée
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Juin 02, 2008 7:19 pm

Bon moi pour ce soir c'était 200gr de poisson (colin) et une tranche de blanc de poulet +du thé (ss sucre biensûr!!!!) et g sui bein callé

Par contre je n'ai pas envie de me peser avant samedi matin! en fait j'ai peur de ne rien perdre dc g crois ke g vai attendre!

bizu les filles!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Lun Juin 02, 2008 7:31 pm

J'espere oui ke ca va bouger, parce ke pourtant je fais ce k'il fo... je verrai bien !! De tt facon je lacherai pas le morceaux tant ke j'aurais pas atteint mon objectif !

Tu as raison kikijones, normalement on devrait pas se peser tt les jours, avant je me pesais k'une fois par sem, et depuis ke g lu dans le livre du Dr dukan k'on pouvait se peser tt les jours, voir plusieurs fois par jour, ben g pris l'hab de me peser matin et soir... et c terrible en fait... ca fait du mal, et chak matin ou je vois ke la balance n'a pas bouger, je me dit "c fini je me pese plus" et j'y arrive pas, je tiens 1 jrnée maxi sans me peser, c limite une dependance a la balance l!! lol

bizzzz les filles
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Lun Juin 02, 2008 7:35 pm

Ahhh l'appel de la balance!! je connais ça! mais moi ma balance je l'ai caché dans l'armoire au chaud!!
dc pa de pesée avant samedi! est ce que je vai tenir? heu je ne sai pas!
kikijones
Régimeur confirmé

cc

Message non lupar sweetlilo » Mar Juin 03, 2008 9:26 am

Salut les filles !!! Vous allez bien ?
Donc ma 1ere journée dukan c tres bien passée et ce matin -800 grs, trop contente ! Donc je suis a 82,1 ! Je changerais ma réglette lundi prochain pr bien voir la différence !!!
bisous et bon courage kikijones pr ce 2ème jour!
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mar Juin 03, 2008 9:38 am

Bravo Eloïse, je suis ravie pour toi Image bonne continuation pour cette semaine :D
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Juin 03, 2008 11:06 am

Coucou ma petite sweetilo! Je vai commencer par te dire brav! -800gr en 1jours? c'est magnifique si tu continue comme ça tu auras perdu environ 5kg en 1 semaine, c'est ça! perfecto ma poule! continue comme ça!
On va y arriver!D'après ce que tu dis tu vas faire 10jours de PP, moi je vai en faire 5 et je verrai plutard je vai peut être alterner!3jours de PP et 2jour de PL!
kiss
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Juin 03, 2008 12:11 pm

Hey les filles g une petite question : demain midi je voulais me faire des champignons (champignons de paris) avec deux escalope de dinde.
Mais pensez vous que les champignons sont autorisés pendant ma periode d'attaque?
Juste pour savoir ça avant d'aller en acheter.
kikijones
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar sweetlilo » Mar Juin 03, 2008 12:36 pm

Surtout pas !!! lol !!! Dans la période d'attaque il ne faut pas que tu manges de légumes, autrement ça va ralentir ta perte de poids mais apres c à toi de voir! Il ne te reste plus que 4 jrs et apres tu pourras manger des légumes ! attends un peu et tu verras que ta balance sera ravie !!!!
gros bisous ma belle
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Mar Juin 03, 2008 5:59 pm

hello,

je te deconseille les champi aussi... ce sont des legumes et ils sont a banir pdt la phase d'attak !! C la phase la plus importante du regime donc fais la correctement et t effort payeront tu verras !!

Bon moi je suis de retour dans ma phase PP depuis aujourd'hui, et ca va... j'espere perdre tt ce ke je pe pdt ces 5 jours ...

Felicitation pour t 800 g perdu sweetlilo, c bien continue comme ca !!

Courage les filles, je croit en vous !! hihi

bizzz
Mazurka1696
Régimeur régulier

cc

Message non lupar sweetlilo » Mer Juin 04, 2008 8:26 am

hello les filles ! ça va ce matin ?
Moi impec !!! ce matin -500 grs dc -1,3 kgs en 2 jrs , c'est plutôt bien je trouve !!!
Et toi ma ptite kiki, ça se passe bien ????
gros bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour