par arwen03 » Mer Juin 04, 2008 12:58 am
Merci Sweet Lilo !!!! sympa !!!!
Les miss, je comprends tout a fait votre point de vue... et je serais d'accord avec vous si je n'avais pas essayé moultes régimes avant celui la et que seul ce genre de diete m'a permis de perdre autant en si peu de temps SANS CREVER LA DALLE ET SANS ETRE CREVEE.
Je disais ds mes 1ers posts.... le but de cette diete est pour moi de perdre un max pour commencer et ensuite de reprendre un truc equilibré, logique et agreable avec l'IG BAS qui me convient completement mais qui ds lequel les résultats sont tres lents a venir.
Ca n'est pas que je sois pressée. Je sais que les kg vite perdus reviennent vite SI ON NE CHANGE PAS DE MODE D'ALIMENTATION.
Or, j'ai decidé de revolutionner mon mode de vie qui était catastrophique (en termes d'aliments consommés et en quantité), apres la diete SD.
Mais il faut pour une question de santé (101 kg pour 1m72 + pb cardio, je vous laisse le loisir d'imaginer ce que ca peut donner physiquement et moralement!) que je perde pas mal de poids rapidement.... qd on frole l'obesité morbide... ca fait peur... carrément.
Je suis suivie par un medecin qui controle et qui trouve les menus pas si stupides que ca pour une perte rapide des 1ers kg en trop.
JE n'ai pas faim... c'est ce que je craignais... et par dessus tout, j'ai une peche que je n'avais pas eu depuis des années... tout benef donc...
MAis encore une fois, je comprends et admets tout a fait vos "critiques", tout a fait justifiées.
Petite loutre, les grilles que j'ai mis en liens sont deja des adaptations des menus originaux. Suis pas folle non plus.... Qd elle dit de manger 1 toute petite tranche de jambon, j'en prends 2.
Qd elle dit de TOUT manger sans aucune graisse, je mets une lichette (seulement! faut pas déconner non plus... sinon ca sert a rien) de planta liquide.
Le but n'est pas de me dégouter du régime mais de m'apprendre a mieux manger et surtout a devenir raisonnable et cohérente.
SD le dit elle meme.... son régime, c'est draconnien pour maigrir... pas pour toute la vie ! heureusement !! lol
J'ai pris tellement de poids en 10 ans que je veux perdre les kg plus vite que je ne les ai pris ! Hors de question que je continue a vivre comme ca... tellement mal ds ma peau et ma tete.
Mais je pense sincerement que cette femme a un grain (cf ses propos sur les mecs, dans son livre, entre autres....)... pour une nana qui a un DEA de Philo, elle a une drole de facon d'envisager la vie a deux....