Ofshire a écrit:Félicitation miss pour tes 2.5 kg perdus
Moi aussi je viens de commencer mon régime pour passer d'un 60 kg à environ 47 kg (on est pas à un kg près).
Et moi je pourrais savoir pourquoi personne ne m'a proposé d'être ma marraine (même si ici tout le monde l'est un peu pour moi ).
Moi aussi je veux des cadeaux pour noel!!! et plein de charcuteries ( vous me manquez saucissons, pâtés et jambon de pays...).
Ofshire a écrit:Félicitation miss pour tes 2.5 kg perdus
Merci tout pleins
Moi aussi je viens de commencer mon régime pour passer d'un 60 kg à environ 47 kg (on est pas à un kg près).
Je t'envoie d'énormes ondes positives pour t'aider à y arriver :wink:
Et moi je pourrais savoir pourquoi personne ne m'a proposé d'être ma marraine (même si ici tout le monde l'est un peu pour moi ).
Appel aux forumeuses, N'y aurait il pas une marraine qui traine dans le coin pour notre amie Ofshire s'il vous plaittttttt
Moi aussi je veux des cadeaux pour noel!!! et plein de charcuteries ( vous me manquez saucissons, pâtés et jambon de pays...).
Je n'ai pas encore la sensation de manque de quoi que ce soit pour l'instant mais le jour où cela arrivera, je me dirais... ce n'est que du provisoire, plus tard j'en remangerais... modérement bien sur ou alors je gôuterais du bout des lèvres un petit bout pour ne pas me priver totalement
Aller courage, on va y arriver
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités