Do et ses kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Do et ses kilos en trop...

Message non lupar Do62 » Dim Juin 01, 2008 4:18 pm

Bonjour, peut être pas au jour le jour mais au moins une fois par semaine, je vous donnerais des nouvelles sur ce topic :)

Surement le Lundi puisque ce sera le jour de la pesée :roll: et aussi en cas de blues pour me faire reboostée, je compte sur vous hein... :D

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, ma présentation est ici :wink:

forumregime/nouvelle-parmis-vous-t6873.html

Bon mon régime est assez simple car ne manger que des légumes je n'y arrive pas donc il me faut un peu de féculent à l'un des deux repas de la journée, avant ce n'était que des féculents midi et soir avec très peu de légumes :oops: je ne me fais jamais entrée plat dessert, je ne le faisais déjà pas avant donc pas plus maintenant...

Une journée type :

Le matin, lever 6 h 30 café à volonté avec une pointe de lait et une sucrette, je me forçe à manger sur le coup de 10 H deux biscottes avec une pointe de beurre, 30 ans que je ne prend pas de petit déjeûner donc pas facile, le pain, fruit ou autre chose ne passe pas.

Midi : 1 jour sur 2 une barquette WW ou 100 / 110 gr de féculent cuit + 110 gr viande blanche + un légume (salade ou tomate etc...) Je fais cuire ma viande dans une noisette de margarine pour le moment avec une pointe d'oignon, peux pas tout supprimer d'un coup non plus :oops:

A 16 H je mange souvent 2 Biscuits dietétiques aux sésams hummm... çà c'est à cause des habitudes du grignotage :roll:

A 19H une briquette 500 ml de soupe allégée avec des croutons nature ou crudité avec un oeuf ou thon ou crabe etc... + 1 Yaourt

L'après midi je bois beaucoup de thé et en eau environ 2 litres par jour.

1 heure de marche par jour... et le ménage çà compte aussi j'espère ??? :lol:

Voilà demain la pesée... on verra bien ce que çà donne au bout de 4 jours...

Je suis très motivée sans me priver si non je sais que je vais craquer, juste en réduisant les quantités mais en mangeant de tout sauf plus de grignotage qui est remplacé par le thé ou l'eau :) j'espère que cela marchera, seul le temps me le dira :lol:

Je vais piquer des idées recettes aussi à droite et à gauche sur le forum pour varier les menus mais seulement celles avec les légumes que j'aime :P

Voilà mon journal de bord est commencé et haut les coeurs ensemble on va y arriver à chasser ses kilos en tropImage
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 01, 2008 4:40 pm

Coucou

Tu as eu raison de faire ton petit post ce sera plus efficace pr te suivre et te conseiller :wink:
Tu posteras qd tu en ressentira le besoin.On sera la pour t'encourager ds les bons comme ds les mauvais moments.Un regime c est un dur et long combat mais avec du soutien il semble plus facile a gerer dc qd ca va pas au lieu de faire des betises ou de te morfondre ds ton coin, viens en parler avec tes copines régimeuses, tu te sentiras tout de suite plus legere et prete a repartir a l'attaque de ces maudits kilos :twisted:

Allez courage je viendrai te soutenir compte sur moi :) :) bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Dim Juin 01, 2008 4:45 pm

Merci tout plein catou :D du courage j'en ai... surtout que j'espère pouvoir plus tard réduire les médicaments mais il est certain que le parcours sera long et même très très long, j'en suis conciente et suis bien heureuse d'avoir trouvé des personnes avec qui en parler et partager les bons moments comme les mauvais :wink:

Biz :)
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar angyross » Dim Juin 01, 2008 4:53 pm

Coucou je te souhaite plein de courage le principal c'est la motivation et tu m'as l'air gonflé a 300% , tu vas y arriver ya pas de raison .

Je t'encourage a fond

Angélique
angyross
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Juin 01, 2008 6:10 pm

Re miss !! :)
Je suis aller faire un tour sur ton profil et j ai vu k tu navais pas encore de marraine.Si ca te dit d'en avoir une je suis partante. :wink: Je viens souvent sur le forum (je suis modo) dc je pourrai te suivre régulierement.

Voila mon offre est lancé si ca te dis tiens moi au courant !!!BIZZ
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Dim Juin 01, 2008 7:14 pm

Merci Angélique, les encouragements sont précieux dans la chasse aux kilos et je te les renouvelle pour la suite de ton régime :wink:

Merci catou pour ton offre que j'accepte volontier :P cela veux dire que tu vas m'envoyer des chocolats pour mon anniv et noël vue que tu es ma marraine maintenant Image

Ha non c'est vrai... nous sommes au régime... Image en tout cas ton geste me touche énormément et suis ravie que tu me suives dans mon parcours :wink:

Et hop je vais de ce pas faire la modification dans mon profil :D
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 01, 2008 7:39 pm

:mrgreen: :Invision-Board-France-557: Trop trop drole !!je crois kon va bien s'entendre toutes les deux!!!C est clair il vaut mieux garder le sens de l humeur et la POSITIVE ATTITUDE que de se morfondre et d en vouloir a la terre entiere des que quelque chose cloche!!!en gardant cet etat d 'esprit tu ne pourras que réussir et je serais la pour t'épauler sois en sur !!!

Pour les choco on verra si tes sage :D Ss rire j en mange de temps en temps et jespere k tu te feras plaisir a l occasion sinon .... :Invision-Board-France-106: Eh oui je peut etre mechante.Si je vois k tu te restreins trop je mettrai mon petit grain de sel . :lol:
Au fil de nos MP on apprendra a se connaitre.En tant k ta marraine il faut bien non ??sinon y aurai pas une photo de toi k tu pourrai mettre sur le forum?Je trouverai logik de voir a koi ressemble ma filleule moi !!!je sais pas si tes alle voir mon profil si tu veux voir a quel point je suis belle :D Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Juin 02, 2008 6:36 am

coucou!! ben c'est cool t'as une marraine!! :wink: bon courage pour cette semaine gros bisous :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juin 02, 2008 7:25 am

Hello tout le monde :D

Merci Marianna pour les encouragements :wink:

Catou, tu es toute mimi sur tes photos :) moi j'en mettrais une heu... disons dans quelques mois :P

Bon la pesée de ce matin c'est bien passé :lol: - 2kg 5 depuis jeudi, forcément au début on perd toujours beaucoup, j'attaque cette semaine sereinement et toujours motivée à 200 % Image

Bon courage à toutes,
Biz Do :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Lun Juin 02, 2008 9:24 am

2,5 kilos de moins! félicitation, continues, tu es sur la bonne voie!
bises
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 02, 2008 9:40 am

super tout sa des kilos en moins une nouvelle marraine mais la semaine se présente bien pour toi bravos continu dans se sens !!!!
:wink:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Ofshire » Lun Juin 02, 2008 11:35 am

Félicitation miss pour tes 2.5 kg perdus :D

Moi aussi je viens de commencer mon régime pour passer d'un 60 kg à environ 47 kg (on est pas à un kg près).

Et moi je pourrais savoir pourquoi personne ne m'a proposé d'être ma marraine (même si ici tout le monde l'est un peu pour moi :) ).

Moi aussi je veux des cadeaux pour noel!!! et plein de charcuteries ( :( vous me manquez saucissons, pâtés et jambon de pays...).
Ofshire
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Lun Juin 02, 2008 11:49 am

bravo pour ta perte de poids :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 02, 2008 12:06 pm

Ofshire a écrit:Félicitation miss pour tes 2.5 kg perdus :D

Moi aussi je viens de commencer mon régime pour passer d'un 60 kg à environ 47 kg (on est pas à un kg près).

Et moi je pourrais savoir pourquoi personne ne m'a proposé d'être ma marraine (même si ici tout le monde l'est un peu pour moi :) ).

Moi aussi je veux des cadeaux pour noel!!! et plein de charcuteries ( :( vous me manquez saucissons, pâtés et jambon de pays...).

coucou je veu pas parraitre indiscret mais tu mesur combien 47hg c'est pas beaucoup lol :lol:

mo aussi le saucisson me manque lol :wink:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Juin 02, 2008 12:20 pm

Merci les filles pour vos messages qui m'encourage à rester sur la bonne voie... :P

Ofshire a écrit:Félicitation miss pour tes 2.5 kg perdus :D

Merci tout pleins :D

Je t'envoie d'énormes ondes positives pour t'aider à y arriver :wink:

Appel aux forumeuses, N'y aurait il pas une marraine qui traine dans le coin pour notre amie Ofshire :roll: s'il vous plaittttttt :P

Je n'ai pas encore la sensation de manque de quoi que ce soit pour l'instant mais le jour où cela arrivera, je me dirais... ce n'est que du provisoire, plus tard j'en remangerais... modérement bien sur ou alors je gôuterais du bout des lèvres un petit bout pour ne pas me priver totalement :wink:

Aller courage, on va y arriver
8)
Do62
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour