par Mazurka1696 » Mar Mai 27, 2008 9:49 am
coucou,
Ben moi je voudrais en perdre minimum 20 pour atteindre un poids supportable, mais si j'arrive a rester motiver j'essayerai de m'approcher au plus pres de mon poid ideal... c'est a dire 51 kilos, mais bon je reve pas tro... je doute d'y arriver !!
Oui j'avoue ke quand on est pas chez soi c pas super facile de suivre le regime... ce ke je te conseil c'est de surtt pas lacher pendant ta phase d'attaque, moi je l'ai fais 10 jours et g perdu 4 kilos. Essayes au maxi de manger ce ke te dis le regime, mais si tu ve manger un peu d'autre chose tu peux, moi g pas envie de me frustrer donc qd j'ai envie je me fais un tit plaisir, genre g deja manger de la mousse choco, ce week end une partds qd mm de tarte aux fraises etc ...et je perds qd mm, parce ke j'en abuse pas du tout et ke je suis serieuse tt le reste du temps !
Moi ce ke je pense, c'est ke si on prive completement des bonnes choses, on risk d'etre frustré, et le jour ou on aura de nouveaux le droit d'en manger on risk d'en abuser par manque !! moi je le vois com ca, donc je prefere l'eviter et me satisfaire si besoin !
Fin voila j'espere avoir ete claire dans mon message, sinon je suis tjs la !!
bizzz bonne jrnée !