deception sur le forum

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

deception sur le forum

Message non lupar aylina » Dim Juin 01, 2008 3:43 pm

JE SUIS DEçu du site, je pensais que sur ce forum on pouvais dicuter en direct avec les inscrite mais apparement on ne peut qu'avoir reponse a des question et encore, c'est dommage!!
:cry:
aylina
Régimeur débutant

Re: deception sur le forum

Message non lupar aylina » Dim Juin 01, 2008 3:44 pm

aylina a écrit:JE SUIS DEçu du site, je pensais que sur ce forum on pouvais dicuter en direct avec les inscrite mais apparement on ne peut qu'avoir reponse a des question et encore, c'est dommage!!
:cry:
aylina
Régimeur débutant

Message non lupar Do62 » Dim Juin 01, 2008 4:26 pm

Bonjour aylina, nous ne pouvons peut être pas discuter en direct comme un tchat mais tu as toujours une personne pour t'écouter et t'encourager dans ta démarche de régime :)

Pourquoi es tu déçu ?

Il y a une rubrique : "Les régimeuses au jour le jour" ou tu peux ouvrir ton journal de bord (moi je viens de le faire) et sur celui ci, tu noteras tout ce qui te concerne et c'est là ou les forumeuses te répondront et t'aideront si tu en as besoin :wink:

Amicalement, Do :)
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 01, 2008 5:32 pm

Coucou :)

Une modo avait proposé le chat a isa mais a ce k j ai compris c est complexe a mettre en place et sil etait mis en place a mon avis les posts seraient un peu moins utilisés..Les forums présents sur le net se ressemblent , j ai pas connaissance ki est des chat regime enfin je sais pas. :roll:
Si tu es decue de pas avoir de réponse en ce moment c est normal le week end c est toujours plus calme, on est souvent occupees.Et durant la semaine la majorité ne viennent k l soir car etudes , boulot.Il peut arriver que si tu engages la discussion avec des regimeurs présents, il puisse y avoir une succession d´échanges et pas kun post isolé.Ca peut alors se rapprocher d un mini-chat. :D

J espere k tu ne vas pas nous laisser tomber rien k pour ca ce serait dommage.Si tu as vraiment des questions et k tu as peur de ne pas avoir de réponses envoie ta question a une des regimeuses reguliéres ou une modo comme moi , marianna, miss silia.
Ou comme Do te le propose ouvre ton post perso comme ca on pourra mieux te suivre et te conseiller. Allez prend encore un peu de temps pour te faire ton opinion, c est un forum d entraide et comme tout les forums il est plus ou moins frequenté selon les jours car on est toutes plus ou moins occupées.Bizzz :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Juin 02, 2008 4:41 pm

catou a tout dit :wink: il y a beaucoup de posts et chaque jour de nouveaux, difficile de suivre le fil de toutes les conversations et présentations mais n'hésites pas à envoyer des mp :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Lun Juin 02, 2008 9:20 pm

Oui ne soit pas deçu, il ne faut jamais être déçu!!!!!!!!
Courage à toi !!!!!!
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Lun Juin 02, 2008 9:35 pm

Une petite précison miss, je ne peux pas te laisser dire "et encore", il me semble que sur ton premier post tu as juste inseré un smiley, les filles ce sont inquiétées (en tant que modo je peux t'assurer que c vrai!) et elles t'on parlé................mais pas de réponse, nous sommes ici sur un forum d'entraide et de soutien, il est évident que nous aimons toutes donner et toutes recevoir! :lol: :lol: :lol:
Alors a très bientot j'espère, bon pied bon oeil !! :wink: :wink:
Bisous
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juin 02, 2008 9:37 pm

Bien parlé miss !!Les échanges doivent etre réciproques pour qu un forum fonctionne. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Juin 03, 2008 5:12 pm

déçu! beh,moi je trouve le forum vraiment génial. Et c'est grace a vous tous que j'ai trouvée ma force pour pouvoir recommencer ce régime.Et je vous dit mille merci :Forum03: :Smiley-IPB-440:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mar Juin 03, 2008 8:24 pm

Alors bon courage à toi ma orace!!!!
Bisous :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurettte » Mer Juin 04, 2008 8:40 am

C'est vrai qu'il est difficile de tout suivre mais de là à être déçue :shock:
Moi, je me sens déjà mieux grâce à ce site alors merci à tous(tes)!
Laurettte
Régimeur régulier

Message non lupar Do62 » Mer Juin 04, 2008 8:51 am

Idem pour moi, même pas une semaine d'inscription et je m'y sens comme à la maison, çà doit se voir avec le nombre de messages déjà posté Image j'ai trouvé l'entraide que je recherchais ici et partager, se soutenir sont très important lors de période de régime, dommage que tu nous laisses pas le temps de te le démontrer aylina :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime