Camathi et son micro regime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Mai 28, 2008 7:53 pm

Kikoo

Oui ca me semble plus raisonnable toutes les 2 semaines ca te boostera plus!!! :wink: et sinon ca a ete ta journee ??Pas de craquages intempestifs ??bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar camathi » Jeu Mai 29, 2008 2:31 pm

catou,bon pour la pesée je ferais ça.Pour ce qui est de ma gestion de mes journées,ça va.Je gere,j'essaie de me faire plaisir un p'tit peu tous les jours
camathi
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Ven Mai 30, 2008 1:41 pm

cela fait longtps que j'étais pas passé par là j'espère que tout va bien!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar camathi » Sam Mai 31, 2008 8:14 am

pffffffffffffff,j'en ai marre,depuis lundi,tout allé bien,jusqu'à jeudi 19h,j'avais trop faim et mon cheri m'appelle pour me dire qu'il ne rentrera que dans 1h et là qu'est ce que j'ai fait pain+nutella.Au menu pour le soir,j'avais prévu omelette salade et ça s'est transformé en kebab et le lendemain,j'ai mangé que des conneries:j'ai remplacé mon repas du midi par un pqt de granola et deux tartines de nutella et le soir pizza.
camathi
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Mai 31, 2008 10:39 am

Kikoo miss

Bah alors keski t arrive ?? :roll: :? ca fait beaucoup de craquages consecutifs dis moi !!pourtant si tu as adoptée une alimentation incluant des petits plaisirs tu ne devrai pas etre sujette a des craquages comme ca.Si tu as faim ds l apres midi c est k ton dejeuner n est pas assez complet .Manges tu des feculents ??Je te conseille de revoir la structure de tes repas.Apres peut etre k ta semaine a été difficile ??Au quel cas tessai d oublier pr la bouffe.Qd ca va pas il faut trouver d autres moyens de compenser k la nourriture.
Surtout ne baisse pas les bras en te disant k tout est fichu, k tu nas pas assez de volonté pour y arriver.Ca serait la pire erreur k tu pourrai faire.

On a toutes des moments de vulnérabilité ou on craque mais l essentiel c est de savoir rebondir tout de suite. Bon jespere k ca va aller lance toi le defi de faire une semaine bien equilibrée tu verras com tu seras fiére de toi qd tu l'auras réussi.

Bon courage et bon WE !! :wink: bizz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar camathi » Sam Mai 31, 2008 12:57 pm

catou ce qui s'est passé est qu'en ce moment je suis fatiguée,depuis septembre je suis à l'école d'aide soignante et avec 2 enfants ,la maison et 100km aller/retour,ce n'est pas tous les jours facile.Du coup,grosse fatigue et moi dés que je suis fatiguée ,je plonge dans la bouffe.
Mes repas sont bien structurés mais le jour ou j'ai craqué,j'ai mangé des tomates cerises et un sandwich/jambon/gruyére le midi et 3ptit beurre et une pomme au gouter

Je ne culpabilise pas,je me lance le defi de faire une semaine exemplaire la semaine prochaine avec quelques plaisirs.
Merci à toi
camathi
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour