Pepinette au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Alouette » Sam Mai 31, 2008 8:14 am

Ne t'inquiètes pas pour ca, les craquages c'est toujours difficile à gérer, mais le poids repris repars comme il est venu.

Alors ne culpabilise pas et bon week end!
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 31, 2008 11:31 am

Mais oui!!! tu as tres bien reagi a la suite de ton craquage :D Tu verra biento ce ne sera kun vilain souvenir.
Courage pour tes revisions .Moi aussi il me reste 2 epreuves la semaine prochaine et apres je pourrai souffler :D BIZZ et bon WE!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pepinette » Sam Mai 31, 2008 7:33 pm

Merci les filles pour vos encouragements: ça me fait très plaisir et me déculpabilise en même temps! Trop sympa!

Alors aujourd'hui pas d'écarts (youpii) et une bonne journée de révisions. En plus j'ai mangé autre chose que d'habitude: ça fait du bien de changer un peu...Par contre, pas de sport ce soir, je suis K.O!!! Alors soirée détente et forum :D

catou: Bon courage aussi et surtout BONNE CHANCE pour tes exams. Allez encore quelques jours de souffrance et après à nous la belle vie (enfin jusqu'à la prochaine série :? )

Bisous
de
Pepinette

-------------------------Pépinette au jour le jour------------------------------
P'tit Dej: 1 banane et un café au lait drink
10h: 1/2 barquette de fraises des bois. Pas mal au goût mais alors vachement cher (5,50 FRS la barquette :shock:)
Midi: Salade avec poulet grillé + radis dans la salade
16h: L'autre moité de la barquette aux fraises avec un youghout mocca 0%
20h: oeufs brouillés avec radis
--------------------------------------------------------------------------------------
pepinette
Régimeur régulier

Message non lupar pepinette » Dim Juin 01, 2008 11:28 pm

Alors aujourd'hui grosse journée de révisions avec exam demain:

Je fais pas long mais je vous envoie plein de courage et de bisous

-------------------------Pepinette au jour le jour---------------------------------
Ptit Dej: Yoghourt mocca 0% avec caffé au lait drink
10h00: Deux tranches de pain de seigle
Midi: Salade avec poulet grillé + radis
16h00: cersises avec 2 ovosport
Soir: oeuf brouillés
-----------------------------------------------------------------------------------------
pepinette
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Lun Juin 02, 2008 6:33 am

coucou!! bon courage pour les révisions :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juin 02, 2008 4:14 pm

Bon courage miss :) M... pour ton exam !!Tu nous racontera .
Moi aussi j ai un exam d anglais demain la poissseeeee !!! :? Courage ma belle !!!BIZZ
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pepinette » Lun Juin 02, 2008 9:30 pm

Coucou les filles!

Catou et Marianna: merci pour les encouragements, ce premier exam s'est plutôt bien passé mais j'ai quand même écrit quelques âneries. On verra bien le résultat mais le plus important: il est DERRIERE moi.

Malheureusement, toujours révisions à fond, prochain exam mercredi aille, ça fait très peu de temps pour préparer: j'espère que j'aurai du bol :D

Sinon, côté régime, un pt't dej très peu catholique mais j'ai essayé de rattraper pendant le reste de la journée.

Plein de courage aux régimeuses et aux réviseuses

Bisous
de
Pepinette

-------------------pepinette au jour le jour-----------------------------------
Ptit dej. yoghourt 0% + 1 glace à la fraise + 4 ovosport
Collation: aucune (en plein exam)
Dej: ananas + séré maigre avec framboises
16h: yoghourt 0%
Souper: poulet grillé avec salade et presque pas de sauce
--------------------------------------------------------------------------------------
pepinette
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Lun Juin 02, 2008 9:50 pm

Coucou miss tt mieux si ton exam s est bien passé et le prochain se passera bien aussi. :wink:

Je ne veux pas passer pour une rabat joie mais tes menus commencent a m inquieter un peu qd meme , je sais pas si les autres st d accord avec moi.Y a souvent un des repas ou le dejeuner ou le diner ou tu te contente de ton fameux séré avec des fruits,je trouve ca léger qd meme.

Ok pour se faire un diner un peu plus léger de temps en temps mais au niveau du déjeuner, c est pas tres bon kil soit si leger.Il faut des feculents et des proteines le midi pour avoir assez d energie pour le reste de la journée.Enfin fais comme tu le sens miss :wink:

Une question c est koi les ovosport des gato ?? :) Revise bien demain tu vas cartonner mercredi c est sur

ALLEZ ALLEZ ON EST TOUTES DERRIERE TOI !!! :Smiley-IPB-440:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pepinette » Mar Juin 03, 2008 7:32 am

Coucou Catou!

Merci pour tes conseils. J'aimerais pas ajouter de féculents dans mon déjeûner pour le moment parce que j'essaie de manger dissocié. Par contre, j'ajoute toujours du pain pour une des collations ou des ovosport quand c'est les exams. Et puis le soir j'en veux pas non-plus parce que pour dormir, j'en ai pas vraiment besoin. Comment est-ce que tu me conseillerais de changer mes repas?

Les ovosports c'est des sortes de petites barres énergetiques. Il n'y a presque pas de graisse mais beaucoup d'hydrates de carbone. C'est mon diététicien qui me les avait conseillés en cas de besoin de boostage pendant la journée. Dans une boîte de 50g, il y en a 4. En tout cas, si on peut les acheter en France, je ne peux que les conseiller en cas d'exams: ça booste bien et ça fait pas grossir (à moins d'en manger 10...)
pepinette
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mar Juin 03, 2008 8:02 am

coucou pepinette pas évident de trouver le parfait équilibre ds ses menus, c'est vrai qu'il faut manger de tout, même si tu mange dissocié les pates ou le riz tout seul un midi; même des patates ne peuvent que te faire du bien!!!

revise bien aujourd'hui traine pas trop par ici!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar pepinette » Mar Juin 03, 2008 8:09 am

ça marche, si je trouve des féculents sans ajouts de beurre ou graisse à la cantine de l'uni, je les prends promis.
Sinon, je me fais des patates vendredi à midi, là je serai en VACANCES!!!

Bon, je file, j'ai intérêt à y aller à fond aujoud'hui si je veux pas trop rater l'exam de mercredi.

Merci les filles pour votre soutien

Bisous
de
Pepinette
pepinette
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mar Juin 03, 2008 8:14 am

au boulot!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar pepinette » Mer Juin 04, 2008 7:24 pm

Coucou tout le monde.

Alors hier et aujourd'hui, journées horribles, craquage hier soir et révisions jusqu'à 1h du mat. En plus mon exam s'est super mal passé: j'ai tiré un sujet que j'avais pas révisé (bon au pire on refera en automne :( )

Sinon bonne suprise ce matin: 68.7 à la pesée donc -800 g. malgré les craquages. Je suis super contente! J'espère pas que le craquage d'hier soir viendra se greffer ces prochains jours mais bon on verra bien.

Sinon je vous fais plein de bisous et je vous envoie plein de courage du fin fond de la Suisse où on se gèle les fesses en ce moment.

Catou et Paolina: aujourd'hui j'ai mangé plein de féculents!!! Je remets ça vendredi (je me fais des PATATES)

-----------------Pépinette au jour le jour--------------------------------------
Hier:

Zut, je me souviens plus du ptit dej: je crois que c'est le fameux séré mais je suis pas sûre...

Déjeuner: steak de boeuf avec ratatouille, broccolis, salade de carottes et pastèque.

Collation: cerises

Diner: Séré Maigre aux framboises

22h: Bing!!! Craquage: 3 glaces à la fraise!!! Bon maintenant j'en ai plus donc plus difficile de craquer

Aujourd'hui:

P'tit Dej: un ballon complet avec café

Déjeuner: un bircher

Collation: un petit pain

Diner: Salade avec poulet grillé et séré maigre aux myrtilles pour le dessert
pepinette
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mer Juin 04, 2008 8:34 pm

Coucou miss :wink:

Alors miss pas terrible cet exam ??Tu penses ne pas le valider cette fois ci?
Moi j ai mon dernier exam demain mais je le sens pas.C est du droit social et le programme est trop dense impossible de tt memoriser. :? on verra...
Alors prete pour ce mois ss balance ???J apprehende un petit peu qd mem.Mais je me dis k ca va nous inciter a encore faire plus attention.on verra. :wink:
Tu ne te fixe pas d objectif?Tu preferes avoir la surprise ??on saura le verdict le 5 juillet donc pfff ca parait loin la tt de suite mais je pense k ca va passer vite.Toi du coup tes en vac a pt de vendredi c est ca??
Tu restes chez toi ou tu pars a moins k tes un taf?Parce k si tes chez toi,les tentations seront nombreuses et la balance n est pas loin....Moi je vais tafer a tps plein vu k j ai plus cours (je suis en alternance)en plus c est un taf tres prenant dc pas le temps de penser a la nourriture.Et le soir en rentrant je vais aller le plus svt a la salle de sport dc rentrée vers 21 h.Le temps de faire a manger et de diner et de venir un peu sur le site.Ce sera l heure du dodo.Le temps va passer tres vite donc.
A demain.bizzzz :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pepinette » Mer Juin 04, 2008 9:02 pm

Coucou catou.

Boh pour l'exam, je suis obligée de le valider si j'ai passé mais ça m'embête d'avoir un 4 (chez nous les notes c'est de 1-6 et 4 c'est passé de justesse) parce que j'ai réussi à faire des bonnes notes jusque-là et ça va me tirer ma moyenne dans les chaussettes. Mais bon, faut pas exagérer non plus, si je passe c'est ok aussi.

En tout cas BONNE CHANCE pour demain. C'est un écrit? Parce que les oraux avec une matière immense c'est un peu la loterie je trouve. Bon si c'est un oral je tiens les pouces pour que tu tires la bonne question!

J'ai trouvé ton idée de plus de balance vraiment super, je suis sûre que ça va nous motiver à faire bien attention (genre pas trops de craquages glace à la fraise pour moi... :roll: ).

En fait je suis pas vraiment en vacances parce que la session d'exams continue le 30 donc je prends 2 jours de pause et je continue à réviser. Je pars chez mon copain jusqu'au 30 je pense. Alors là ce qui va être vache c'est qu'il engloutit tout ce qui lui passe sous la main sans prendre un seul kilo. Alors ça va être bonjour les chocolats, les glaces etc qui vont me passer sous le nez tout le temps. Il faudra tenir BON mais je suis très motivée et la pesée de ce matin m'a encore plus motivée!

ALLEZ on va l'atteindre notre objectif

Bisous
de
Pepinette
pepinette
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour