Scarsdale à partir du 31 Mai ! Motivée pour le bikini !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Scarsdale à partir du 31 Mai ! Motivée pour le bikini !

Message non lupar grignotte » Mer Mai 28, 2008 3:44 pm

Bon je sais que je vous avez annoncé reprendre le régime scarsdale il y a deux semaines déjà, mais comme je suis encore en période d'examen j'ai préféré manger normalement pour ensuite reprendre le régime dans les meilleures conditions possibles. Donc à partir de samedi 31 je redémarre scarsdale pour 14 jours.
Alors si vous êtes motivées, faites moi en part qu'on se motive ensemble !
grignotte
Régimeur régulier

Me revoila

Message non lupar 3enfants » Mer Mai 28, 2008 7:15 pm

J'ai eu une longue absence depuis car j'avais des soucis d'ordinateur je vien de m'en acheter un nouveau et bien sur par manque de soutien j'ai repris 3kilos et j'en suis a 108.6.

Alors je vais suivre moi aussi le régime scarsdale a partir de samedi et j'espère que je vais pèrdre car je ne l'ai jamais essayé
3enfants
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Mai 28, 2008 7:56 pm

bon courage les filles :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar sylvie16 » Jeu Mai 29, 2008 12:06 pm

courage les filles moi j'en suis a -5.2 kgs avec ce regime
bonne journée
sylvie16
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Jeu Mai 29, 2008 2:02 pm

Bon courage a vous toutes !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Jeu Mai 29, 2008 6:55 pm

bon courage à vous moi aussi je fais scarsdale et c'est dur mais bon je vais y arriver, courage Nathalie
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Sam Mai 31, 2008 9:45 am

Salut la miss, ben en fait je suis bien contente que tu commences scarsdale pcq moi il m'interesse vraiment bien, mais j'attends de vois les resultats chez les autres pour me décider, donc j'espère que tu sears présente pour les nouvelles durant ces 14 jours, je compte sur toi, lol, roooo je te mets une pression supplementaire!!! mais non ma biche tu seras seulement mon point de ref!!
Gros bisous et a tres vite!
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Sam Mai 31, 2008 10:42 am

C'est aujourd'hui que tu reprends?... Toutes avec toi!
tikisam
Régimeur confirmé

PERTE AU JOUR LE JOUR....

Message non lupar vachette13 » Dim Juin 01, 2008 10:23 am

bonjour à toute, dés demain, j'affiche la perte de mon poids au jour le jour et sans triché - c'est promis- mais com je vis en uk attention j'affiche mes kilos en stone, je mettrais en fin de semaine donc lundi prochain ma perte en kgs, ok est ce que tout le monde est d'accord, bon à lundi poids de départ. see you à toute Nathalie
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar grignotte » Lun Juin 02, 2008 9:21 am

Coucou les filles !!! Je n'ai pas pu reprendre scarsdale ce week end à cause d'une grosse réunion de famille (et menu qui va avec). Bref je le réattaque aujourd'hui !

Pour celles qui posaient des questions quant à l'efficacité de ce régime : en faisant ce régime je suis passée de 71 kg à environ 68,5 kg en une semaine et ensuite en reprennant une alimentation "normale" j'ai continué à perdre. Aujourd'hui je suis à 66 kg ! Bon mon objectif reste tout de même les 57 kg pour cet été mais on verra bien j'espère au moins passer la barre des 60 !

Bisous et bon courage à toutes. Donnez nous de vos nouvelles la je vais faire un petit footing !
grignotte
Régimeur régulier

Message non lupar arwen03 » Lun Juin 02, 2008 10:13 am

Je ne connais pas ce régime.... vais fouiller pour voir ce que c'est précisément et vous suivrai ds vos récits ! c vachement sympa, je trouve... Bon courage a toutes !!!!
Perso, avec le réequilibrage Sonia Dubois, j'ai perdu 2.3 kg (de 101 kg à 98.7 kg) en une petite semaine mais par dessus tout sans faire de sport. Je sais.... c'est pas bien.... lol
Image
Vais tacher de rectifier le tir cette semaine !

Image
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar grignotte » Lun Juin 02, 2008 12:32 pm

Alors Miss Stila, tu as commencé le scarsdale ?

Moi ce matin 5 km au compteur ! :D et motivée plus que jamais !
grignotte
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Silia » Lun Juin 02, 2008 9:04 pm

Je pense le commencer dans une ou deux semaines, car je vais le faire ac une copine qui est en examen pour le moment!!
Donc si on récapepette, tu as perdu 5 kilos en c2 semaines et demi??????? c ça??????
Moi je te suis de très pres car je suis vraiment tentée!!!
Bises
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar grignotte » Mer Juin 04, 2008 9:57 am

Oui c'est ça a peu près et des kilos que je n'ai pas repris depuis (ce que je troûve être l'essentiel !). Bon avant j'avais la mauvaise manie de me peser tous les jours maintenant je me pèse que deux fois par semaine je verrais demain je pense alors.

Mais par contre tu peux perdre beaucoup en cm et pas forcément tout ce que tu attendais en kilos, alors mesure toi ! voilà mon petit conseil du jour !

Bisous bisous
grignotte
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour