Coucou tout le monde.
Alors hier et aujourd'hui, journées horribles, craquage hier soir et révisions jusqu'à 1h du mat. En plus mon exam s'est super mal passé: j'ai tiré un sujet que j'avais pas révisé (bon au pire on refera en automne
)
Sinon bonne suprise ce matin: 68.7 à la pesée donc -800 g. malgré les craquages. Je suis super contente! J'espère pas que le craquage d'hier soir viendra se greffer ces prochains jours mais bon on verra bien.
Sinon je vous fais plein de bisous et je vous envoie plein de courage du fin fond de la Suisse où on se gèle les fesses en ce moment.
Catou et Paolina: aujourd'hui j'ai mangé plein de féculents!!! Je remets ça vendredi (je me fais des PATATES)
-----------------Pépinette au jour le jour--------------------------------------
Hier:
Zut, je me souviens plus du ptit dej: je crois que c'est le fameux séré mais je suis pas sûre...
Déjeuner: steak de boeuf avec ratatouille, broccolis, salade de carottes et pastèque.
Collation: cerises
Diner: Séré Maigre aux framboises
22h: Bing!!! Craquage: 3 glaces à la fraise!!! Bon maintenant j'en ai plus donc plus difficile de craquer
Aujourd'hui:
P'tit Dej: un ballon complet avec café
Déjeuner: un bircher
Collation: un petit pain
Diner: Salade avec poulet grillé et séré maigre aux myrtilles pour le dessert
--------------------------------------------------------------------------------------