cherche soutien et motivation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche soutien et motivation

Message non lupar noe » Ven Mai 30, 2008 8:50 pm

bonsoir,
je m'appelle Noémie,
j'ai 25 ans, 1m63 pour 94kgs
je suis suivie par une nutritionnsite depuis une semaine et ai deja perdu 3kgs
mais j'aimerais connaitre des personnes dans le même cas que moi, pour discuter et se motiver surtout
noe
Régimeur débutant

Message non lupar Améni » Ven Mai 30, 2008 9:00 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Bon courage à toi
Améni
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 30, 2008 9:43 pm

Coucou noe :)

Bienvenue parmi nous!!qd j ai commencee mon regime j avais exactement le meme poids k toi et la j ai perdu presk 11 kilos.J ai aussi la meme taille!! :D Deja des points en commun!

Tu as eu raison de t inscrire sur ce forum.Tu verras y a une bonne ambiance , on se soutient beaucoup, on se motive. Combien veux tu perdre ? tu as un programme donné par une diet c est ca ?c est bien k tu sois suivie ca te donne plus de chances de faire un regime efficace.
Penses a faire ta petite reglette ca motive beaucoup!
Si tu as des questions n hesites pas !BIZZZ :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar noe » Ven Mai 30, 2008 9:50 pm

tu as fait quoi catou comme regime?tu as perdu en combien de temps?
j'aimerais bien perdre 20 kgs, mais j'en perds deja 10 je serais contente!
oui je suis suivie par une nutritionniste, diabétologue, endocrinologue
je n'ai jamais fait de regime, et je veux plaire a mon homme, mettre taille 42 me ravirait surtout si je veusx etre enceinte d'ici un an ou deux
noe
Régimeur débutant

Message non lupar Alouette » Sam Mai 31, 2008 8:02 am

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!

Bon courage pour ta perte de poids et surtout, n'oublie pas que maintenant, on est là ;)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Mai 31, 2008 9:27 am

coucou et bienvenue sur le forum :wink: bravo pour ta perte de poids je te souhaite bon courage :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Sam Mai 31, 2008 10:19 am

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Sam Mai 31, 2008 10:22 am

Bienvenue!!! Pour ma part j'ai environ 20 kg a perdre et je suis egalement suivi par une dieteticienne. Je trouve cela plus motivant que de faire un regime maison. Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar vio09 » Ven Juin 06, 2008 4:06 pm

coucou,
j'ai 46 ans et en commençant mon régime je pesais 88 kg pour 1m60, j'en suis après un an à 72 kilos, j'ai utilisé le mot régime et pourtant je le déteste, on va dire que je fais attention depuis un an en me faisant plaisir, je n'ai pas l'impression d'être au régime puisque je mange de tout sans excés, je mangeais avant par gourmandise et maintenant je mange par faim, une sensation à retrouver. Pour toi ce sera encore plus facile, vu ton age, surtout fais toi plaisir de temps en temps pour ne pas flancher, il vaut mieux y aller doucement mais surement :wink: .
Je te souhaite bon courage :D
vio09
Régimeur débutant

moi aussi je suis nouvelle

Message non lupar gwen86 » Ven Juin 06, 2008 5:09 pm

bonjour à toutes, je viens de découvrir le site et j'ai besoin de soutien et de motivation
Je pese 103.5 et j'ai commencé mon régime le 10 mars 2008 à un poids de 112.5 kg! je suis déjà contente des résultats, mais de puis un mois je suis complétement démotivée, et je n'ai plus envie de me battre parce que je me bats seule!
voilà donc les raisons de ma présence ici, j'ai 21 ans (22 ds quelques jours) et souhaite retrouver les 60 kilos de mes 18 ans!!)
voilà si quelqu'un veut se joindre à moi et me soutenir il faut surtout pas hésiter! :wink:
gwen86
Régimeur confirmé

En avant

Message non lupar vio09 » Ven Juin 06, 2008 5:25 pm

bonjour Gwen,

tu es démotivée, c'est normal, on est toutes passées par là, fais toi plaisir et repars, ne sois pas trop stricte avec toi, tu as le droit de flancher pour mieux repartir après, vas y doucement mais surement :!: Tu y arriveras, tu es toute jeune et tu as l'avenir devant toi :D ne supprime surtout pas tout ce que tu aimes car c'est trop dur, dès que tu sens un peu moins bien, regarde dehors et vois comme la vie est belle. Mon petit truc en plus pour ne pas trop flancher, une photo de moi avant la perte de poids accrochée au frigo mais je me fais toujours des petits plaisir car à long therme sinon c'est impossible :lol:
à bientôt
vio09
Régimeur débutant

Message non lupar Do62 » Ven Juin 06, 2008 6:50 pm

Hello vio09 et gwen86, bienvenue parmis nous :D

Il serait bien que vous ouvriez chacun votre sujet pour vous présenter en faisant nouveau au moins nous pourrions vous souhaiter la bienvenue sans que votre message soit perdu dans ceux d'une autre personne ou ouvrir un journal de bord dans "régime de jour en jour" :P

Gwen on POSITIVE !!!! tu as déjà un beau parcours derrière toi et je t'en félicite, on va t'encourager et te soutenir dans les moments difficles, ne baisse pas les bras mais ne te prive pas de tout comme le dit si bien vio "doucement mais surement " :wink:
Do62
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar vio09 » Ven Juin 06, 2008 7:23 pm

ça y est j'ai crée mon nouveau sujet pour me présenter, merci et à bientôt
vio09
Régimeur débutant

Message non lupar evolution » Sam Juin 07, 2008 5:29 am

Bienvenue parmi nous ! Je t'inquiète pas, en ce qui concerne la motivation on est toutes prètes a s'aider et à s'écouter entre nous !
evolution
Régimeur régulier

merci les filles

Message non lupar gwen86 » Sam Juin 07, 2008 7:55 am

merci pour tous vos messages les filles, ça fait plaisir et on se sent beaucoup moins seule!
en gros j'ai plus qu'à réattaquer le régime pour pouvoir vous dire que la balance redescend!
c'est très motivant de pouvoir parler toutes ensemble!
merci à club régime 8)
j'ai créé un noveau sujet pour me présenter donc si vous souhaitez y aller n'hésitez surtout pas à me laisser plein de messages, je tâtonne encore sur ce site mais je pense que je vais finir par m'en sortir!!
petit p.s : vous avez toutes de superbes réglettes mais comment on fait pour la créer et la mettre dans la signature (complétement pomée lol) :lol:
à très bientôt et merci encore pour votre soutien
gwen86
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime