jeune maman recherche copine

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

jeune maman recherche copine

Message non lupar jamy » Ven Mai 30, 2008 8:44 pm

bonjour j'ai l'impression qu'en communiquant avec une personne très régulierement je pourrai tenir mon régime enfin l'espoir :lol: donc si quelqu'un est ok c'est avec plaisir .j'ai 24 an bientôt je suis maman d'un petit garçon de 7 mois et je vis sur amiens.a bientôt! :D
jamy
Régimeur régulier

Message non lupar Améni » Ven Mai 30, 2008 9:01 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Bonne chance pour tout
Améni
Régimeur confirmé

Re: jeune maman recherche copine

Message non lupar mémel59 » Ven Mai 30, 2008 9:04 pm

jamy a écrit:bonjour j'ai l'impression qu'en communiquant avec une personne très régulierement je pourrai tenir mon régime enfin l'espoir :lol: donc si quelqu'un est ok c'est avec plaisir .j'ai 24 an bientôt je suis maman d'un petit garçon de 7 mois et je vis sur amiens.a bientôt! :D

bonjour

moi aussi je suis jeune maman d'une petite fille de 5 mois moi je vie prés de lille ici tu aura bcp de soutient bon courage a toi :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
mémel59
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 30, 2008 9:45 pm

Coucou miss et bienvenue parmi nous. :D

Tu trouveras tout le soutien dt tu auras besoin ici.
Dis nous en peu plus sur toi.Combien veux tu perdre?As tu choisi un regime particulier ??
BIZZZ
catou77
Régimeur confirmé

merci pour votre soutien

Message non lupar jamy » Ven Mai 30, 2008 9:50 pm

alors en fait je voudrais en 1er temps perdre les kilos de ma grossesse qui me restent.ensuite decendre encor :lol:
le probleme est que je n'arrive pas a tenir un régime et pour moi si je fais un ecart ma journée et "foutue",donc le probleme n'est pas de maigrir car si je fais attention je maigris mais c'est de le faire!!!mais peut etre que de pouvoir en parler tous les jours va beaucoup ma'aider.... :wink: :?:
jamy
Régimeur régulier

desolée

Message non lupar jamy » Ven Mai 30, 2008 9:52 pm

j'ai donc oublié de vous dire je voudrais perdre en tout déjà 12kilos je pese 72kg pour le momt
jamy
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Ven Mai 30, 2008 10:03 pm

Re

Tu sais les ecarts font partie du regime ,tu en feras forcement car ne pas manger des aliments ki t font plaisir augmenteront petit a petit ta frustration et le jour ou tu vas perdre le controle, les degats seront consequents !!essaie de te reserver des petits plaisirs de temps en temps.
Moi je viens de finir mon diner par 5 carres de choco After Eight :oops: :oops: Je fais en sorte de trouver le juste milieu pour ne pas tomber ds la frustration mais ne pas abuser non plus pour k mon regime continue de fonctionner.C est long d apprendre a remanger de facon equilibree mais c est tellement rejouissant de se dire k tous les efforts k nous faisons ont des repercutions positives sur notre bien etre, notre santé !!

Le premier conseil k je te donnerai et ki va peut etre te surprendre c est d eviter d avoir des aliments tabous. Mais bon vu k tes suivi par une diet je sais pas si tes "autoriser" a du choco, des biscuits...
BIZZZ
catou77
Régimeur confirmé

re

Message non lupar jamy » Ven Mai 30, 2008 10:08 pm

je ne suis pas suivi par une diet tu dois confonfre,en fait je vais faire juste manger equilibré genre weight watcher je sais pas si tu connais.je commence vraiment serieux demain.la comme tu m'as dit tu as mangé du choco bin moi tu vois j'aurais peur de ne pas avoir maigri d'avoir tout gaché quoi...
et c'est quoi ton regime a toi?
jamy
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Ven Mai 30, 2008 10:19 pm

Oups excuse moi j avais encore en tete un post auquel j ai repondu juste avt.Heureusement k c est le we je suis crevée 8)

Bah moi en fait je fais pas de regime a proprement parler je prefere parler de reequilibrage alimentaire.J ai pas confiance ds les regimes miracles ki font perdre rapidement au prix de beaucoup d interdits alimentaires et ki des kon les arrete font revenir les kilos au galop !!
Qui dit reequilibrage alimentaire dit k jessaie de structurer mes repas pour avoir tous les nutriment necessaires a mon organisme et k je m autorise de temps en temps un aliment plaisir comme du choco ou une creme dessert.Attention pas tout les jours, mais de tel sorte k je ne me sens jamais frustree.Si je mange un peu trop a un repas je compense par un repas plus light et comme ca je reequilibre.Voilou.Mon principe c est de trouver petit a petit un mode alimentaire k j pourrai conserver apres le regime ,toute ma vie en fait . Je suis profondement convaincue kil n y a k comme ca k j arriverai a stabiliser mon poids une fois k j aurais perdu mes kilos. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

re

Message non lupar jamy » Ven Mai 30, 2008 10:22 pm

franchement c'est bien ke tu ariv a bien maigrir com ca san tro te priver cé ske je voudrai osi ,si je perdai deja 10 kilo je serai contente! :wink:
jamy
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Ven Mai 30, 2008 10:44 pm

C est possible!! :D Le regime ne devrait jamais rimer avec déprime !!!
Si tu te decides a m emboiter le pas, on pourra se suivre toutes les 2, se donner des astuces, des conseils.Si tu te decides pr un autre regime pa de souci ,c est pas grave je te soutiendrai pareil !! :wink: :wink: tiens moi au courant ma belle !!!Moi je suis crevee je vais au dodo. 8) bizzz
catou77
Régimeur confirmé

re

Message non lupar jamy » Ven Mai 30, 2008 10:50 pm

oui moi ca minteresse peux tu me donner un exemple de ta journee type stp biz
jamy
Régimeur régulier

Message non lupar Alouette » Sam Mai 31, 2008 7:59 am

Bonjour et bienvenue à toi!

Bon courage pour ta perte de poids ^^
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Mai 31, 2008 9:29 am

coucou et bienvenue sur le forum , je te souhaite bonne chance pour ton régime, biz :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Sam Mai 31, 2008 9:51 am

Bienvenue sur le forum et bonne chance :)
Do62
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime