Bonjour, je prends mon courage à deux mains pour me présenter à vous afin de combattre ensemble les kilos en trop
J'ai 38 ans, mariée, 3 enfants adorables de 16, 13 et le petit dernier 10 ans. Des régimes... piouuu je ne compte plus combien j'en ai fait, mais il me manquait toujours quelque chose... la motivation et forcément au bout de 2 / 3 semaines j'abandonnais et reprennais de plus belle
Aujourd'hui enfin hiers
j'ai décidé de m'y remettre doucement... le déclic... l'hypertension
je suis en traitement depuis 5 mois et pour l'instant on augmente encore les médicaments car celle ci est toujours à 15/9
l'obésité étant surement l'un des facteur de celle ci, mon médecin m'a dit qu'avec des kilos en moins, la tension baisserait et le moral serait à nouveau au beau fixe
Je veux y aller doucement donc j'essaye de suivre le style de régime weight watcher en me basant sur les quantités, manger plus de légumes et peu de féculent, viande blanche mais continuer à manger ce que j'aime tout en réduisant les proportions, banir le grignotage qui est remplacé par un mug de thé vert ou un grand verre d'eau
je fais une heure de marche environ chaque jour lorsque je pars en ballade avec mon chien
Mon premier objectif est de descendre en dessous de la barre des 3 chiffres
je ne me donne pas de temps, je me dis juste doucement mais surement... enfin j'espère
108 kg pour 1 m 69... IMC 38... Il est vraiment temps que je me prenne en main
j'espère qu'avec vous je garderais cette motivation et que l'on pourra s'entraider afin de maigrir dans la joie et la bonne humeur
Prochaine pesée : Jeudi 5 juin, je pense qu'une fois par semaine est suffisant
Merci de m'avoir lu