Paolina c'est moi!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Anyana » Ven Mai 30, 2008 9:02 am

Quel courage j'en reviens pas !!! :D
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Ven Mai 30, 2008 10:13 am

:shock: en effet, quel courage !!

Ca fait plaisir à voir autant de détermination ! :D
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Mai 30, 2008 10:17 am

Moi à la même heure j'avais carrément la tête dans le thé vert, la bouche grande ouverte à bailler aux corneilles, et j'essayais de résister à l'appel de la tartine de nutella (raté!!).
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Mai 30, 2008 10:43 am

moi aussi j'ai mangé 2 wasas avec éàg de nutella mais après la gym c'était mérité non????

bon en tout cas j'ai tjs la pêche je sais pas si je recommencerai volontairement mais en cas de reveil si tôt et hop mon short!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Petunia » Ven Mai 30, 2008 10:45 am

et ben, si ça c'est pas une hygiène de vie ...
moi je fais pas de sport le matin, j'en fais 30 minutes chaque soir avec wii fit.

Une chose est sûre, sport ou pas sport, mérité ou pas mérité, moi je ne fais jamais l'impasse sur mon nutella du matin. :lol:

Bonne journée à toi! bizzzzzzz
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Mai 30, 2008 10:54 am

et bien c'est le post des copines du nutella!!!

Je voulais vous faire part de mes réflexions personnelles oulala serieux non???

bon et bien ma cure de lundi et mardi m'a permis de me rappeler de qq chose d'essentiel: faire la différence entre avoir faim et envie de manger.

souvent j'ai des envies sucrées ou salée peut importe et en fait et ce sans avoir la moindre sensation de faim! l'essentiel pour que cela passe n'est pas de me frustrer ce qui va conduire à une crise de boulimie terrible, mais il faut comprendre cette envie, savoir de quel aliment j'ai besoin et le manger en petite quantité

mercredi croquer ds le BN de Simon juste une petite bouchée et puis oh satisfaite!!!
ce matin: 20g de nutella et pas des cuillères énormes

il faut que j'équilibre mes repas mais surtout ne pas oublier aussi d'écouter mes envies et les assouvir en restant raisonnable et je vous jure j'ai pas des envies de ce style à longueur de journée sauf qd je me les refuse...

voilà
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 02, 2008 3:55 pm

de retour après le we...
j'ai pas été très sage il faut que j'arrive à me maitriser lorsque je relache la bride...
j'ai besoin de gardes fous... tant que tout est cadré surveillé maitriser tout va bien je me sens bien je gère à merveille dès que je ne compte plus pèse plus je sombre ds l'excés...

aujourd'hui patates pour réguler un peu mais j'ai envie de sucreries depuis samedi...

c'est comme ça pas de juste milieu, je pense avoir repris un peu de poids peut être un kg... verdict demain matin
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Lun Juin 02, 2008 5:22 pm

coucou la miss!!!

désolée pour mon silence, mais j'étais de mariage ce week end, et je viens de rentrer à la maison.....

et bien je vois que tu as ENFIN créer ton post depuis le temps que nous l'attendions......

je vais passer un peu faire un coucou à tout le monde.

BISOUS MISS
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 02, 2008 7:42 pm

et oui nanou j'ai pas pu resister à tes appels répetter pour mettre un post ici et puis c'est un nouveau cap alors cela merite un post

alors patates à midi et 16h céréales ( besoin de sucré) ce soir soupe et activia

journée light et je me sens mieux déjà comme quoi...

une heure de gym

depuis que je fais la gym j'ai remarqué que je n'avais plus mal à la nuque le soir le stretching (ça s'écrit comme ça???) à la fin me fait bcp de bien

j'hésite à me peser demain ... j'aimerai tester un moment sans balance...
peut être que je vais essayer une fois ts les 15j histoire de me sevrer enfin on verra

bonne soirée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Lun Juin 02, 2008 7:50 pm

Vraiment bravo poulette, c génal, ça fait un peu drole aussi, on est tellmt habituées à voir les reglettes en cours que de voir ta souris arriver c bizarre, mais c trop bien!!!!!!
Courage!
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Lun Juin 02, 2008 7:54 pm

OUI UNE PESEE TOUS LES QUINZE JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!

chiche????
moi je suis trop intoxiquée pour le moment....

Mais cet été je pars presque trois semaines en mini camping car, donc pas de balance pendant ce temps là!!!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 02, 2008 7:54 pm

a moi aussi cela me fait bizarre mais faudrait pas qu'elle recule...
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Petunia » Lun Juin 02, 2008 8:05 pm

coucouuuuuuuu!

comme je t'ai dit sur ton blog, pas de stress pour ton petit dérapage. Tu dois juste rétablir rapidement sans quand même trop te priver.

Pour la pesée, je crois que passer de presque tous les jours à tous les quinze jours, c'est beaucoup non?
pourquoi ne pas essayer déjà une fois par semaine? Moi c'est ce que je fais et je peux te dire que l'attente est longue!

mais fait comme toi tu sens le mieux.
Bisouuuus!
Petunia
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 02, 2008 8:23 pm

merci pétunia!!!

je ne me pèse pas tous les jours en règles générale c'est le samedi et le mercredi oui je devrait réduire à une fois par semaine et ensuite espacer encore mais j'ai besoin de couper un peu... alors je voudrai cesser de focaliser sur le poids et plus être attentive à mon corps mes sensations...

bon de toute façon suis pas encore décidée...

bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juin 02, 2008 8:27 pm

C est pas evident hein???

Ca souleve pas mal d interrogations qd meme :roll: Parce k nous toutes pour le moment on est en cours de regime dc chaque 100 grammes de perdu nous rapproche du but mais l idée de la stabilisation est encore loin pour certaines comme moi :roll:

C est pour ca k c est bien d avoir les impressions de qq ki le vit pour savoir se k ca signifie vraiment.C est satisfaisant d arriver au bout mais en mem temps le combat n est pas fini , un autre commence et ss doute beaucoup plus difficile k la perte en elle meme.Tu dis avoir besoin de tout maitriser mais penses tu k tu peseras toute ta vie tes aliments, ke tu comptera toujours tes calories??Tu sembles quelqu un de determiné et tres rigoureux dc je te vois bien poursuivre mais en meme temps penses tu k c est une vie de toujours tout controlé?
Je suis pas contre le fait de continuer de faire attention c est normal on a perdu parfois difficilement ses kilos et dc on veut pas les voir rappliquer mais je pense kil faut se donner les moyens detre plus souple et de rectifier le tir qd ca devient trop mauvais.Moi je fais un reequilibrage justement pour k la stabilisation se fasse en douceur puisque je pense continuer de manger de la meme facon k maintenant avec des petits plaisirs de temps en temps.
Un truc k je n arreterai pas c est de me peser une fois par semaine pour controler. J ai fait l erreur lors d un precedent regime d arreter de monter sur la balance.Du coup les kilos st revenus insidieusement et plus je reprenais et moins je voulais constater les degats.
Mon idee, si jarrives a mon objectif de 58 kilos mais 60 ce serait deja tres bien, c est de verifier mon poids et des k je reprend plus de 2 kilos de me refaire un mini regime pour rectifier le tir.Je pense k ce sera une attitude plus saine.

J ai ecris un roman :D
En tout cas, je vais suivre tes commentaires avec beaucoup d attention. :wink: Courage ma belle.Bizz
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour