Bonjour à tous et à toutes !
J'ai 18 ans et je m'apelle Julie (pour garder un minimum d'anonyma pour le moment ^^)
Alors voila, je vais tout déballer
: Depuis ma plus tendre enfance je suis en surpoid, Depuis l'age de mes 7 ans ce sais ce que régime veut dire, et pourtant je suis toujours "grosse" si je puis me le permetre
Je crois avoir pris conscience depuis peu de mon blocage en ce qui concerne les régimes ; on m'a toujours forcé la main...
Cependant depuis mes 18 ans, me voila jeune femme, et là je crois avoir eu le "déclic" J'ai réelement envie de faire un bon régime maintenant !
Donc voila que depuis le debut du mois de mai je m'allimente comme il me semble le mieux de le faire : Peu de féculent (et jamais de viande avec), beaucoup de légumes crus et cuits.
J'ai totalement supprimé les boissons sucrées, les grignotages entre les repas et biensur gâteaux et sucreries !
Cela fait donc casiment un mois que je tiens cette façon de m'allimenter, ca marche (enfin...) le poid est moins élevé sur ma balance mais pour le moment je n'ai pas du tout l'impression que ca se voit a l'extérieur
Enfin voila, tenir un régime est très difficil au niveau de ses envies mais surtout mentalement parlant, il est difficil de tenir sans aide, sans soutien... et me voici tombée par azar sur votre forum qui m'a tout de suite atirée !
J'ai décidé de faire un petit post avant de visiter plus amplement les différentes parties du forum pour me faire connaitre de vous, les plus habitué(es).
Pour plus de précisions : Je suis en terminale Littéraire et je passe mon bac dans environ 15 jours.
Je suis passionnée d'informatique (et surtout de jeux en résaux ^^).
Et pour le moment encore mal dans ma peau mais je compte arranger ca !
Voila une petite phrase qui, pour moi représente beaucoup : On ne peut se rentre compte du bienêtre d'être mince seulement lorsque l'on à été en surpoid
Voila voila, si vous avez des questions a me poser ou quoi que ce soit a me dire je me tiens a votre disponibilité (je passerai très régulièrement sur le forum)
Bisous a toutes ! (tous).
(Ps : Ma reglette (89 Kgs) date du 4/05 et mon évolution est actuelle).