C est pas evident hein???
Ca souleve pas mal d interrogations qd meme
Parce k nous toutes pour le moment on est en cours de regime dc chaque 100 grammes de perdu nous rapproche du but mais l idée de la stabilisation est encore loin pour certaines comme moi
C est pour ca k c est bien d avoir les impressions de qq ki le vit pour savoir se k ca signifie vraiment.C est satisfaisant d arriver au bout mais en mem temps le combat n est pas fini , un autre commence et ss doute beaucoup plus difficile k la perte en elle meme.Tu dis avoir besoin de tout maitriser mais penses tu k tu peseras toute ta vie tes aliments, ke tu comptera toujours tes calories??Tu sembles quelqu un de determiné et tres rigoureux dc je te vois bien poursuivre mais en meme temps penses tu k c est une vie de toujours tout controlé?
Je suis pas contre le fait de continuer de faire attention c est normal on a perdu parfois difficilement ses kilos et dc on veut pas les voir rappliquer mais je pense kil faut se donner les moyens detre plus souple et de rectifier le tir qd ca devient trop mauvais.Moi je fais un reequilibrage justement pour k la stabilisation se fasse en douceur puisque je pense continuer de manger de la meme facon k maintenant avec des petits plaisirs de temps en temps.
Un truc k je n arreterai pas c est de me peser une fois par semaine pour controler. J ai fait l erreur lors d un precedent regime d arreter de monter sur la balance.Du coup les kilos st revenus insidieusement et plus je reprenais et moins je voulais constater les degats.
Mon idee, si jarrives a mon objectif de 58 kilos mais 60 ce serait deja tres bien, c est de verifier mon poids et des k je reprend plus de 2 kilos de me refaire un mini regime pour rectifier le tir.Je pense k ce sera une attitude plus saine.
J ai ecris un roman
En tout cas, je vais suivre tes commentaires avec beaucoup d attention.
Courage ma belle.Bizz