par Chacha06160 » Ven Mai 30, 2008 5:24 am
[...] Et c'est à cette heure matinale que je décide d'ouvrir enfin mon petit journal sur le forum, car j'aimerais me faire connaître un peu plus au sein de votre communauté de grande personne ( je peux comprendre que mon âge dérange, je suis encore très jeune )
Voiçi ma grande histoire :
Petite, j'ai toujours été gourmande, d'une nature très curieuse, aimant ma mére au plus haut point, j'adorais cuisiner avec elle pour découvrir de multiples choses . Elle ne cuisinais vraiment pas gras, bien au contraire !
En grandissant, j'ai commencé à aimer l'école, et ça, de plus en plus, malheureusement, ma réussite etait une énorme gêne pour mes camarades de classe, donc je me suis vite retrouvée " out " pourtant, j'etais une petite fille très souriante, et prête à aider n'importe qui ( même ceux qui n'etaient pas toujours agréables )
Je me suis réfugiée peu à peu dans la nourriture, j'etais trés sportive dejà à l'époque, et vers l'âge de 12 ans, j'ai atteins mon poids maximal, qui fut d'environ 98 kilos
J'ai commencer un régime, grâce à ma mere, et grâce à mon medecin, en l'espace de deux ans environ, j'ai perdu 50 kilos, c'est une énorme fierté, car à cet âge là, ça ouvre les yeux sur pas mal de chose
Ces derniers temps malheureusement, j'ai été trés malade, par chance, je suis scolarisée avec le cned : j'ai eu le droit à diverses problemes : mononucléose non soignée, toxoplasmose, problémes cardiaques, tension très basse ( 8.6 au dernier rendez-vous, je vous assure ... ) arrêt de régle depuis maintenant 7 mois [...] Bref, je vous épargne tous les details .
Je pése actuellement, environ 48 kilos pour 1m70, et oui, malgré une alimentation très variée et nourissante à souhait ( je ne manque de rien, je mange de tout ) , ce n'est vraiment pas un choix qui viens de moi, ce poids me géne, mon corps qui est encore sous l'effet de la mononucléose ( il faut un temps énorme de remise en condition ) me fait souffrir .
Voilà ma petite vie, j'ai 15 ans, je suis solide, mais j'ai parfois besoin d'écrire, j'espere que vous n'hésiterez pas à poster ici, ça me ferais très plaisir d'entretenir un dialogue avec vous de temps en temps
Gros bizoux, et bonne journée à toute