petit problème!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

petit problème!!!

Message non lupar carotte » Ven Mai 30, 2008 7:58 am

Coucou les copines,demain je vais à un mariage.Comment faire pour ne pas etre tenté par les bonnes choses trop ravageuses pour le règime?Moi,je suis hyper-gourmande.De toutes façons,je suis motivée,mais si vous avez des astuçes pour ne pas me laisser tenter?!!!Bises les copines.carotte. :wink: :wink:
carotte
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Ven Mai 30, 2008 8:13 am

j'aimerai bien te donner des astuces mais je me connais, je ne sais pas résister :oops: alors difficile de te conseiller, je pense malgré tout que tu peux t'accorder quelques petits plaisirs mais en petites quantités, bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mai 30, 2008 8:43 am

Kikoo

Comment vas se passer le repas ??vous etes servi a table ou cest un buffet???le buffet c est chaud sf si tu fais preuve d astuces :D

-Si ten trouves utilises des assiettes a dessert pour tous le repas ca te permettra detre plus raisonnable en terme de portions.On pense pas svt a cette astuce mais pourtant elle est efficace mem pour les repas a la maison. :wink: Si tu n en trouves pas pd les assiettes normal mais ne les remplis ka moitie.C est moins evident de se controler comme ca c est pour ca k les assiettes a dessert c est genial .Je te conseille de structurer ton repas comme tu le ferai chez toi normalememt avec qq amenagements bien sur.

Pour l apero evites l alcool prend un perrier ou un coca light.Pas de biscuits apero et autres chips, si le buffet est varié y aura surement des batonnets de legumes avec sauce.Si oui tu peu en prendre une bonne portion ca tevitera de trop craquer sur la suite.
Pour l entree et le plat de resistance aie la meme logik un max de crudites legumes et proteines viande ou poisson et ca toujours ds tes petites assiettes.Tu rempli une fois ton assiette pour l entree et le plat et tu ne te ressers pas !
Evite l alcool au cours du repas reste a l eau au coca light ou perrier surtout si tu veu prendre du champ avec le gateau.Surveille aussi ta conso de pain pose la quantite k tu tautorise a cote de ton assiette et ne te ressers pas.Tu manges lentement en posant tes couverts regulierement. Essaie de parler un max avec tes voisins de table tu pensera moins a manger :lol: Ne te ressers pas pour faire plaisir.
Si tu veux gouter le gateau evites le fromage.
Si tu as ete bien raisonnable durant le repas tu peux te permettre une petite portion de gateau ou piece montee avec une flute de champ.
Si malgre tout tu as l impression davoir un peu abuser.Tu fais une journee bien light le lendemain a base de bouillon,jambon maigre,fromage blanc.Voilou jespere k mes conseils te serviront.
Amuses toi bien c est une journee de fete apres tout dc NO STRESS profites de l ambiance ah oui j allais oublié !!en parlant d ambiance vous allez certainement danser apres le repas alors fonce sur la piste et danse un bon moment ca te feras bruler certainement les calories de ton dessert.Ca te motivera pour te bouger. :wink: bisssssousss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurettte » Ven Mai 30, 2008 9:05 am

Tout à fait d'accord! Jette toi sur les légumes, ils sont à volonté.
Pas de biscuit apéro (ben oui, c'est trop bon mais c'est mauvais quand même!!).
Mais ne culpabilise pas quand même si tu fais des écarts. Tu es dans une "fête" et il est normal que tu sois tentée.
Le lendemain par contre, pour moi, ce serait journée haricot vert! :)
Bon courage et amuse toi bien!
Laurettte
Régimeur régulier

merçi les filles

Message non lupar carotte » Ven Mai 30, 2008 11:06 am

Merçi les copines,j'essaierai de suivre vos conseils.Pour l'apéro,pas de souçis,je ne bois pas d'alcool.C'est pour les gateaux!!!car mariage arabe signifit thé trés sucré et petits gateaux au miel.Je tiendrais le coup , je suis motivée.Pourvu que le soleil soit présent,c'est la seule chose que je peux m'autoriser!!!.Bises à Mariana,catou77 et laurette. 8) 8)
carotte
Régimeur régulier

Message non lupar evolution » Ven Mai 30, 2008 11:43 am

En tout cas bonne chance a toi pour tenir a ce marriage !

Rien que d'avoir lu "petits gateaux arabes" j'en ai deja le gout dans la bouche, j'adoreeeee !
evolution
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 30, 2008 11:50 am

Bonjour tout le monde,

Pas évident, en effet, de ne pas craquer !
Accorde toi quand même des plaisirs en petite quantité. Il ne s'agit pas non plus d'être complètement frustrée !
Mon médecin m'a dit que lorsque l'on est invité, on mange de tout, de l'entrée jusqu'au gâteau, MAIS sans se resservir, et sans manger de pain. J'ajoute sans se culpabiliser ; très mauvais ça !
Alors profite bien de cette journée de fête, et, à mon avis, attends quelques jours avant de te peser !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurettte » Ven Mai 30, 2008 11:54 am

Gâteau arabe = Hummmmm :injuste:
Laurettte
Régimeur régulier

Message non lupar Améni » Ven Mai 30, 2008 2:54 pm

Oui les gâteaux arabe sont très bon et très sucrés.

Tu peux peut-être juste en gouter un pour ne pas être tenté toute la soirée...

Amuse-toi bien
Améni
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Mai 30, 2008 4:09 pm

bienvenue améni :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar mzelle_kiwi » Ven Mai 30, 2008 6:48 pm

J'ai une petite astuce pour ne pas que tu craques, boit beaucoup d'eau car c'est un coupe faim naturel ( enfin, je ne sais pas si dans ces mariages il y a de l'eau car je ne connais pas la tradition désolée ) et aussi manger une pomme avant ainsi la faim se faira moins ressentir !! En tout cas pour moi ça marche ^^

Bon courage et bon mariage :)
mzelle_kiwi
Régimeur régulier

ah!!!!!!!!!!!!!les bons gateaux au miel.

Message non lupar carotte » Ven Mai 30, 2008 6:49 pm

Merçi les filles,j'essaierai de manger avec modération.Et je m'autoriserai une petite corne de gazelle!!!!!!!!!j'en ai l'eau à la bouche.Mais quand on est sur le bon chemin,il ne faut pas trop se lacher.Bises à toutes.carotte :wink:
carotte
Régimeur régulier

Message non lupar tikisam » Sam Mai 31, 2008 10:33 am

Je pense que tu dois déjà etre a ton mariage... désolé pour le retard. Pour moi je crois que tu dois te faire plaisir tout en mangeant moderement, et apres tu feras une ou deux journée, Diet, soupe ou légumes... Qu'en penses tu? Biz et amuses toi bien
tikisam
Régimeur confirmé

aucun excès

Message non lupar carotte » Dim Juin 01, 2008 8:57 am

Et oui,je n'ai pas craqué devant les gateaux trés sucrés et le thé à la menthe hyper-sucré.J'ai pu avoir du thé sans sucre,et j'ai pensé trés fort à tous vos conseils.Etant motivée au maximun,j'ai su résister.Je me suis accordée une part du gateau des mariés,mais je suis super fière de moi,aucun écart.Attendons la pesée de mercredi pour le verdict!!!A mercredi.carotte. :) :)
carotte
Régimeur régulier

Message non lupar Do62 » Dim Juin 01, 2008 10:29 am

Bravo Carotte, tu as résisté à la tentation, verdic mercredi, çà va descendre... j'en suis sure :D
Do62
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime