ptite loutre a écrit:Bien sur que tu peux répondre!
Merci pour ta réponse, donc cerise attention et thé à volonté!!!!!!
Au fait, je viens de voir que tu as acheté le thé façon tarte aux fraises? Il a en vraiment le gout? (en plus, tu me rassures parce que je crois que je suis devenue accro à celui aux pommes façon tarte tatin)
Bises
Chacha06160 a écrit:ptite loutre a écrit:Bien sur que tu peux répondre!
Merci pour ta réponse, donc cerise attention et thé à volonté!!!!!!
Au fait, je viens de voir que tu as acheté le thé façon tarte aux fraises? Il a en vraiment le gout? (en plus, tu me rassures parce que je crois que je suis devenue accro à celui aux pommes façon tarte tatin)
Bises
Donc en effet, la cerise attention et le thé à volonté ^^
Je te donne la référence immédiatement : thé rouge façon " crumble " . Je te prie de m'excuser :/ je me suis trompée au niveau du nom, mais en tout cas, ce thé avec une pointe de lait, me fait sincérement penser à une " douceur à la fraise " ( gateau fraise )
Donc à essayer vivement pour les gourmandes , avec aspartame pour pouvoir en " abuser " . Et en effet, le façon tatin est vraiment trés agréable, que de bonnes choses pour moins d'une calorie, alors bon =P de plus à force, ça exerce une action dite diurétique
Apres, concernant Skaro28, je ne peux pas te dire, parce que je ne sais pas ce qu'est la floraline, je prefere être honnête avec toi =)
Retourner vers Les aliments et leurs secrets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités