Objectif : - 10 kgs avant cet été

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

bonsoir

Message non lupar sweetlilo » Mer Mai 28, 2008 8:41 pm

Coucou marianna! moi ça va très bien et toi ?
Alors je viens de terminer de lire le kivre "je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan ! et c'est vraiment intéressant ! Donc lundi je m'y mets à fond!!! pas le choix car l'été approche et mon objectif des -10 kilos est encore bien loin !!!
Alors petit résumé du livre :
Il y a 4 phases dans ce régime :
La phase d'attaque qui dure 3,5,7 ou 10 jrs selon le nombre de kilos à perdre. 3 ou 5 jrs < à 10 kilos et 5/7 ou 10 > 10 kilos.
Cette phase consite à ne manger que des protéines (viande maigre, steack haché 5%,poulet,dinde,veau,poissons,fruits de mer, oeufs et yaourt fromage blanc et faisselle 0% de MG, pour les yaourts aux fruits 0% pas plus de 2 par jrs)
La phase de croisière :
Cette fois-ci on alterne 5 jours de protéines pures et 5 jours de protéines + légumes, jusqu'a ce que vous ayer perdu tous vos kilos! Par contre c'est normal si pdt la phase légumes+ protéines on ne perds pas car avec les légumes on stock plus d'eau ds l'organisme)
Niveau légumes : tomates, concombres, haricots verts, salade, champigons, asperge, choux fleurs ... mais pas de mais, petit pois, féculents ... pour les carottes et les bettraves pas plus d'1 fois par jour!
La phase de consolidation : 10 jours par kilos perdus
On réintègre les aliments jusqu'à lors interdit, ex : 1 fruit une fois par jour ...
3 cuillères de son d'avoine par jour à vie
La phase de stabilisation définitive :
une journée de protéines pures par semaine (le jeudi de préférence) et cela à vie !
Voila !!! je pense avoir dis l'essentiel! même si ds le livre il y a plein de recettes sympas à faire !
Bonne soirée
bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Mai 28, 2008 10:55 pm

Bon courage !! Tiens nous au courant de tes avancées et de tes sensations avec ce régime :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mai 29, 2008 8:52 am

coucou!! la première phase me fait penser aux régimes des 4 et 15 jours :) ça a l'air intéressant :wink: je te souhaite une bonne journée à bientôt biz :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Mai 29, 2008 9:42 am

Ah oui, sweetilo pn a dit qu'on commencait le dudu lundi! Faut qu'on se motive!!!! Moi je crois vraiment à ce regime et j'espère que au bout des 5 jours je vai avoir une réelle perte car là g stagne, ça m'enerve!

On viendra vs donnez de nos nouvelles les filles!
kikijones
Régimeur confirmé

présentation et objectif: 10/13 kg à perdre!

Message non lupar Ofshire » Jeu Mai 29, 2008 11:38 am

Bonjour à toutes!

Bon je me suis plantée sur mon nom d'utilisateur mais tant pis (ça commence bien lol).
Alors je fais 1m57 pour 60 kg.

Il y a deux ans j'ai testé une nouvelle pilule contraceptive (mon organisme est un peu difficile on dirait) et la au bout d'un mois et demi/deux mois boom!j'arrive plus à rentrer dans mon pantalon.

Je vais sur ma balance et là horreur!
je suis passé du 45/47 kg (variation normale d'un kg ou deux, mode yoyo quoi) à 60!

Changement de taille (38 au 40), je vois de la graisse partout, je déprime (snifff ),bref...

Je sais que pour beaucoup d'entre vous je suis pas grosse, mais bon j'arrive pas à me faire à l'idée de ce qu'est devenu mon corps (ça a été tellement brusque que dans ma tete ma vision de mon corps ne suit pas la réalité actuelle).

Bref, j'aimerais m'approcher plus du poid que je faisais avant (47), ce qui fait quand meme 13 kg à perdre (par contre j'aimerais bien garder ma nouvelle taille de soutient gorges qui elle aussi est montée d'une taille ).

En meme temps avant je mangeais tout ce que je voulais et je ne prenais pour ainsi dire rien! alors l'idée de me surveiller en permanence et de me restreindre me déprime un peu d'avance...surtout que j'ai toujours faim (parait-il d'après mon médecin que j'ai une hyper activité intestinale, ce qui explique que je brule vite ce que je viens de manger mais qu'en contre-partie j'ai toujours faim, 3/4 h après avoir mangé qqch.Je me demande si c'est toujours le cas ).

Il faut que je me remette aussi au sport (parce que vu le temps, les rollers que je venais de reprendre c'est plus possible pour l'instant).

Enfin voilà, les présentations sont faites!

Bisous à toutes.
Ofshire
Régimeur régulier

hello

Message non lupar sweetlilo » Jeu Mai 29, 2008 1:39 pm

Coucou Kikijones ! tu vas bien ?
Oui faut trop qu'on se motive pour lundi, car depuis quelques jours je fais vraiment n'importe koi !!!
Tu penses faire la phase d'attaque combien de jours ???
Moi 7 jours!!! et je vais essayer de ne pas me peser pdt ces 7 jours, pour voir vraiment le résultat de la phase d'attaque !
On se tient au courant!
Bienvenue à toi ofshire! 13 kilos c'est faisable mais prends ton tps et ne te frustre pas!bon courage ma belle
bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mai 29, 2008 2:25 pm

bienvenue à toi :wink: ouvres ton post ça sera plus sympa :D à bientôt
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Ofshire » Jeu Mai 29, 2008 3:53 pm

Je te remercie c'est vraiment très gentil (en meme temps vu ce que j'ai lu tout le monde ici a l'air très sympa :D ).
Par contre à mon avis je suis bien moins motivé que vous avez l'air de l'etre, par ce que moi la persévérance c'est pas mon truc, je veux faire attention mais pas question d'être affamée. J'ai qu'une vie et je veux en profiter à fond! :lol:
Donc si je met régulièrement ici ce que je mange, vous allez dire: quoi, t'as fait ça!!! quoi, encore un écart! :P
Enfin comme ça tout le monde est prévenu lol.
Mais promis je vais faire des efforts (et puis j'ai un objectif bien précis pour m'aider, enfin même plusieurs ^^).

Bisous. :wink:
Ofshire
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Jeu Mai 29, 2008 4:23 pm

ne t'inquiètes pas on est pas là pour juger :D bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

oups

Message non lupar sweetlilo » Jeu Mai 29, 2008 7:09 pm

Tinkietes pas !!! moi aujourd'hui c'est la cata ! a midi j'ai mangé plein de fromages, à 4h du chocolat et ce soir mc do avec glace !!!
C horrible je vais au moins reprendre 2 kilos !!!! :( je suis énervé contre moi !!!! je c pas pkoi je craque alors que je faisais super bien attention :?
Bref demain c pamplemousse et 2 litres d'eau !!! ça sera tout !!!
j'ai pas le choix car vu que lundi c dukan je ne veux pas commencer avec des kilos en plus et g pas envie de changer ma réglette ds le mauvais sens !!!
Bon aller je vais aller boire mon litre d'eau avant de dormir histoire de me donner bonne conscience !!!! :roll:
Gros bisous
bonne soirée
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Mai 30, 2008 7:32 am

c'est tout ce que tu vas prendre aujourd'hui? :shock: :shock: fais attention à toi, tu risques d'avoir super faim pourquoi tu ne rajoutes pas du bouillon? ça cale et ce n'est pas calorique, en tout cas je te souhaite bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Ofshire » Ven Mai 30, 2008 9:24 am

Oye c'est pas beaucoup ça! tu es sure que c'est raisonnable de manger aussi peu? :?
Bon en tout cas voilà mon petit descriptif d'hier (vous me direz ce que vous en pensez parce que moi j'ai encore du mal à me rendre bien compte, c'est mon premier régime):

Matin:
-Café (avec un peu de sucre j'avoue mais sinon je peux pas)
- Une tuile au citron taillefine

Midi:
- Un petit taboulé weight watchers
- un mini fromage sveltesse
- Un yaourt

16h30:
- Un thé menthe sans sucre
- une compote sans sucres ajoutés.

17h30:
- une pomme dans les transports (ben oui j'avais faim lol)

Diner:
- un peu de riz curry au poulet
- une lichette de fromage sur un micro bout de pain ^^.
- Un yaourt.

Snifff c'est tout, j'ai quand meme réussi à ne pas grignoter en rentrant...

Sinon ce matin je débute par un café, par contre ce matin c'est l'anniversaire d'une collègue donc je sais qu'elle va ramener croissants/ pain au chocolat... :roll:

Je sais je sais! c'est pas bien!!! mais bon elle en ramène à certains du bureau seulement, alors je peux pas refuser! :?
Je sais que les deux sont trèèèès gras (1ère entorse au régime?).

Bref ça commence bien, surtout que ce soir je risque de meme pas manger chez moi (resto? repas chez ma copine?). Bref je tacherais de faire attention...

Mais bon pas de mystère, pour maigrir il faut faire attention à la nourriture mais le mieux pour aider (et pour effacer les excès) le sport c'est bien (mais bon toute seule bof)...

Bon alors je suis allée manger entre temps et voilà: LE PAIN AU CHOCOLAT m'a sauté dessus! :o et un verre de jus d'orange.
Le sport s'impose :(
Ofshire
Régimeur régulier

slt

Message non lupar sweetlilo » Dim Juin 01, 2008 1:51 pm

Coucou les filles ! vous allez bien ?
Quelle semaine !!! entre le stress des oraux blancs et des gros écarts, ma semaine pour mon régime n'a pas été tres fructueuse !!!
J'ai bien peur d'avoir repris plus de 1 kilos ! Verdict demain sur la balance !!!
Mais c bon demain, le régime dukan recommence avec 7 jours de phase d'attaque ! et gsper enfin voir le 7 !
Gros bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Dim Juin 01, 2008 2:48 pm

bonsoir ,
je pense que même si tu a pris 1 kg c'est pas grave car tu a passer tes exames et c'est sa le plus importent (j'espère que sa c'est bien passer )je suis sur que cette nouvelle semaine d'attaque vas être aussi fructueuse que tu l'espère !!! courage :lol:
barbara974
Régimeur confirmé

KIKOU

Message non lupar aylina » Dim Juin 01, 2008 4:01 pm

voila je suis de tout coeur avec toi car moi meme j'ai pur objectif de perdre 10 kg avant l'été donc bon courage
aylina
Régimeur débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour