Alouette au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar pepinette » Jeu Mai 29, 2008 7:13 am

Bravo Alouette!

C'est vraiment impressionnant comme ça descend sur ta réglette. Et hop un petit -400 par ci, et bing un petit -200 par là, entre deux un petit -500.

C'est vraiment super! Continue comme ça et c'est le bikini assuré!

Bisous
de
Pepinette
pepinette
Régimeur régulier

Messagepar paolina » Jeu Mai 29, 2008 7:58 am

bravo!!!

mais elle est où ta réglette montre là ns!!!
paolina
Régimeur confirmé

Messagepar marianna » Jeu Mai 29, 2008 8:43 am

coucou!! je te félicite pour tes kilos perdus et également pour ta présence, je constate que tu accueilles toutes les nouvelles depuis un petit moment alors bravo :wink: :wink: passes une bonne journée :D
marianna
Régimeur confirmé

Messagepar catou77 » Jeu Mai 29, 2008 11:37 am

Rien a dire 8) sinon BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Tu mepates de jour en jour ma belle !!Mais dis moi juste un truc pour me rassurer.Tu te fais des plaisirs de temps en temps genre carre de choco ou un gateau???.Je dis ca car ta perte est certes fantastik mais parfois rapide d un jour sur l autre qd meme.

Je sais k certains ont des organismes ki font fondre rapidement c est peut etre ton cas???Je m inkiet pour la sante de notre alouette nationale!!! :lol: ou alors c est peut etre du au fait k tu fasse du sport tous les jours.Ca expliquerait k j perdes plus lentement vu k jen fais k 2 a 3 fois par semaine. :oops:

Allez petite alouette continue courageusement ta lutte!!

Et bientot tu seras si legere k tu pourras t envoler au milieu de tes congeneres !! :sirprizlol: MDRRR :Invision-Board-France-557:
catou77
Régimeur confirmé

Messagepar catou77 » Jeu Mai 29, 2008 11:39 am

OUPS je viens de lire ton premier message du post ou tu dis ne pas te priver et k tout resides ds le sport. :oops: Autant pour moi.
J ai rien dit :lol: je suis rassuree de ta petite santé.grosses bises et bonne journee.
catou77
Régimeur confirmé

Messagepar Mademoiselle Alice » Jeu Mai 29, 2008 12:00 pm

oh qu'il est beau ce 4 !!!! :D Et comme le 3 est jaloux, il va vite se pointer !!! :wink:

Bisous et félicitations !
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Messagepar Alouette » Ven Mai 30, 2008 5:48 am

Bonjour mes miss !!

Merci pour vos encouragements, ile me touchent et m'aide à avancer.
Je me fais des petits plaisirs de temps en temps, mais en ce moment, j'en ai pas envie.
Avant mon péché gourmand, c'était le chocolat, jpouvais manger une bonne demi tablette y'avais aucun soucis, ca ne me dérangeais pas.
La jme dis aller, jme fais un petit plaisir?
Un ptit carré? ba figurez vous que je n'en ai pas envie...limite si ca ne m'écoeur pas en le voyant.
C'est bizarre, mais ce n'est pas plus mal ^^

Sinan ce matin, 104.7 donc -200 grammes par rapport à hier =)
Jsuis contente, ca va bientot faire 10 Kg de perdus meme si il en reste encore beaucoup, j'espere pouvoir y arriver et etre au top pour la rentrée ^^

Pleins de bisous mes minstinguettes et un énorme merci d'etre là!
Alouette
Régimeur confirmé

Messagepar marianna » Ven Mai 30, 2008 7:10 am

tu vas y arriver j'en suis sure :wink: passes une bonne journée :D
marianna
Régimeur confirmé

Messagepar catou77 » Ven Mai 30, 2008 8:02 am

Kikoo

Plus d envie de chocolat c est possible ca ? :shock: donne moi vite ta recette :D Non ss rire c est un peu tristre k tu perde le gout pour des aliments k tadorais.Fais attention de ne pas radicaliser tes prises alimentaires car ss te rendre compte tu vas instaurer des aliments tabous d aliments ki a la base tu ne tetais pas totalement interdit..

Mais je peux comprendre qd modifiant son mode alimentaire on puisse moins penser a certains aliments ki etaient incontournables avt.Moi maintenant k je surveille de pres ma conso de MG qd il marrive de manger un truc ki sent trop la friture ca me souleve le coeur alors k avant j adorais les frites et nuggets de poulet bien gras !!J imagine k c est le cas de beaucoup dentre nous.

Tu peux trouver d autres sources de plaisirs k les sucreries. Le fait de choisir ses aliments avec soin et de prendre le temps de les cuisiner et de les deguster fait apparaitre des plaisirs gustatifs insoupconnes. Moi je dis ecoute ton corps et tes envies c est ca l important .Bonne journee.BIZZ :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Messagepar Mademoiselle Alice » Ven Mai 30, 2008 10:16 am

Ouaw ! dis donc, t'es vraiment sur une bonne lancée en ce moment, tu dois etre hyper fière de toi ! :wink:

Sinon, pour le chocolat, il parait - mais je n'en suis pas sure - qu'on arrive à se sevrer plus facilement du sucré (qui peut provoquer des dépendances) que du salé ! Je ne sais plus trop où j'avais entendu ça ...

En tous cas encore bravo !! :wink: :D
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Messagepar paolina » Ven Mai 30, 2008 10:59 am

punaise bientôt 10 et tout ça avec le sourire on a retrouvé notre alouette du début c'est trop bien!
paolina
Régimeur confirmé

Messagepar Alouette » Sam Mai 31, 2008 8:11 am

Bonjour mes belles!

Tout d'abord, merci pour vos encouragement, et votre bonne humeur, ca fait vraiment plaisir!

Hier, derniere fois qu'on voyait notre prof de maths, il nous avait fait un petit gâteau au chocolat, et je ne me suis pas privé, en plus, il était trop bon =).

Jme suis dis que ce matin, ca n'aurait pas trop bougé, voir que ce serait monté un peu et ba nan BIM -400 grammes!!

Donc 104.3 =)
Jsuis vraiment contente ^^
Demain ou apres demain, c'est dans les 103, obligé ^^

Bonne journée mes misstinguettes
Alouette
Régimeur confirmé

Messagepar marianna » Sam Mai 31, 2008 8:14 am

passes un bon week end :wink: bisous
marianna
Régimeur confirmé

Messagepar Do62 » Sam Mai 31, 2008 9:03 am

Bravo pour cette perte de poids, je t'encourage moi aussi et je suis ravie pour toi et bravo aussi à toutes les filles qui ont une volonté d'enfer et qui aide les autres a tenir bon... :)
Do62
Régimeur confirmé

Messagepar catou77 » Sam Mai 31, 2008 10:24 am

Bon week end miss!!Tu m epates jour aprers jour !! Continue tas tout bon :D C est bien k tes mangee du gato au choco ss te culpabiliser c est l attitude a adopter pour maigrir ds la bonne humeur :D GROS GROS POUTOUX MA BELLE !!!
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour