Hop la : recherche co-régimeuse Sonia DUBOIS

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hop la : recherche co-régimeuse Sonia DUBOIS

Message non lupar arwen03 » Jeu Mai 29, 2008 1:48 am

Bonsoir... un peu tard, je sais.... Mon job me pousse à me trouver assez tard sur le net et je viens de tomber sur votre joli forum, par les hasards de mon meilleur cyber ami : google.
J'ai 37 ans et ai décidé de m'inscrire ici car je suis en énorme surpoids : 1m72 et 101 kg la semaine derniere.
J'ai commencé a suivre la méthode de Sonia Dubois et souhaiterais pouvoir partager cette "aventure" avec qqu'un ou qqu'une.
Suis prete à simplement faire part des mes impressions si je ne trouve personne ; je trouve ce "recadrage alimentaire" assez pertinent, mais peut etre parce que je n'en suis qu'au 4ème jour !!!! lol

A suivre donc....
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Jeu Mai 29, 2008 5:50 am

Bienvenue à toi et bon courage pour ta perte de poids ;)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mai 29, 2008 8:36 am

coucou et bienvenue à toi! :wink: on ne fait pas le même régime mais ça n'empêche pas de se soutenir :wink: bon courage et à très bientôt :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Mai 29, 2008 11:58 am

Coucou et bienvenue ! :wink:

C'est vrai que c'est plus pratique de comparer ses repas avec une régimeuse qui suit le même régime mais comme le dit Marianna, même si on a des méthodes differentes, on peut se soutenir et se conseiller ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mai 29, 2008 12:55 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

J ai eu l occasion de lire les bouquins de sonia dubois mais j ai jamais vraiment suivi son programme.Ca s apparente a un reequilibrage alimentaire mais un petit peu trop strict et radical a mon gout.Je te conseillerai de t inspirer des menus en rajoutant des zones de plaisir pour k ce soit plus sain et moins frustrant.

Mais tinkiet pas tu trouveras sur le forum des conseils et astuces ki pourront te servir kel k soit le regime k tu adopteras.
Que dirais tu d ouvrir un post dans" les regimeuses au jour le jour" ou tu pourra raconter tes journees et on te laissera des petits messages. :wink:
Tu peux aussi faire un blog c est tres motivant.
Allez ca va marcher tu verras !!avec de la motivation et du soutien on arrive a deplacer des montagnes crois moi !! :D BIZZZZ
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Mai 29, 2008 12:57 pm

Et penses a faire une reglette!C est cool de voir sa progression au fil des semaines. :o
catou77
Régimeur confirmé

MErci pour l'accueil !

Message non lupar arwen03 » Jeu Mai 29, 2008 1:34 pm

Marianna, Catou, MAdemoiselle Alice, Alouette, merci pour vos petits mots ! Sympa comme accueil.
Vais m'occuper de la reglette (pas trouvé encore ou la mettre, mais a 3h du mat, on n'a pas bien les yeux en face de l'ecran hein... :)
Pour la rubrique au jour le jour, merci pour le conseil ! j'y vais de ce pas !
Encore merci pour votre accueil et a bientot sur ces ondes. :P
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mai 29, 2008 2:16 pm

un peu plus haut il y a un post pour les réglettes, c'est facile tu verras :wink: à plus tard
marianna
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime