Merci pour la pensée ça fait plaisir !! Comme catou77 je suis des études en alternance : BTS de gestion PME PMI.
Franchement c'est super dur...ça fera bientôt un an que je suis partie de chez maman, je ressens énormément la difficulté de gérer la vie professionnelle, les études avec les examens + la vie privée, les responsabilités. J'ai des filles dans ma classe qui ont des gosses et franchement je leur tire chapeau bas ! Et pour elle c'est le même tarif...Grosse galère.
Sans compter le régime qui me prend au moins 1h chaque jour (avec le sport).
Je pars souvent plus tard de mon boulot, soit pour terminer quelques petites choses à ne pas laisser trainer, soit pour m'avancer perso dans les dossiers que j'ai à rendre pour l'examen. Dès que j'arrive chez moi je fais mon sport, puis je fais à manger, je mange avec mon copain...la douche hein, quand même...puis un film des fois ou un bon bouquin puis dodo.
Les révisions c'est mission impossible
Je l'ai ressenti y'a 15 jours avec mes premières épreuves, je m'étais fixé des objectifs de révision irréalisable. Du coup j'ai un peu séché sur ma copie mais bon...
Pour me remonter le moral je m'attaque aux tartines de nutella au petit déj' (mieux vaut le matin) depuis quelques jours, en contrepartie je fais de plus en plus de sport. Et je maigris quand même....Je me fais plaisir, psychologiquement ça fait du bien.
Enfin je vais pas continuer comme ça éternellement. J'ai pas souvent craqué lors de mon régime alors ça serait bête de tout foutre en l'air avec un peu de nutella
Surtout que je suis en train de me demander si je vais pas revoir mes objectifs à la baisse...
Bon bref ! L'été approche, je me sens déjà un peu mieux dans mon corps, c'est déjà ça ! Faut pas toujours faire une fixette sur les exams, ni sur le régime. C'est ce que je fais !!
Heureusement sinon j'aurais déjà pété un boulon ou deux.
Bon courage à toutes