Pour le moment, ça marche!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Pour le moment, ça marche!

Message non lupar Ladydbi » Mer Mai 28, 2008 9:12 am

Coucou!
Voilà, ce matin ma balance affiche + 4,7 kg de légèreté!
Je viens de réessayer quelques pantalons... Ca rentre mais c'est encore serré! A mon avis, encore deux petits kilos et c'est bon!

Motivation, donc!

Ca fait quelques semaines que j'ai commencé. Je fais attention à ce que je mange, sans vrai régime. J'ai encore souvent des "crises" où je mange mille fois trop et je reprends deux kilos sur trois jours... Mais c'est pas grave, le lendemain, je m'y remets!!

Quels sont vos trucs quand vous "replongez"? Qu''est-ce qui marche pour vous stopper quand vous êtes sur le point de vous acheter beaucoup trop de chocolat?

Merci de m'expliquer vos trucs!
Courage à toutes et tous!

Laetitia

PS : Pendant que vous y êtes, vous pouvez me renseigner sur comment faire pour actualiser la réglette? Je n'ai pas envie de la refaire à chaque fois...
Merci :)
Ladydbi
Régimeur régulier

Message non lupar hibiscus973 » Mer Mai 28, 2008 9:20 am

bravo pour ta pete laéticia c'est génial.

Comment géres tu tes menus?

Bonne journée
hibiscus973
Régimeur régulier

Message non lupar sandy22 » Mer Mai 28, 2008 9:23 am

waouh ! félicitation pour la légèreté gagnée !

tu es tenace ! c un super avantage qd on fait un régime ! parce que perso, le plus dur c justement de m'y remettre une fois que g fait un écart... g svt l'impression que tt est fichu de tte façon et qu'une bouchée de plus ne fera pas une énorme différence

alors bravo à toi !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Ladydbi » Mer Mai 28, 2008 9:48 am

- Comment gères tu tes menus?

- Ben je mange un bol de céréales ou deux tartines (quand j'ai du pain) le matin.
A midi, ça dépend. Quand je suis à la maison (c'est rare), soupe et tartines ou un sandwich acheté à l'extérieur entre deux patients...
Le soir, une part de souper (je me permets tout mais je limite les quantités) et parfois un dessert (yaourt, fruit, dessert chocolaté, barre de chocolat) mais pas tous les jours.
Je bois beaucoup d'eau et parfois thé-infusion le soir.

Pour le moment, je meurs de faim l'après midi, il faut que je pense à racheter des fruits pour une collation...
Ladydbi
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mer Mai 28, 2008 9:02 pm

Hello miss

Alors pour la reglette y a pas le choix il faut la refaire a chaque fois de la meme facon. :)

Apres pour les astuces pour eviter d acheter des aliments tentants si tu te fais une recherche sur le forum tu trouveras pas mal de petites astuces.

les plus classik

-aller aux courses en ayant mange quelque chose on est moins tenter de se ruer sur les sucreries.
-avoir une liste predefinis de tes menus de la semaine et ty tenir.
Si tu n as pas de tentations ds les placard c est logik tu as pas de koi craquer :o
-eviter les rayons a risques.

-si tas des enfants leur acheter des petites quantites de gourmandises pour k tu sois pas tenter.
Les autres pourront completer ma liste si elles ont des idees. :D

Moi ma petite astuce concerne le choco ki est un de mes peches mignons. :oops: au lieu d acheter des tablettes j achete des carres individuels comme ca j controle ma quantite et je me fais plaisir.

Si tu as trop faim l apres midi c est ss doute k tu ne consomme pas de fibres en quantite suffisante le midi.
L idee de la collation est bonne a condition de bien choisir des en cas light bien sur.Mais k dirai tu de te faire des salades a base de feculents au dejeuner riz thon et tomate, pates, surimi ...Ca cale beaucoup plus k l sandwich ki provok souvent des fringales.
Voilou j espere tavoir aider. :wink: BIZZZ
catou77
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour