des nouvelles !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

des nouvelles !

Message non lupar lauromane » Mer Mai 28, 2008 7:05 am

Voilà déjà quelques semaines que je suis mon régime. Et j'ai perdu quatre kilos, je suis très contente. Ca se passe sans privation, sans faim et malgré quelques écarts (invitations par exemple).

Je comble mes fringales avec des choses raisonnables lorsque ça m'arrive : carottes crues, salade, galettes de céréales complètes, steak de soja... Bref du coup non seulement je culpabilise moins mais en plus ça cale et ça ne fait pas grossir.

J'ai maintenant un régime alimentaire équilibré. Je mange plein de choses qui ne faisaient pas partie de mon alimentation auparavant et je m'en porte mieux : sensation de mieux-être, meilleure circulation du sang, amélioration du teint et des articulations... Bref je pense qu'en plus de me faire maigrir, ça m'a amenée sur une voie plutôt pas mal.

Je sais maintenant, au bout de quelques semaines, que si je ne dépasse pas 1650 calories par jour je maigris... Même si c'est en moyenne sur la semaine.

Je varie beaucoup mes menus, bref ça se passe bien.
lauromane
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Mer Mai 28, 2008 8:18 am

salut miss

et ben que des bonnes nouvelles ça!!!

continue comme ça!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mai 28, 2008 8:26 am

super lauromane, c'est vrai que l'on se sent meiux que c'est primordial pour notre corps de manger de tout!

à part mes journées diètes j'ai adopté les mêmes principes que toi je pèse et compte mes kl je m'étais fixée 1500kl jours max mais je tournais souvent plus bas, maintenant je vais me fixer de les faire tous les jours pour perdre mon dernier kg et stabiliser ensuite

félicitation!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 28, 2008 8:52 am

C est tres bien miss !!

Tu as trouvee ton equilibre niveau alimentaire dc tu arrives a maigrir tt en te faisant plaisir et ca c est la cle de la reussite des regimes. :D En conservant cette mentalite tu parviendra a ton objectif ss te faire de mal et ta stabilisation se fera facilement.

C est aussi ma philosophie et c est vrai k hors les kilos perdus y a vraiment un bien etre ki se met en place.Continue comme ca miss tu vas y arriver a coup sur !! :wink: :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour