Le tour du monde, en 10 jours ?! LOL !!
Ralala les copines, quelle joie de vous retrouver !!
Je suis rentrée à Paris tout à l'heure, et hop ! Me revoilà déjà parmi vous !
C'est chouette de trouver tous vos messages en revenant !! Vous m'avez manqué aussi !!!!
Moi qui pensais trouver mon topic au fin fond du forum, je suis contente que vous l'ayez fait vivre un peu !!
Bon, je vais passer sur tous vos posts pour rattraper mon retard, et puis faut aussi que j'aille voir les profils des petites nouvelles ! Donc je ne vais pas trop m'attarder sur mon post.
Pour faire un rapide résumé : J'ai passé des vacances FABULEUSES (rire, ne pas penser, partager, boire, dormir, manger, bref tous les besoins vitaux ont été comblés
), mais pour le régime ça a été une
catastrophe. Et encore, le mot est faible. Je me pèserai demain matin, je pense avoir repris plusieurs kilos, je pense que je fais plus de 77 kg en fait, je le vois, je le sens. J'ai l'impression de peser 10 tonnes et mes bouées-de-hanches sont revenues alors qu'elles avaient commencé à dégonfler... Bref, je suis déçue, mais je me dis aussi que ça aurait été idiot de rater tous ces bons repas, préparés avec amour par ma petite grand mère, ou bien ces restaus délicieux avec les amis... Je ne vous fais pas le détail de mes repas, vous risqueriez de me bruler sur un bucher si vous saviez tous les écarts que j'ai fait !!!
Maintenant que j'en ai bien profité, je vais sérieusement me reprendre en main, ici c'est mille fois plus simple de faire le régime, c'est moi qui gère tout ! Et sachant que je ne redescend pas à Aix avant... Noel, ca me laisse largement le temps de faire disparaitre toute cette graisse !!!
Mais je vais avoir besoin de votre soutien les filles, je sais que certaines d'entre vous sont passées par là et qu'elles savent à quel point il est dur de reprendre le régime après avoir ruiné tous ses efforts...
Enfin bref, je suis contente de mes vacances, et contente de revenir à Paris pour remettre de l'ordre dans mon assiette !