moi et dudu !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mar Mai 27, 2008 8:57 am

Coucou les filles
Mazurka : merci d'être là, je vais pouvoir compter sur toi pour me donner deux, trois conseils! Au faite moi je veux perdre 8 kilos! Donc du coup je compte faire la phase d'attaque 5jrs du lundi au vendredi Mias le week end je vai chez mes beaux parents et là ça va être chaud! coment je fai? je vai essayer de me contrôler mais bon! j'ai peur de faire mêm un petit ecart et de reprendre! après ses 5 jours j'attaquerai les autres phases! ce qui me fai peur c'est les week end! Et puis j'ai acheté le livre, je vai le lire cette semaien avant de commencer la semaine prochaine!

Sweetilo, cool que tu te joins à moi!! On va y arriver!!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Mar Mai 27, 2008 9:49 am

coucou,

Ben moi je voudrais en perdre minimum 20 pour atteindre un poids supportable, mais si j'arrive a rester motiver j'essayerai de m'approcher au plus pres de mon poid ideal... c'est a dire 51 kilos, mais bon je reve pas tro... je doute d'y arriver !!

Oui j'avoue ke quand on est pas chez soi c pas super facile de suivre le regime... ce ke je te conseil c'est de surtt pas lacher pendant ta phase d'attaque, moi je l'ai fais 10 jours et g perdu 4 kilos. Essayes au maxi de manger ce ke te dis le regime, mais si tu ve manger un peu d'autre chose tu peux, moi g pas envie de me frustrer donc qd j'ai envie je me fais un tit plaisir, genre g deja manger de la mousse choco, ce week end une partds qd mm de tarte aux fraises etc ...et je perds qd mm, parce ke j'en abuse pas du tout et ke je suis serieuse tt le reste du temps !

Moi ce ke je pense, c'est ke si on prive completement des bonnes choses, on risk d'etre frustré, et le jour ou on aura de nouveaux le droit d'en manger on risk d'en abuser par manque !! moi je le vois com ca, donc je prefere l'eviter et me satisfaire si besoin !

Fin voila j'espere avoir ete claire dans mon message, sinon je suis tjs la !!

bizzz bonne jrnée !
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mar Mai 27, 2008 10:16 am

Merci miss! ben ça me rassure que ça t'es arrivé aussi! oui je tacherai de faire attention les week ends!

Kan je finirai de lire la première partie du livre concernant la phase je te dirai mes menus pour les 5premiers jours!

Voilà!
kikijones
Régimeur confirmé

bonsoir

Message non lupar sweetlilo » Mar Mai 27, 2008 8:49 pm

Coucou !
C bon j'ai acheté le livre du dr Dukan !!! D'ailleurs j'ai eu du mal à le trouver, finalement c mon chéri qui me la acheté ds une otre ville car chez moi impossible de le trouver pourtant j'habite pas ds une ptite ville !!!
Enfin c pas grave, demain j'attaque la lecture et lundi c parti !
bisous
bonne soirée
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Mer Mai 28, 2008 8:05 am

Hello,

C'est cool les miss, je suis contente pour vous, g hate ke vous commenciez, com ca j'aurai plus l'impression d'etre seule a le faire...

Je me suis pesée ce matin et g perdu ke 700 g cette sem, fo dire com je disais g manger 2 - 3 trucs ke j'aurais du eviter mais bon pas grave... fera mieux la sem ci !!

bon aller je vous souhaite une bonne jrnée, ptet a ce soir si g le temps !

bizz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Hhhhhhhhhelllllllllooooo

Message non lupar BigSabrine » Sam Mai 31, 2008 9:56 pm

Bah alors???
plus de nouvelles de tte celles qui suivent le régime Dukan??!!!

Bon ok,
c'est le WE
mais bon... quand même

Dites nous toute où vous en etes, ça motive de suivre l'évolution des autres ( quand elle est bonne..)

Bref laissez un message histoire de faire un petit point!! ça fait toujours plaisir.

Ben, moi ça va faire un mois que j'ai commencé le régime et j'en suis a un perte de 9kilos! :D :D :D
Jsuis trop fière de moi mais pourvu que je tienne le coup :?

Bon j'attend vos message.
Biz'
@+
BigSabrine
Régimeur régulier

Message non lupar Améni » Sam Mai 31, 2008 10:53 pm

BigSabrine bravo continue comme ça :D
Améni
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar sweetlilo » Dim Juin 01, 2008 10:51 am

coucou!
et bien moi je reprends dukan lundi !!! mais cette semaine j'ai pas du tout fais attention donc je me pèse demain je pense au moins avoir repris 1 kilos :evil:

bisous les miss!
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Dim Juin 01, 2008 12:54 pm

Bravo BigSabrine pour ces kilos perdus, tu as raison d'être fière, c'est génial d'avoir perdu autant en un mois, je t'encourage pour la suite, tu vas y arriver :D

Ne t'inquiète pas sweetlilo, si il y a un kilo en trop sur la balance, il disparaitra en fin de semaine avec la reprise de ton régime, j'en suis sûre... courage :wink:
Do62
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar sweetlilo » Dim Juin 01, 2008 1:46 pm

Merci DO62 !!! Gsper aussi que c kilos repris vont vite disparaître !!!
Je te souhaite aussi bon courage pour ton régime et surtt garde ta motivation, c essentiel !!!
bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Juin 01, 2008 7:54 pm

Bon ma petite sweetilo, prête pour demain? moi je sui motivée 100%! le frigo est rempli de proteine!! je me suis même fais un programme de menu que j'ai affiché sur mon frigo!
Demain je vai me pesé pour voir mon poids de depart! j'espère que je n'ai pa trop pris!!

Bon j'y vais!
bizu à demain
kikijones
Régimeur confirmé

kikoo

Message non lupar sweetlilo » Dim Juin 01, 2008 9:41 pm

Coucou ma belle !
Oui motivée à 200% et moi aussi j'ai fais le pleins de protéines !!!
Donc demain matin pesée, g un peu peur ! :? On verra bien!!!
Bisous
bonne nuit et à demain
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Juin 02, 2008 8:05 am

Hola Hola!

coucou les filles! alors debut du regime dudu! Alors moi je commence par le regime PP pendant 5 jours! et je compte le respecter à la lettre mêm si mercredi notre patron fait un pot!!
La pesé de ce matin est plûtot pas mal: 65.7kg!
Donc avec ce regime cette semaine j'espère perdre au moins 2 ou 3 kg ci possible! bon on verra!

Et vous koi de neuf?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Lun Juin 02, 2008 8:54 am

Coucou,

Ca y est vous etes parties pour de bon ?? C bien, je suis la pour vous encourager... surtt ne lacher pendant la phase d'attaque, manger autant de proteines ke vous voulez mais ke ca !!

Bon moi mon evolution y en pas terrible depuis la derniere fois... je verrai mercredi, c mon jour de recap, pour avoir le resultat definitif de la sem !!

bon aller les miss je vous souhaite bon courage, et je reste la pour vous si besoin.

gros bibi
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar Do62 » Lun Juin 02, 2008 9:25 am

Bon courage les filles pour entamer cette semaine avec le régime Dudu, perso j'ai le livre depuis quelques mois et après l'avoir lu je le trouve bien difficile pour moi :oops: par contre pour les personnes qui aiment beaucoup la viande et poisson, il doit être excellent :D

Je vous envoie pleins d'ondes positives pour réussir :wink:
Do62
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour