Sherina au jour le jour !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sherina13 » Lun Mai 26, 2008 9:12 pm

aaujourd'hui j'ai etrouvé le moral donc mon repas :

matin :1 café au lait
2 pomme

midi : 1 tranche de jambon de dinde

apm : 1 café au lait 1 yaourt 0%

soir : 1 salade tomate comcombre sauce citron
2 pommes
1 yaourt 0%

voilà ma journée, j'ai pas arreté de bouger aujourd'hui...enfin voilà :D :D :D :D
sherina13
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Lun Mai 26, 2008 9:20 pm

et ça va tu n'as pas trop faim? en tout cas bravo pour tes efforts :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar pepinette » Mar Mai 27, 2008 6:52 am

Coucou Sherina

Tout d'abord bravo pour ta perte de poids, c'est impressionnant. Ensuite, j'ai regardé tes journées: tu manges vraiment très peu. Comment tu fais? Moi je mange beaucoup plus et même avec ça, le soir je suis parfois à deux doigts de m'écrouler.

En tout cas félicitations pour ta détermination.

Bisous

Pepinette
pepinette
Régimeur régulier

Message non lupar sherina13 » Mar Mai 27, 2008 9:53 am

marianna a écrit:et ça va tu n'as pas trop faim? en tout cas bravo pour tes efforts :wink:

je suis quelqu'un de très active et j'ai tellement de choses à faire que je n'ai pas faim...je ne mange pas ça specialement pour maigrir mais parce que ça me suffit
sherina13
Régimeur régulier

Message non lupar sherina13 » Mar Mai 27, 2008 9:53 am

pepinette a écrit:Coucou Sherina

Tout d'abord bravo pour ta perte de poids, c'est impressionnant. Ensuite, j'ai regardé tes journées: tu manges vraiment très peu. Comment tu fais? Moi je mange beaucoup plus et même avec ça, le soir je suis parfois à deux doigts de m'écrouler.

En tout cas félicitations pour ta détermination.

Bisous

Pepinette

merci !!!
sherina13
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mar Mai 27, 2008 10:23 am

Kikoo

Je rejoins les autres pour te feliciter de tes kilos perdus. :lol:

Je suis d avis aussi k tu ne manges pas suffisamment. Justement le fait k tu sois tres active justifierait k tu manges plus ,notamment le midi. Comme la majorite d entre nous tu as des journees chargees et le fait d avoir l esprit occupe et 1000 choses a faire peut occulter les sensations de faim. Mais ton corps t enverra des signaux d alarme tot a tard si tu ne le nourris pas suffisamment.

Le moment des repas doit devenir sacré.Tu dois te poser au calme, manger assise,prendre au moins 20 minutes et surtout au dejeuner essaie de manger un peu plus de feculents, pourkoi pas te faire des salades composees completes qui permettent davoir tous les nutriments dont ton corps a besoin en 1 plat. Exemple une salade de pates avec des bouts de legumes varies et des crevettes.Salade de riz avec bouts de tomates et thon.Tu completes par un laitage et un fruit et cest parfait.

Il faut s adapter mem logik pour le sport, l excuse la plus frequente pour pas en faire c est kon a pas le temps. Pourtant c est capital de trouver le temps de prendre soin de soi. Il faut preserver son capital sante et forme et ca passe par des activites physik et l alimentation.
Pour les activites physiques tu dis bouger pas mal c est un bon point .Si tes vraiment trop fatiguee pour le sport en semaine,continue a bouger un max et a marcher activement.Et le week end prend du temps pour toi ne serait ce que 2 h pour faire de la natation ou l sport k tu veux.

Pour l alimentation,Tu dis ne pas ressentir de sensations de faim .Encore une fois tt mieux. Garde tes menus types notamment tes repas legers du soir.Mais sois plus structuree au niveau du repas du midi car ton organisme doit y trouver ce dont il a besoin pour etre au top de son activite pendant toute l apres midi.

Voilou ce n est k mon avis, il vaut ce quil vaut!! :o J espere k ta reglette va bouger bientot.
BIZZ. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sherina13 » Mar Mai 27, 2008 9:23 pm

catou77 a écrit:Kikoo

Je rejoins les autres pour te feliciter de tes kilos perdus. :lol:

Je suis d avis aussi k tu ne manges pas suffisamment. Justement le fait k tu sois tres active justifierait k tu manges plus ,notamment le midi. Comme la majorite d entre nous tu as des journees chargees et le fait d avoir l esprit occupe et 1000 choses a faire peut occulter les sensations de faim. Mais ton corps t enverra des signaux d alarme tot a tard si tu ne le nourris pas suffisamment.

Le moment des repas doit devenir sacré.Tu dois te poser au calme, manger assise,prendre au moins 20 minutes et surtout au dejeuner essaie de manger un peu plus de feculents, pourkoi pas te faire des salades composees completes qui permettent davoir tous les nutriments dont ton corps a besoin en 1 plat. Exemple une salade de pates avec des bouts de legumes varies et des crevettes.Salade de riz avec bouts de tomates et thon.Tu completes par un laitage et un fruit et cest parfait.

Il faut s adapter mem logik pour le sport, l excuse la plus frequente pour pas en faire c est kon a pas le temps. Pourtant c est capital de trouver le temps de prendre soin de soi. Il faut preserver son capital sante et forme et ca passe par des activites physik et l alimentation.
Pour les activites physiques tu dis bouger pas mal c est un bon point .Si tes vraiment trop fatiguee pour le sport en semaine,continue a bouger un max et a marcher activement.Et le week end prend du temps pour toi ne serait ce que 2 h pour faire de la natation ou l sport k tu veux.

Pour l alimentation,Tu dis ne pas ressentir de sensations de faim .Encore une fois tt mieux. Garde tes menus types notamment tes repas legers du soir.Mais sois plus structuree au niveau du repas du midi car ton organisme doit y trouver ce dont il a besoin pour etre au top de son activite pendant toute l apres midi.

Voilou ce n est k mon avis, il vaut ce quil vaut!! :o J espere k ta reglette va bouger bientot.
BIZZ. :wink:

je te remercie pour ton avis et je suis d'accord avec toi...
Je mangeais plus équilibré depuis le déébut mais il est vrai que depuis trois semaines j'ai été chamboulé par la perte d'un être cher je n'ai plus d'appetit dors très peu...pas de sensation de faim ni le besoin de manger...par contre mes repas ne sont pas tous les jours comme ça...quand j'ai le temps je me fais de belle salade composé...mange beaucoup de poisson que je préfère à la viande...je mange beaucoup de fruit et légumes...mais là c'est vrai que j'ai déconné...lol
sherina13
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Mai 27, 2008 9:27 pm

oui dans ce cas je te comprends :cry: mais fais quand même bien attention à toi :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar sherina13 » Mar Mai 27, 2008 9:28 pm

Aujourd'hui

dejeuner : 1 café o lait
2 yaourt 0 %

midi : 2 oeuf dur 2pomme de terre

apm : 2 pommes + 1 yaourt 0 %

Soir 2 colin d'alaska...fromage blanc 0%
sherina13
Régimeur régulier

Message non lupar sherina13 » Mar Mai 27, 2008 9:30 pm

marianna a écrit:oui dans ce cas je te comprends :cry: mais fais quand même bien attention à toi :wink:

merci b1 :D
sherina13
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour