Kikoo
Je rejoins les autres pour te feliciter de tes kilos perdus.
Je suis d avis aussi k tu ne manges pas suffisamment. Justement le fait k tu sois tres active justifierait k tu manges plus ,notamment le midi. Comme la majorite d entre nous tu as des journees chargees et le fait d avoir l esprit occupe et 1000 choses a faire peut occulter les sensations de faim. Mais ton corps t enverra des signaux d alarme tot a tard si tu ne le nourris pas suffisamment.
Le moment des repas doit devenir sacré.Tu dois te poser au calme, manger assise,prendre au moins 20 minutes et surtout au dejeuner essaie de manger un peu plus de feculents, pourkoi pas te faire des salades composees completes qui permettent davoir tous les nutriments dont ton corps a besoin en 1 plat. Exemple une salade de pates avec des bouts de legumes varies et des crevettes.Salade de riz avec bouts de tomates et thon.Tu completes par un laitage et un fruit et cest parfait.
Il faut s adapter mem logik pour le sport, l excuse la plus frequente pour pas en faire c est kon a pas le temps. Pourtant c est capital de trouver le temps de prendre soin de soi. Il faut preserver son capital sante et forme et ca passe par des activites physik et l alimentation.
Pour les activites physiques tu dis bouger pas mal c est un bon point .Si tes vraiment trop fatiguee pour le sport en semaine,continue a bouger un max et a marcher activement.Et le week end prend du temps pour toi ne serait ce que 2 h pour faire de la natation ou l sport k tu veux.
Pour l alimentation,Tu dis ne pas ressentir de sensations de faim .Encore une fois tt mieux. Garde tes menus types notamment tes repas legers du soir.Mais sois plus structuree au niveau du repas du midi car ton organisme doit y trouver ce dont il a besoin pour etre au top de son activite pendant toute l apres midi.
Voilou ce n est k mon avis, il vaut ce quil vaut!!
J espere k ta reglette va bouger bientot.
BIZZ.