moi et dudu !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

excusez moi, s'il vous plait.

Message non lupar BigSabrine » Mar Mai 20, 2008 8:00 am

Bonjour @ toutes,

Bon moi aussi je fais DUDU depuis 15jours et ça marche, c'est clair.
Par contre, je pense aussi faire de la rétention, et j'ai lu qq conseil plus haut sur le BOP, est ce que par hasard vous savez combien ça coute?a peu pres...
Je peux le trouver en pharmarcie ou en boutique Bio?
Merci pour les petits détails.

Ces 5 derniers jours j'étais en P.A et j'ai pas bougé d'un gramme!!Un peu déçu mais bon vaut mieu ça plutot que de reprendre!!!

Et celles qui font DUDU, vous en êtes ou? L'humeur? Motivée ou pas??Donnez de nouvelles de l'avancé du régime.
ça fera plaisir

Bonne journée
Biz'
BigSabrine
Régimeur régulier

Message non lupar Alexandriah » Mar Mai 20, 2008 10:38 am

Le BOP ça se trouve en pharmacie, et ça doit coûter quelque chose comme 3.50euros le tube. Une misère, et ça marche super bien alors il ne faut pas se priver !
Alexandriah
Régimeur régulier

Message non lupar Mazurka1696 » Mar Mai 20, 2008 7:30 pm

Coucou les filles,

Voilà, je suis nouvelle sur ce forum et je suis des vôtres, je fais DUDU, depuis une vingtaine de jours et g perdu 5.6kg.

Je me présente, je mesure 1m60 et je pese actuellement 72.8 kg, et je faisais 78.4 kg avant DUDU. G fais une phase d'attaque de 10 jours et g perdu 4 kg, et depuis mon entrée en croisiere, je perd + ou - 1 kg par sem... donc je confirme DUDU, ca marche du tonnerre !!! Moi je suis super motivé vu les resultats !!

Je suis très étonnée de voir a kel point ce régime enlève tte sensation de faim, je mange pas de grosse quantité aux repas, et g pas faim, je suis contente car c vrai, ca supprime les envies de crakage !!

Fin voilà je suis la avec vous pour en parler et donner des conseils si besoin est ...

bizzz et bon courage a vous !!
Mazurka1696
Régimeur régulier

coucou

Message non lupar sweetlilo » Mar Mai 20, 2008 8:03 pm

coucou ! bienvenue à toi!
Moi aussi je fais dukan mais pour moi ça avance pas !!! cela fait 8 jrs que je suis en phase d'attaque et je n'ai perdu qu'1,3 kilos !!! sniffff !
Pourrais tu me donner une journée type en phase d'attaque STP, car je fais peut etre des erreurs !
Merci d'avance et félicitations pour ta perte !!! c'est super.
bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mar Mai 20, 2008 8:39 pm

Oui au BOP, moi j'en prend, ça marche moins bien que oenobiol aquadrainant mas c cool!!
:lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Mer Mai 21, 2008 6:44 am

Coucou,

Alors pour moi une jrnée type en PP c'est :

Le matin : un thé avec edulcorant, 1 ou 2 yaourt nat 0% avec edulcorant, et une tranche de jambon si g encore faim (mais maintenant j'arrive a m'en passer)

Le midi : 1 tranche de Blanc de poulet, un beefteak (choisi dans les morceaux autoirisé par DUDU), pis si besoin ajouter autre chose, comme du surimi, des crevettes... moi plus besoin de manger autant maintenant je tiens avec presk rien, et en dessert je tourne tjs au yaourt ou fromage blanc 0%.

Le soir : 1 oeuf dur, du poisson blanc, une tranche saumon fumé, pis encore et tjs 1 ou 2 yaourt 0%

Ceci etant dit, faut pas oublier les sauces ke donne Dr DUKAN dans son livre, elles sont bien et te permettent de manger plus facilement certain aliments ke tu preferais cuisinés...

Et moi dans la jrnée je rajoute a tt ca, 1 thé apres chak repas, et une collation a 16h avec thé et yaourt. Je mange enormement de yaourt, mais c des protéines et ca passe bien ...

Voila j'espere ke ca pourra t'aider,

bizzz et bonne jrnée les filles
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar Mazurka1696 » Ven Mai 23, 2008 12:00 pm

coucou,

Pour moi je trouve ke ce ke tu as manger est bien mais g l'impression ke ca fait pas bcp pour des repas importants !!

tu as le livre "je ne sais pas maigrir" du docteur dukan? moi je l'ai acheter il est bien, fo le lire ca aide vachement, et en plus dedans y a plein de recettes super...

Mais je suis d'accord pour suivre ce regime avec toi sans pb !!!

bizzzzz
Mazurka1696
Régimeur régulier

coucou

Message non lupar sweetlilo » Ven Mai 23, 2008 12:10 pm

salut !
moi je n'ai pas acheté le livre et c vrai que c une bonne idée comme ça je pourrais suivre les conseils à la lettre !
Je reprends lundi dukan (g fais une petite pause, c pas bien je c mais j'en avais marre des protéines !!!)
ça serait sympa qu'on puisse s'entraider et ça motive encore plus !!!
bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar keti » Ven Mai 23, 2008 12:29 pm

coucou les filles

alors c bien vs etes bien motivée.
je voudrais juste vs dire que chez dudu il n y a pas de journée type,et plus vs mangez des proteines plus vs perdez,car a la base se regime et fé pour le gros mangeurs,ceux qui on le livre le savent deja ;)
alors courage et manger,manger ne vs inkieté pas.
bizz
keti
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Dim Mai 25, 2008 6:05 pm

Coucou,

Je suis d'accord avec le fait de manger avec DUDU, mais arriver un moment on peut plus, moi g perdu tte sensation de faim, a table je mange un beefteak, une tranche de blanc de poulet et je suis gaver... Comme le dit le docteur dans son livre, les proteines etant plus longue a digerer ont a bcp moins faim... donc du coup l'estomac retrecit et on mange moins, et c'est pas plus mal ! :)

Sweetlilo> Oui le livre est très bien, en plus il est pas cher du tt, moi je l'ai trouver en supermarché dans le rayon des livres de cuisine pour 5 euros, et je regrette pas, c devenu mon livre de chevet, qd qq chose me semble bizarre ou pas kler je le reli, je v finir par le connaitre par coeur !! :lol:
Je serai sur le forum mini une fois par jour, peut etre plus, si tu as besoin d'aide ou de conseils dit le !!

Bon allez les miss je vous souhaite une bonne soirée, et bon courage !

bizzz
Mazurka1696
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Lun Mai 26, 2008 10:09 am

Coucou les filles!
Je vous rejoint! j'ai decidé de suivre ce regime qui m'a la'ir très bien! par contre je commencerai dès la semaine prochaine car avant je veux d'abord lire le livre cette semaine et faire mes courses!

Voilà dc j'espère que je peux compter sur vous pour me motivée et me donner des conseils!
kikijones
Régimeur confirmé

idem

Message non lupar sweetlilo » Lun Mai 26, 2008 10:17 am

Coucou !
Moi aussi je vais acheter le livre (pt etre aujourd'hui si g le tps!)
et je le referais bien lundi prochain car là avec mes oraux blanc je suis stressé et je n'ai pas trop la tete à mon régime !!!
Gros bisous
sweetlilo
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mai 26, 2008 10:30 am

Ben si tu veux sweetilo on peut le commencer ensemble le lundi prochain! Je te comprend tu ne dois avoir la tête à ça actuellement!
Bon on se met au courant!

Je crois que je vais me créer un blog!!(enfin je verrai)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mazurka1696 » Lun Mai 26, 2008 7:37 pm

Bonsoir,

Bienvenue avec nous kikijones, tu peux compter sur moi sans pb pour t'aider et te soutenir, je suis la pour ca, pour en donner et en recevoir aussi...

Sweetlilo, tu as raison d'attendre la fin de t exams, c mieux je pense, un regime c vrai ke c pas facile et si en plus t dans une periode de stress, je te comprend.

En tt cas je vous attend lundi pour votre départ, moi je continue, mais j'avoue k'en ce moment g pas la motiv a fond, g du mal de pas craker sur les glaces, les bonnes choses k'on a en ete... vivement la consolidation.

bon aller je file, vous souhaite une bonne soirée

bizzzz
Mazurka1696
Régimeur régulier

bonsoir

Message non lupar sweetlilo » Lun Mai 26, 2008 10:30 pm

ok kikijones on se motive dès lundi !!!
Merci mazurka pr tes messages de soutien ça fait plaisir !!!
Mon oral blanc de cet aprem c bien passé et j'en ai un otre vendredi !!! Et les vrais seront le 16 et 17 juin sur marseille, moi qui habite dans le 49, ça fait un peu loin !!! mais c pas grave c pour la bonne cause !!! car si j'ai mes oraux je serais prof !!!! :D
Bonne nuit et faites de beaux rêves en couleurs !!!
sweetlilo
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour