les premiers: " t'as maigris"

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Lun Avr 21, 2008 9:09 pm

c'est pas un t'as maigris mais c'est mieux encore

mon amoureux m'as dit hier soir:

"t'es trop belle"

voilà de quoi se gorger de motivation
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mai 26, 2008 12:09 pm

une nouvelle réflexion de mon namoureux après 3 semaines de sports tous les jours.

"waou c'est tes muscles ça????" en regardant mes bras.

et oui mes petits bras tous flasques se sont dessinés!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mai 26, 2008 1:29 pm

Kikoo

Quand on est au regime on est fragiles et on a besoin de la reconnaissance des autres pour rester motivee et se dire k ca vaut le coup parce que ca se voit. Moi perso j ai perdu 10 kilos pour l instant et qd je m regarde ds la glace j ai pas d impression flagrante de perte.Peut etre parce k j ai encore beaucoup de kilos a perdre.
Il faut k les gens me le fassent remarquer et bien sur, les vetements ki deviennent plus larges.C est pas evident d avoir une image de soi objective.On a parfois du mal a se juger et on a besoin du regard exterieur pour se dire k c est vrai k il y a des changements visibles.
Bien sur, le regime je le fais pour moi d abord pour mon bien etre mais fo pas se leurrer le regard des autres ca joue aussi.Ca facilite les contacts qd on se sent mieux ds sa peau.Vous en pensez quoi vous???
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mai 26, 2008 3:27 pm

je suis tout à fait d'accord avec toi, car être bien ds sa peau veut aussi dire confiance en soi.
bien sur que ns faisons un régime pour ns même, mais le regard des proches est très important pour moi car il me permet de mesurer aussi mes résultats!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Mai 26, 2008 4:33 pm

Moi aussi, je suis de votre avis !
Même si je fais mon régime rien que pour moi, g besoin de voir les résultats ds les yeux des autres (et notamment ds ceux de mes proches !)

Sinon, c vrai que g bcp de mal à me rendre compte si g maigri ou pas. C vrai que les vêtements deviennent larges mais qd je me regarde ds le miroir, je vois tjs la même petite bouille !

Ma nutritionniste m'avait donné une astuce à l'époque : elle m'avait dit de me prendre en photo régulièrement pdt le régime. Et c vrai que sur les photos, l'évolution est flagrante ! Et on intègre petit à petit qu'on commence à maigrir !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 26, 2008 4:38 pm

Bonjour à toutes,

Tout à fait d'accord aussi ! On veut perdre du poids pour soi, pour se sentir mieux, mais bien sûr que le regard des autres compte aussi !

Avec tes 10 kilos en moins, même si tu ne le vois pas forcément dans le miroir, tu le sens à tes vêtements, tu as d'ailleurs dû changer de taille ?

Et tu le vois aussi sur la balance, et ça, c'est objectif ! Est-ce que tu mesures régulièrement ton tour de taille et ton tour de hanches ? C'est motivant ça aussi !

Tu peux essayer de te prendre en photo, tu verras peut-être plus la différence que dans le miroir.

Tu ne te sens pas déjà mieux aussi de te dire que tu arrives à perdre ces fichus kilos ? Et maintenant que tu es partie, tu vas continuer et y arriver !

J'avais perdu presque 20 kilos il y a 8 ans ; je les ai repris avec quelques un en plus, et je recommence sérieusement depuis la semaine dernière avec l'aide d'un médecin, et cette fois, c'est la bonne !

Courage à toutes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nath67 » Lun Mai 26, 2008 4:40 pm

c'est vrai que sa fait plaisir quand on nous le dit
hier j'ete chez ma mere et je l'avais pas vu depuis un petit moment et suite au 10 kilos perdu (avant de venir sur le forum) elle ma de suite dit "tu as bien maigri sa se voit bien maintenant c'est bien continue comme sa" sa ma fait super plaisir malgré que mon homme me la deja dit mais la façon que ma mere a eu en me le disant sa ma bien motivée
Nath67
Régimeur régulier

Message non lupar Anyana » Lun Mai 26, 2008 4:41 pm

Moi on arrête pas de me le dire !!

Vendredi une collègue de boulot, non 3 en fait
Samedi ma maman
Dimanche je suis pas sortie
Aujourd'hui Lundi 3 copines en arrivant en cours et encore 2 pendant le dernier cour de la journée ^^ j'ai fait ma pub pour le stepper :D

Ca me fait super plaisir !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Mai 27, 2008 11:39 am

oui rien de tel que des compliment ou une remarque positive même envieuse pour nous donner foi en ce que ns faisons et persévérer!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mar Mai 27, 2008 5:15 pm

Coucou! Je pense également que le regard des autres est important. Ma grand mère m'a fait la réflexion, il y a quelques jours et depuis, elle n'arrête pas de me parler de calories.... :evil: Désolé, ça m'énerve un petit peu...
Bref, sinon mon chéri m'a dit que mes jambes sont plus fines, mon visage aussi. Il m'a dit que j'étais jolie( :D merci) et qu'il avait du souci à se faire :lol: , si bien qu'il envisage de s'y mettre lui aussi!
Bises
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Mai 27, 2008 6:22 pm

vous avez de la chance, ... moi mon chéri il m'a dit que quand je faisais du sport, j'étais mieux que maintenant, quand moi je venais de lui dire quej 'avais perdu du poids.....

les zommes se rendent pas compte de ce qu'ils disent parfois...
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mar Mai 27, 2008 6:31 pm

Je compatis nanou...Les hommes sont parfois de grands idiots. Le mien aussi, il m'a fait des trucs vexant au début de notre relation. Il est toujours un peu maladroit et dès fois, il fait des gaffes :(
Mais, continues, épates le, montres lui ta persévérance!Et un jour, il se rendra compte qu'il a été bien sot de te dire de tel chose.
Courage
Bisou
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Mai 27, 2008 6:59 pm

oui et en plus je sais qu'il ne voulait pas être blessant!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Mai 27, 2008 8:03 pm

le pb avec nos hommes c'est qu'ils ne savent pas dire ce qu'il faut qd il faut....
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mar Mai 27, 2008 10:03 pm

ah ca je suis entierement d'accord!!!
tikisam
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour